:? J'ai réussi à casser le cable d'embrayage à 8000 km ( la première fois que je tombais en panne en 20 ans de permis).J'ai eu également un problème de bruit d'air à 35.000 km. C'était une durite du turbo en recyclage qui était mal fixée. J'avais droit à un sifflement en accélération et des bouffées de fumée noire à la sortie de l'échappement.
Depuis peu (60.000 km) je n'ai plus qu'une vitesse sur le ventilo de l'aération. J'ai eu droit aussi à une panne de la jauge de température d'huile. Elle montait à 140 en 1 minute chrono. Ca a duré 15 jours et retour naturel à la normale, bizarre.
Mais je la quitte dans une semaine, mon agent se débrouillera pour réparer ses petits problèmes à ses frais.
Malgré tout, je trouve que cette voiture (206 xs hdi) est une très bonne voiture, et je me demande, vu les problèmes que j'ai pu découvrir sur ce forum, si je n'ai pas fait une connerie de commander une 307 :?