Limiteur sur 2.0 HDI 136

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11320

c'est moi qui en est parlé dans le topic sur le régulateur pour le 1.6 HDI.
Le commodo n'est pas encore référencé car les base laser ne sont pas à jour encore( ça ne va pas tarder)

Je voudrai savoir si la mise en production du régul / limit sur 1.6 Hdi est toujours prévus pour le 29/11(dixit Tropez57). Si oui,à votre avis, en commandant la voiture cette semaine y aurait-il des chances pour que je l'ai. :)

Merci pour vos réponses :jap:

Je voudrai savoir si la mise en production du régul / limit sur 1.6 Hdi est toujours prévus pour le 29/11(dixit Tropez57). Si oui,à votre avis, en commandant la voiture cette semaine y aurait-il des chances pour que je l'ai. :)

Merci pour vos réponses :jap:

Normalement ca devrait passer mais si tu le veus a tout pris attends encore semaine prochaine ( si la date ne change pas jusque la)

c'est decembre sur le 1.6 HDI

Cela veut dire le 01/12 ou le 31/12 pour décembre. :???:
Normalement c'est debut decembre. Comme sur le 2.0 prévu pour octobre la pose a commencer le 2/10
Reçu aujourd'hui une 407 2.0 136 HDI avec régulateur + limiteur fabriquer le 18/10

Comment sais+-tu la date de fabrication ?
Moi, la mienne devrait arriver la semaine prochaine, mais je ne l'aurai que dans une quinzaine de jours. En revanche, je ne sais pas de quand date sa fabrication (407 2.0HDI griffe)