Ligne sombre

Romano16000

Peugeot Addict
7 Septembre 2016
184
9
18
Charente
Bonsoir à tous, j'ai une 508 sw II 2019 1.6 225 CH PURTECH finition gt. Je constate la nuit une ligne.sombre sur la route à la limite entre les feux de route et les feux de croisement. Avez vous aussi ce problème ? J'ai essayé de régler les phares en hauteur mai il n'y a pas d'amélioration.

Merci par avance cordialement
 



Peut-être qu'il te faudra alors aller chez un Peugeot pour qu'ils les règles avec leur méthode à eux qui est souvent bien détaillé documenté.
 





C'est vrai qu'avec les LED, c'est normal d'avoir des zones d'ombre. Alors que de l'halogène ou des Xénon c'était plus diffus.
 



Je t'ai fais ça au petit matin en allant travailler.
Aucune démarcation entre les faisceau sur la mienne.
Mais bon vu le prix des optiques ils vont avoir du mal à leur trouver un défaut de fab.
Il vaudrait mieux que ce ne soit qu'un réglage, tu peux bien régler les faisceaux codes routes indépendamment

Screenshot_20240605_195133.jpgScreenshot_20240605_195205.jpgScreenshot_20240605_195228.jpg
 

Je t'ai fais ça au petit matin en allant travailler.
Aucune démarcation entre les faisceau sur la mienne.
Mais bon vu le prix des optiques ils vont avoir du mal à leur trouver un défaut de fab.
Il vaudrait mieux que ce ne soit qu'un réglage, tu peux bien régler les faisceaux codes routes indépendamment

Voir la pièce jointe 36898Voir la pièce jointe 36899Voir la pièce jointe 36900
Super merci 👍🏼 nmais on distingue aussi une marque sombre .

Comment régler indépendamment les faisceaux ? J'ai trouvé pour les feux de croisement mais j'ai pas vu pour les feux de route
 


Ce que tu as entouré en rouge c'est la superposition des faisceaux.
Le tel du coup prend mal ce surplus de lumière.
Pour ça je t'ai mis 3x photos.
Regarde bien en code par rapport au panneau 30 ça le dépasse.

J'ai aucune ligne noir moi.

Tu peux faire remonter ton faisceau code pour qu'il rejoigne le plein phare.
Je visualise celui du code mais faut que je re regarde pour le plein phare.