Livraison 3008 II

Idem que ARO, confirmation de la cote au jour le jour depuis pas mal de temps déjà.
oui super comme délai mais...je pensais avoir le temps d'étudier la doc ! malheureusement j'étudie celles du taf car clôture d'exercice avec de nouveaux logiciels et cela sans formation donc....doc étudiée a la maison a la,place de celle du 3008 grrrrrrrrrrrr....
Oui je n'avais qu'a partir en retraite + tot bien fait pour moi.

Bonnes fetes a tous

JJ

Ne vous lamentez pas chers amis qui attendent la livraison d'une belle 3008-ll car bientôt vous serez jaloux de son succès puisqu'au volant de cette superbe voiture, plus personne ne vous regardera !
Les passants n'auront d'yeux que pour elle et vous deviendrez aussi insignifiant qu'un grain de poussière sur son pare-brise.
Profitez donc de votre voiture d'un certain âge car tout le monde la connaît ... elle ... mais vous ... non ...

Lorsqu'on vends un véhicule particulier à particulier, sur la plupart des sites on peut filtrer par année et du coup par ex. dans 3 ans si tu vends ton véhicule, ton annonce a plus de chance d'apparaître (ie 2016 vs 2017). À qqs jours près, ton véhicule est visible si tu filtre les véhicules immatriculés à partir de 2017.

L'argus en France travaille comme cela. En Belgique c' est l'année de mise en circulation qui compte.

vous achetez un véhicule en décembre et la revendez en Janvier = elle a 1 an.

c'est une des raisons qui fait que je ne prend jamais livraison d'un véhicule en décembre .

De toutes façons le prix fixé de la reprise de mon véhicule (3008 phase II) ne changera pas étant donné qu'ils avaient tablé sur une livraison fin février début Mars.

Je roule toujours avec elle et je ne perd rien.

Qu'est-ce donc quelques jours de plus ??? Ma mère a mis 9 mois à m'attendre alors .......

Est ce qu il a la canule chromée le fiston ?

d'après mon concessionnaire elles sont installées ainsi que les déflecteurs de vitre, le tapis de coffre, les tapis velours et les protections de seuil de porte en inox.

j'y vais demain pour autre chose et je verrais bien. Si j'ai le temps je ferai des photos.

autant chercher un trèfle à quatre feuilles en hiver, ou acheter une patte de lapin, cela aura surement le même effet

C'est tout trouvé: il suffit de dénicher une Quadrofoglio chez le concessionnaire Alfa-Romeo du coin :whistle:

Sans vouloir dire du mal de la maison P.....t, je viens de sortir ma nouvelle 3008-2 devant mon garage pour des photos et en faisant le tour de cette merveille, mon attention s'est dirigée vers une valve de roue à laquelle il manquait son capuchon. En examinant les autres roues, 2 capuchons méritaient d'être revissés et un autre manquait encore. J'ai donc perdu 2 capuchons, curieusement du même côté et deux autres à serrer vraiment.
En espérant que le reste de la voiture soit mieux vérifié, je vous invite à jeter un œil sur ces foutus capuchons et certainement une main pour tester s'ils sont bien vissés ...

Sans vouloir dire du mal de la maison P.....t, je viens de sortir ma nouvelle 3008-2 devant mon garage pour des photos et en faisant le tour de cette merveille, mon attention s'est dirigée vers une valve de roue à laquelle il manquait son capuchon. En examinant les autres roues, 2 capuchons méritaient d'être revissés et un autre manquait encore. J'ai donc perdu 2 capuchons, curieusement du même côté et deux autres à serrer vraiment.
En espérant que le reste de la voiture soit mieux vérifié, je vous invite à jeter un œil sur ces foutus capuchons et certainement une main pour tester s'ils sont bien vissés ...

pas trop grave tout ça
véhicule mandataire ou cc ?

Je vous propose de faire une prière pour les fêtes de Noel afin que nos 3008 soient touchés par la grâce divine et que leur production soit accélérée ... on a le droit d'y croire !!!!

toujours en attente moi aussi!!
je ne tient plus
commande en cc ou mandataire?

