Livraison 3008 II



Bonsoir,
Je suis persuadé que le système sera réparé rapidement !
Courage et continue d'y croire car tu ne le regretteras pas ;)

Bonsoir et merci pour tes encouragements , je vais essayer de rester zen!
 

Non mais là, c'est pas possible. Ta version n'a rien d'exceptionnelle.
C'est incomprehnesible. Le vendeur n'a jamais passé la commande.
 

Faire un scandale dans cette concession... de préférence un samedi, jour d'affluence (quoique si pas bon... ça doit être bien vide) :non:
 

Problème, il y a eu c'est sûr, mais le vendeur, la main sur le cœur affirme que c'est le succès du 3008 et l'incendie de l'usine en Tchéquie qui ont fait reculer la fabrication... :sarcastic: :non: peut-être l'ont-il vendue à un autre client je ne sais pas, mais comme à l'époque je l'avais négociée au prix d'un mandataire, je patiente. :sweat:
 

Je suis passé par un mandataire, pour une GT Line THP ,qui m'avait annoncé comme date limite fin janvier pour une commande passée le 26 juin 2017 (parapluie sans doute). La voiture est arrivée sur le site du mandataire. La bonne surprise!! Là où ils ont tout gâché c'est quand il m'ont dit de payer ensuite m'envoient les documents pour que je l'immatricule sur le site de l'ANTS alors que dans leurs conditions générales il et mentionné qu'ils s'occupaient de l'immatriculation définitive , à moi bien entendu de payer les frais de la carte grise ce que je conçois. Je trépigne là!
 

Négocie en invoquant ces conditions générales explicites !!!
Si ça ne marche pas... indique que tu participes à des forums... une mauvaise pub c'est certainement pas ce que cherche ce mandataire :non:
 

Bah si moi je trouve ca génant (choquant n'exagerons rien).
Un client est un client. Pourquoi un italien devrait attendre 1 an et un francais 3 ou 4 mois !
Peugeot ne peut pas savoir si c'est un client francais ou italien dans une concession italienne, si ?
Si les mandataires gênent peugeot ils n'ont qu'a surveiller leurs concessions ou leurs affiliés !
Mais c'est valable pour TOUS les acheteurs italiens, pas que les français passant par mandataire
 

D'un autre coté des promos sur les TV, y'en a un peu toute l'année.
Dans ce domaine, comme je dis souvent, une promo chasse l'autre. ;)
Pas forcément pour le modèle qui t'intéresse. Je me fiche d'une promo sur LG ou Philips si je veux un Samsung (ou l'inverse, peu importe).
Il est difficile de concilier le beurre, l'argent du beurre et le (bip) de la crémière
 

Problème, il y a eu c'est sûr, mais le vendeur, la main sur le cœur affirme que c'est le succès du 3008 et l'incendie de l'usine en Tchéquie qui ont fait reculer la fabrication... :sarcastic: :non: peut-être l'ont-il vendue à un autre client je ne sais pas, mais comme à l'époque je l'avais négociée au prix d'un mandataire, je patiente. :sweat:
Il est évident que dans ton cas, en CC France, il y a eu un vrai problème. Des comme toi, j'en aurais déjà eu 2 si j'avais voulu.
 

Je viens d avoir le mail de mon mandataire avec le VIN et pour une livraison prochaine...sous le sapin au maximum.
Donc a priori 1 mois d avance par rapport a la dead line.
Cela fera pile 8 mois!
...perso cela ne me faisait rien d attendre et 18% c est toujours bon a prendre hein ;)
 

Je suis passé par un mandataire, pour une GT Line THP ,qui m'avait annoncé comme date limite fin janvier pour une commande passée le 26 juin 2017 (parapluie sans doute). La voiture est arrivée sur le site du mandataire. La bonne surprise!! Là où ils ont tout gâché c'est quand il m'ont dit de payer ensuite m'envoient les documents pour que je l'immatricule sur le site de l'ANTS alors que dans leurs conditions générales il et mentionné qu'ils s'occupaient de l'immatriculation définitive , à moi bien entendu de payer les frais de la carte grise ce que je conçois. Je trépigne là!


