Limiteur sur 2.0 HDI 136

motor

Peugeot Addict
10 Novembre 2002
809
1
0
Le limiteur de vitesse est prévu pour le mois d'octobre sur ce 2.0 136. Quand vous allez recevoir vos voitures pourriez vous me tenir au courant SVP car j'ai une 407 Exe Pack en commande prévue pour novembre et j'aimerais avoir ce limiteur sera de série en fonction de sa date de fabrication.

Tu est sur que c'est bien le limiteur et pas le ragulateur que tu est équiper c pas la meme chose!!! ??? :non: :???: :D

Le limiteur couplé au régulateur entre en fabrication à partir de TOUT les 407 et 407SW sauf HDI 1.6 construits à partir du 04/10.

Il s'agit bien d'un limitateur -> je règle la vitesse a limiter et il s'agit bien d'un régulateur -> je ne touche plus à rien la voiture avance toute seule (pas d'action sur pédale de gaz).

Ben ma 407 est "Belge" .

Je ne sais pas si elle seront toutes livrées ainsi (en France).

Je n'ai eu confirmation de la présence de cet accessoire intéressant qu'à la livraison de la 407.....

Le limiteur couplé au régulateur entre en fabrication à partir de TOUT les 407 et 407SW sauf HDI 1.6 construits à partir du 04/10.

Pas trop compris,
Tu veux dire qu' à partir de maintenant toutes les 407 aurons le limiteur de vitesse sauf le 1.6 Hdi qui rentrera en fabrication en octobre. C'est ça :???:
Parce que moi c'est la disponibilité sur le 1.6 Hdi qui m'intéresse. :love:
L'info tu la tiens de oû ? :roll:

Pas trop compris,
Tu veux dire qu' à partir de maintenant toutes les 407 aurons le limiteur de vitesse sauf le 1.6 Hdi qui rentrera en fabrication en octobre. C'est ça :???:
Parce que moi c'est la disponibilité sur le 1.6 Hdi qui m'intéresse. :love:
L'info tu la tiens de oû ? :roll:

Toute les 407 l'auront à partir du 04/10 SAUF les 1.6 HDI à partir du 29/11.

Voila c'est plus clair

Il s'agit bien d'un limitateur -> je règle la vitesse a limiter et il s'agit bien d'un régulateur -> je ne touche plus à rien la voiture avance toute seule (pas d'action sur pédale de gaz).

Pour moi tu n'as que le régulateur. PAS DE LIMITEUR

Si tu as un limiteur (fabriqué à partir du 04/10 ???) cela veut dire que quand tu bloque ta vitesse, si tu appuie sur l'accélerateur, celle ci est bloquée sauf si tu appuie fortement pour déclancher le limiteur :eek:

Est ce que c'est ca que tu as :???: :???:

Je ne penses pas :? :non:

Salut,

Effectivement je crois que l'on parle de régulateur et non de limiteur.
Dommage moi qui croyait avoir des infos sur le limiteur...

@

Salut,

Effectivement je crois que l'on parle de régulateur et non de limiteur.
Dommage moi qui croyait avoir des infos sur le limiteur...

@

LIMITEUR DISPO A PARTIR D'AUJOURD'HUI SAUF 1.6HDI

Super et merci pour l'info sur le limiteur. ça c'est une bonne nouvelle...
A priori voiture commandée début septembre et livraison pour début novembre,
la voiture devrait etre produite également dans le courant du mois.
Connaissant le régulateur Peugeot, est-ce que le limiteur se programme de la meme façon ?

C'est officiel.

Le limiteur est dans la liste des caractéristiques si vous faite une configuration sur le site Peugeot :)

Sinon pour son fonctionnement je ne l'ai pas vu en fonctionnement donc je ne peut pas trop tant parler.
Je sais juste que c'est sur le même commodo que le régulateur et que tu as un petit locker qui coulisse sur 2 ou 3 positions: off, autocruise et ???.

Je ne sais pas si tu l'actives comme le régulateur une fois la vitesse limite atteinte ou si tu peus sélectionner la vitesse de ton choix.
En plus l'indication ce trouve sur ton tableau de bord avec la vitesse choisi pour le régulateur et pour le limiteur.

Voila un peus près ce que je sais mais ...

Choix de la vitesse avec + et - des le départ ou a la vitesse de ton choix et activation au bout de la commande de regulation. 3 positions off, limit et cruise.
Tu acceleres a fond et en cas d'urgence un gros interrupteur en bout de la pedale s'enclenche pour accelerer rapidement.

Ma 407 a commence a etre construite en fin de semaine derniere j'ai une chance qu'il y ait le limiteur ou pas?? :???:

Ma 407 a commence a etre construite en fin de semaine derniere j'ai une chance qu'il y ait le limiteur ou pas?? :???:

Logiquement non puisque c'est seulement pour la prod à partir du 04/10 (donc lundi dernier) comme l'a expliqué Tropez57.

:? C'est dommage a 1ou 2 jours pret! Avec un peu de chance :mouai: je l'aurais peut etre quand meme!!
Tu verras bien d'ici 1 semaine à 2 quand tu auras ta livraison.

Moi j'ai bloqué ma commande pour l'avoir et la elle est encore bloquée en attente du pack premuim.

Fallait demander avant :lol:

Salut,
et merci pour vos précisions sur l'activation du limiteur.
Aussi bien pour le régulateur que le limiteur, c'est une bonne idée d'avoir le choix entre l'activation standard
et celle affichée.
En plus pour ceux qui ont le GPS ils pourront affiner la vitesse compteur avec la vitesse chrono (réel)

@+

:? C'est dommage a 1ou 2 jours pret! Avec un peu de chance :mouai: je l'aurais peut etre quand meme!!
Tu verras bien d'ici 1 semaine à 2 quand tu auras ta livraison.

Moi j'ai bloqué ma commande pour l'avoir et la elle est encore bloquée en attente du pack premuim.

Fallait demander avant :lol:

:lol: tu peux attendre un sacré bout de temps....

Après renseignement pris, sur la voiture qui devait mettre livré, je peux vous certifier qu'elle est equipée du limiteur de vitesse de série.
RAPPEL : Cde le 01/09, livrée à paris le 11/10 !! modele 407 SW executive pack 2.0 HDI.

J'ai pas rêvé ...
Il y a un sujet qui en parle et quelqu'un a dit avoir vérifié que le fasceau existait bien ...
Je ne trouve plus dans quel topic.

Bref.

Je souhaite faire monter un limiteur en plus du régulateur sur ma 407 BVA.
Le quelqu'un en question disait qu'il fallait changer la pédale d'accélérateur et le commodo.
Mon garagiste me dit qu'il n'existe qu'une seule référence de commodo.
Or, le mien a deux positions : ON / OFF
D'après le manuel de l'utilisateur, le comodo limiteur/régulateur a deux positions LIM/REG.
Une âme charitable pourrait-elle me donner la référence de ce commodo ?

Merci !

mb. :jap: