Vos pannes

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Voici un sujet crée dans le but de recenser toutes la pannes qui vous sont arrivé sur 107 essence ou diesel.

N'hésitez pas à faire par de votre expérience, cela peut aider les autres et aussi faire connaitre aux nouveaux acheteurs les pannes connues sur ce véhicule :)
 


probleme de boite à vitesse sur 107 à 32000 kms et 2 mois apres la garantie constructeur
 

voiture acheter il y a 6 mois, 7000Km, pas de problème en vue :)
( hormis la vis qui maintient la roue de secoure qui était trop courte ... )
 

salut :wahoo:


pour moi , RAS et heureusement car elle n' a qu' un mois et " seulement " 1200 bornes . :lol:
j' espère que ça va durer .. :lol:



a + :coucou:
 

au bout de 370 km , c'est à dire 2 jours après avoir pris livraison de la voiture, le calculateur, défectueux, a grillé la centrale ABS et mis en panne tout ce qui a besoin de la vitesse : Direction assistée arrêtée, tachymètre arrêté, compteur kilométrique arrêté, voyant "dépollution allumé".

comme ils ne savaient pas que c'était le calculateur, ils ont juste remplacé l'ABS, donc rebelote une deuxième fois, là ils ont changé ABS et le calculateur, mais de la même version : donc en panne une troisième fois, et là, changement du calculateur pour une nouvelle version et l'ABS à nouveau.

à 60'000km, fuite de pompe à eau changée hors garantie juste après la fin de la garantie, prise en charge à 45% : (ils ont payé la pompe, mais j'ai payé la courroie et la main d'oeuvre)

et puis c'est tout.

114'000 km aujourd'hui : tout va bien.
 

probleme de boite à vitesse sur 107 à 32000 kms et 2 mois apres la garantie constructeur

y a des bons pour le déterrage ;) :D :D

désolé mais je n'ai que 12500kms --> donc RAS
 





30.000kms en 1.0i 12v R.A.S.
Hormis l'ABS que je trouve trop sensible...

ce serait la même chose sur n'importe quelle voiture aussi légère. Le problème est un simple manque d'habitude...
 


Je l'ai depuis début mars, c'est une 2 tronic avec clim, je viens de la donner pour le 1er service (15000km) et rien à signaler pour le moment.
Que du plaisir.
 

bj,

pour ma part 2 ans après la livraison de ma 107 j'ai la vitre arrière qui est tombé (voir sujet vitre arrière cassée à cause du vérin) et la butée d embrayage à 70000km
 


demmareur a changer a 42000km,est ce normal ? on me demande prés de 600 €....

je dirai tout dépend de la sollicitation du démarreur :D

utilisation principale de la voiture :confused: :confused:
 

La mienne a 81000,
Disque et plaquettes a 70000
Embrayage et butée a 75000 (Et surtout réglage de la garde )
Silencieux arrière a 80000 (Résolu toute les vibrations et le "cliquetis")
Pas encore de problème de pompe a eau !
 

aujourd'hui : 180'000km
centrale ABS : 370 km
centrale ABS : 1'600 km
centrale ABS+calculateur moteur : 8'000km
changement du tachymètre : 8'500 km
pompe à eau : 65'000km
embrayage, disques, plaquettes : 133'000km
pompe à eau : 155'000km
pompe à eau : 176'000km
silencieux : demain :D