Bonjour Babylaye

Il m'est proposé la même chose suite à l'impossibilité de créer des immatriculations en ww (siv en panne depuis près d'une semaine...)
 


Salut à tous,
pour ma part, GT Line THP avec diverses options (dont coupe franche), devait être livré initialement le 23/10, a finalement été fabriqué le 2/11 + 2 semaines pour la coupe franche = véhicule fini le 16/11...
Toujours en attente d'expé de Sochaux, le transporteur GEFCO semble avoir des difficultés à suivre le rythme de sortie des véhicules de l'usine !
Affaire suivie depuis hier par le Directeur des ventes de ma concession, suite à mon mail en mode "pas content"... :mad:
 


Bonsoir tout le monde

Qu'est ce je devrait dire alors, 13ème mois d'attente et commande en concession!!! mais je ne lâche rien j'attends et je verrai le jour de la livraison.

Mon 3008 est arrivé après 9 mois d'attente chez un mandataire.
La il y a un problème surtout que ton 3008 a été commandé chez un CC.
 

Salut à tous,
pour ma part, GT Line THP avec diverses options (dont coupe franche), devait être livré initialement le 23/10, a finalement été fabriqué le 2/11 + 2 semaines pour la coupe franche = véhicule fini le 16/11...
Toujours en attente d'expé de Sochaux, le transporteur GEFCO semble avoir des difficultés à suivre le rythme de sortie des véhicules de l'usine !
Affaire suivie depuis hier par le Directeur des ventes de ma concession, suite à mon mail en mode "pas content"... :mad:
Gefco a effectivement beaucoup de mal à suivre, et ce n'est pas uniquement à Sochaux.
Pour moi, quand la voiture est finie, elle met environ 2 heures pour arriver chez le CC :lol:
 


Oh, même avec la neige, il ne faut pas plus longtemps.
Quant à brûler ou avoir un accident, le camion, dans ce cas-là, ce ne serait vraiment pas de chance et il y a 99,99999% de chances que ça n'arrive jamais (je précise : pour mon cas)
 


Oh, même avec la neige, il ne faut pas plus longtemps.
Quant à brûler ou avoir un accident, le camion, dans ce cas-là, ce ne serait vraiment pas de chance et il y a 99,99999% de chances que ça n'arrive jamais (je précise : pour mon cas)

Il y a donc plus de chance à ce que ta voiture brule ou moins grave tombe en panne lors de ce petit déplacement... :lol:
 

pas du tout. 1 km sur un camion, très peu de chance qu'il brûle ou ait un accident, tout simplement
 



Comme déjà dit -là aussi- c'est dépendant du nombre de slots de chaque CC.
Et Peugeot privilégie les CC France, rien de choquant.
Sympa pour les clients Italiens et autres.... en résumé "on en a rien à faire de vos commandes, on s'occupe surtout de la France" [:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1] .
Bah faut être motivé si tu es Allemand, Espagnol, Hollandais, .... et que tu veux un 3008 :pfff: :pfff: :pfff: .
 

C'est la même chose dans plein d'autres entreprises dans plein d'autres pays.
Et ton résumé est un peu trop simpliste : ce n'est pas "on en a rien à faire de vos commandes" mais plutôt "vos commandes sont moins prioritaires", nuance ô combien importante
 

Drole de stratégie.
Au contraire, il faut gagner des parts de marché sur ces pays.
EN France, ça se vend tout seul.
 

Et si les CC étrangers avaient , comme les CC français, des styles de quotas mensuels, et qu'ils faisaient passer les commandes venant de France avant celles de leurs clients. Et si tout ça s'additionnait un peu.
Moi, j'en sait rien, mais peut-être qu'il y a un peu de tout ça.
 

On ne parle pas de vendre, mais de produire...
En raisonnant en capacité de production finie (et non infinie...), en cas de goulot d'étranglement (j'ai vendu de quoi fabriquer 120 voitures/jour, mais je ne peux en produire que 100/jour), il me semble normal que les clients français soit prioritaires (80 françaises, 20 étrangères)... (les chiffres importent peu, c'est pour donner un exemple)
Lorsque le flux redevient normal, alors tout le monde doit être traité sur le même pied d'égalité (50 françaises, 50 étrangères...)