e-2008 électrique...des problèmes ou pannes ? vos expériences

Discussion dans 'Peugeot 2008 ( P24 2020 - ..)' démarrée par ygogniat, 25 Septembre 2020.

1. ygogniat

ygogniat Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour les genssssss,

J'espère cette fois, que je crée pas un topic à double (sinon merci de le supprimer, mais j'ai cherché pourtant) :D

J'aimerais savoir, pour ceux/celles qui ont des expériences avec la version électrique, est-ce que vous avez déjà connus des pannes, moteur ou électrique ou d'autres phénomènes nouveaux ou paranormaux :pt1cable: avec ce véhicule ?

Pour voir un peu le ressenti des personnes qui ont cette version électrisante. :folle:

Bonne continuationnnnnnn !

2. bedfr

bedfr Membre

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2009
    "J'aime" reçus :
    1
    RAS de mon côté pour le moment...
    Que du bonheur...

ygogniat aime votre message.
  3. PatriceJ

PatriceJ Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    14
    Mon expérience est que si vous n'avez rien à demander à Peugeot, tout ira bien, dans le cas contraire, soyez patient.

ygogniat aime votre message.
  4. Kyrnea20

Kyrnea20 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    Je rentre des problèmes d'autonomie après la charge avec une wallbox ou une green up l'autonomie affiché ne dépasse pas 200 kms quelque soit la température extérieure et l'autonomie restante si vous avez des informations parce que le SAV de ma concession n'a pas de personnel formé pour les véhicules électriques

5. Mouss87

Mouss87 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2019
    "J'aime" reçus :
    89
    La vraie question est : tu as 200km d'autonomie ou ça t'affiche 200km ?

Car si ça t'affiche 200 mais que tu en fais 250, RAS. Mais si ça t'affiche 200, que tu en as 200 avec une conduite éco friendly, là tu as un soucis

ygogniat et W13 aiment cela.
  6. Gernot

Gernot Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    32
    Si vous avez rien d´autre à faire, installez vous donc dans votre e-208/e-2008, et mettez le contact pendant la charge rapide (par example pour avoir un lieu chauffé en hiver pour attendre). Vous écoutez un peu de la musique et vous regardez votre ordinateur de bord, qui indique la consommation de votre voiture. Petite surprise, il compte à rebours.

Seulement un bogue petit. PSA a seulement "oublié" de déactiver l´ordinateur de bord pendant la charge.

Bon, pas de problème pour "Trajet 1". Une remise à zéro après la charge et tout va bien, mais "Trajet 2" reste falsifié

ygogniat et jbf69 aiment cela.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification