Livraison 3008 II

Bonsoir,

Pour info, et comme constaté sur le forum, il y a bien un avancement des livraisons pour les moteurs Puretech 130 en boite manuelle.

Rappel : Commande effectuée le 27/10 pour un GT Line. Livraison extrême à fin janvier.

Je viens d'apprendre que ma voiture était sur la ligne d'assemblage. Donc à la concession d'ici deux semaines... ce qui fait plus d'un mois d'avance.

Par contre, la semaine d'après la signature du bon de commande, j'ai voulu ajouté l'option alarme... qui n'a pas pu être ajoutée, car l'usine de Sochaux (débordée) a mis plus de quatre semaines pour lire l'e-mail de ma concession, demandant l'ajout de cette option. Dommage :-(
 

Bahhh, si le 29 de ton pseudo signifie bien finistère, c'est pas grave, il n'y a pas de voleur en Bretagne, juste des joueurs de biniou et des mangeurs de palourdes :ange:

edit : je ne sais pas où j'ai été pêcher ce 29, rien à voir avec 360 :pt1cable: je suis fatigué moi :sleep:
 



Un jour ca devrait le faire ! Fais attention cependant en traversant la route et évites tte prise de risque aujourd'hui !!
La mienne devait être fabriquée cette semaine mais le vendeur de la CC ne semble pas concerné par ma demande de renseignement. Visiblement il n'a pas envie de saisir mon numero de commande sur son logiciel ! Trop de chiffre sans doute !
 
















Le but est simple
diminuer les coûts
recours aux plastiques de plus en plus , le compartiment moteur en est truffé
gagner des composants étude coût fabrication logistique montage etc...
alléger les véhicules pour diminuer la conso et passer les test d'émissions co2
franchement le vérin de capot n'est pas indispensable , une simple tige suffit , on ouvre pas le capot en permanence
 





ça commence bien chez peugeot , livraison prevu demain a 14h , appel du CC a 17h , on ne peut pas vous livrer demain car il y a une campagne de rappel sur les phares qui immobilise le vehicule .
 

Comme tous les nouveaux modèles dans toutes les marques, il faut s'attendre à ce genre de désagréments.
 

Bonsoir: commande le 15/10 livraison le 07/12 prévue fin décembre
Allure 1,6L 165 S&S EAT6
Blanc nacré
Tissus Piedmonte Mistral
Toit ouvrant élec.
Hayon mains libres
Roue galette
Tapis sauf coffre offert
Boite lampes offert
Écrous anti-vol offert
Triangle offert
Gilets offert :bounce: :pt1cable:
GUY8395
 

Bonsoir.
Voici mon 3008 GT blanc nacré avec toit ouvrant, pack city 2, pack drive assist, hifi focal, grip contrôle, parebrise chauffant, recharge induction + 220v.
Commandé le 22/10/2016 reçu le 25/11/2016 (commande pour stock faite par le cc)
Après 900 kms parcouru, mes premières impressions.
J’aime
Le compromis confort/tenue de route
Le silence sauf sur certains revêtements
Le régulateur adaptatif (génial)
Le couple moteur important
Le design du tableau de bord
Le son du focal avec des fichiers sur usb en flac (excellent)
Le icockpit
Le GPS connecté.
Je regrette
L’alerte active de franchissement de ligne au fonctionnement aléatoire sur route sinueuse ou en mauvais état.
La définition de la caméra de recul très moyenne.
Le son du focal avec la radio
Le manque de réglages des sièges avant (pas de réglage maintien latéral).
Les sièges arrières avec l’assise trop basse les rendant inconfortables.
Le bruit du moteur amplifié en mode sport.
La commande du régulateur de vitesse complètement occultée par le volant.
3008-a.jpg
3008-b.jpg
3008-c.jpg
3008-d.jpg