C'est un Véhicule CC ...
Vers les années 1970, je sortais une Renault 12 neuve du CC et je me suis retrouvé en panne 10km après. À l'époque, pas question de sortir son smartphone en pleine cambrousse pour appeler au secours. Votre seul recours consistait en votre couteau multi-usage dit couteau suisse. Et ... direction les vis platinées de l'engin pour constater que la partie fixe ... n'était pas fixe du tout ... je l'ai positionnée au jugé et j'ai pu repartir pour régler ça parfaitement dans mon garage avec ma petite lampe stroboscopique que tout petit bricoleur se devait de posséder à l'époque ...
Le monde a changé ... en bien ou en mal ... aller savoir ...

Lorsqu'on vends un véhicule particulier à particulier, sur la plupart des sites on peut filtrer par année et du coup par ex. dans 3 ans si tu vends ton véhicule, ton annonce a plus de chance d'apparaître (ie 2016 vs 2017). À qqs jours près, ton véhicule est visible si tu filtre les véhicules immatriculés à partir de 2017.

tout a fait d'accord avec toi.
les regles de revente de véhicule d'occasion de PàP ne sont pas tout a fait les mêmes qu'une reprise auprès d'un CC pour acheter une nouvelle auto tte neuve !
Par exemple la cote argus ne doit pas tenir compte de la couleur du véhicule selon moi alors que dans la vrai vie certaine couleur sont bcp plus difficile a revendre que d'autre.

Pas mal en noir :love:
Mais couleur pas aimée du tout sur F-P si l'on regarde le résultat du sondage couleurs du 3008 II :oups:

Super jolie
Mais griffes et rayures seront super visible et le pire ce sont les marques de main que j ai pu constater au garage !!!
Va falloir bien la protéger
Super beau cadeau en tous cas

Pas mal en noir :love:
Mais couleur pas aimée du tout sur F-P si l'on regarde le résultat du sondage couleurs du 3008 II :oups:

Je sors d'une DS4 blanc nacré et quand je vois le nombre de 3008 blanc nacré je suis content d'avoir choisi le noir et puis ça m'évite d'avoir la couleur visible sur les montants de porte intérieur.

L'argus en France travaille comme cela. En Belgique c' est l'année de mise en circulation qui compte.

vous achetez un véhicule en décembre et la revendez en Janvier = elle a 1 an.

c'est une des raisons qui fait que je ne prend jamais livraison d'un véhicule en décembre .

De toutes façons le prix fixé de la reprise de mon véhicule (3008 phase II) ne changera pas étant donné qu'ils avaient tablé sur une livraison fin février début Mars.

Je roule toujours avec elle et je ne perd rien.

Qu'est-ce donc quelques jours de plus ??? Ma mère a mis 9 mois à m'attendre alors .......

FAUX , l'argus c'est de mois a mois .

j'ai conservé ma voiture Peugeot 407 pendant 11 ans ,
j'espère conserver ma 3008 assez longtemps et le chg de
millésime ne va pas faire changer ma reprise......

Très belle, ma GT line mercredi après midi, moi aussi en noir après une DS4 et un 3008 blanc Nacré ,il fallait changer un peu
Bonne route et bonnes fêtes à tous

Yessss le noir en force!!!
Ça rend vraiment bien, le seul truc qu'il me manque sur une GtLine ce sont les coques de rétro en chromé.

Yessss le noir en force!!!
Ça rend vraiment bien, le seul truc qu'il me manque sur une GtLine ce sont les coques de rétro en chromé.
Super le noir sauf quand ton concessionnaire te remplie le coffre de micro rayure et polissant le waxoyl,quelle bande de boeuf.le noir c'est fragile bonette polisseuse neuve obligeatoire!

Ding Dong Ding Dong c'est le Père Noël en retard..... seulement de quelques jours mais bcp en avance pour la livraison de ton nouveau jouet....
Réception de la voiture avant le 15 janvier à la place du 15 Mars.
C'est pas beaux tout ça!!!!!
MAGNIFIQUEEEEE

bonjour,
lors de la livraison de votre superbe 3008_2, est-ce qu'il y avait un triangle de signalisation accroché à l'intérieur du hayon arrière et est-ce que le service de navigation connectée était actif ?
Pour ma part rien de tout ça !!!

Livraison du jour
DSCI1691.jpg
DSCI1692.jpg
DSCI1696.JPG1..jpg
DSCI1697.JPG1..jpg