Livraison 3008 II

J ai commande ma 3008 GTLINE 130 puretech boite manuelle ( FOCAL ET TOP ) fin octobre ....
Livraison prévu semaine 2
J ai appelé hier et ç est toujours prévu pour semaine 2

Pour info achat collaborateur pas garage ....
Donc pas D AVANCE pour moi

Avec un peu de chance, vous verrez votre voiture passer sur la chaine: https://youtu.be/0mS7W0E2w_E

J ai commande ma 3008 GTLINE 130 puretech boite manuelle ( FOCAL ET TOP ) fin octobre ....
Livraison prévu semaine 2
J ai appelé hier et ç est toujours prévu pour semaine 2

Pour info achat collaborateur pas garage ....
Donc pas D AVANCE pour moi

Idem achat collab GT line THP165, livraison même semaine, je vais appelé pour voir :)

IMG20161126113452InkLI.jpg
IMG20161126113257InkLI.jpg
IMG20161126113239.jpg

voila livraison hier après midi , avec un mois avance, super voiture , que du bonheur .
qui le prochain maintenant?

Très joli en bleu Magnetic :love: J'aurais pris ce coloris s'il m'avait été proposé dans ma car Policy. As-tu l'option vitres arrières surteintées ?

Superbe ! Sympa dans cette couleur la finition active.Mon concessionnaire m 'annonce aussi une livraison en avance pour notre 3008 active noire.Peut étre pour Noël!

3008 1.jpg2..jpg

Déjà 3 jours
que du bonheur
moteur puretech très silencieux
au ralenti imperceptible
petit ronronnement sympa quand on monte dans les tours
boite mécanique souple
pas de défauts de finition
commandes et écran tactile très intuitifs
prise en main facile
4 valises 70*50*25 cms sans problème dans le coffre
seul reproche la capacité du réservoir trop faible

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51706/3008 1.jpg2..jpg

Déjà 3 jours
que du bonheur
au ralenti imperceptible
boite mécanique souple
commandes et écran tactiles très intuitifs
prise en main facile

Bonjour, c'est une "gris Amazonite" n'est-ce-pas ? j'attends la mienne début décembre après l'avoir commandée le 17 juillet 2016 ! que l'attente est longue !

Bonjour, c'est une "gris Amazonite" n'est-ce-pas ? j'attends la mienne début décembre après l'avoir commandée le 17 juillet 2016 ! que l'attente est longue !

oui avec toit black diamond et barres de toit
la couleur semble très appréciée par les passants
les tons changent avec la luminosité c'est super
bon courage pour l'attente

Oui j'ai option vitres sur teintée je trouve que sa fait plus fini . 100km déjà parcouru rien a dire parfait
Oui ça rend très bien. J'aurai cette option sur le mien car c'est un Active Business.

Oui j'ai option vitres sur teintée je trouve que sa fait plus fini . 100km déjà parcouru rien a dire parfait

Je vois les rétros rabattus ,s'agit'il de l'option rétro rabattable électriquement ?Si oui en marche arriére se baissent'ils tout seul vers le bas ?J'ai pris cette option mais ça je ne sais pas.

Je vois les rétros rabattus ,s'agit'il de l'option rétro rabattable électriquement ?Si oui en marche arriére se baissent'ils tout seul vers le bas ?J'ai pris cette option mais ça je ne sais pas.

Celle que j´ai essayé en Allemagne, une Allure en Version GT Line, avait les Retros qui se baissent en marche arrière :love:

Il y a un sujet spécifique : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/baisse-retroviseurs-recul-sujet_98_1.htm

Quand je lis des livraisons avec un mois d'avance...
Snif, moi une commande du 12 juillet annoncée livrée au 10 novembre relève désormais de ??? , on sait pas où elle est...
Mon cc a rectifié le tir en ma laissant une GTline de démonstration mais c'est grave quand même une voiture qui disparait!!!

Par contre, je confirme: même si c'est pas la vraie mienne, c'est un vrai bonheur!!!

Confort, insonorisation, combinés et éclairages, tenue de route: tout est un cran au dessus de ma 508 qui était déjà au top.

2 vrais regrets pour l'instant:
- un réservoir trop petit pour une conso à la hausse (7,5 l/100 pour le HDI 150 manuel avec un réservoir de 53 l soit un plein de 45 / 50, ca fait pas beaucoup plus de 650 km ça... Je faisais plus de 1000 km avec ma 508 HDI 180
- un coyote absent du Peugeot connect et de Carplay, un Carplay connecté seulement par cable, y a un mauvais gout de recul dans un monde d'innovation!

- un réservoir trop petit pour une conso à la hausse (7,5 l/100 pour le HDI 150 manuel avec un réservoir de 53 l soit un plein de 45 / 50, ca fait pas beaucoup plus de 650 km ça... Je faisais plus de 1000 km avec ma 508 HDI 180
- un coyote absent du Peugeot connect et de Carplay, un Carplay connecté seulement par cable, y a un mauvais gout de recul dans un monde d'innovation!

:pt1cable: J'ai fait moins avec le thp 165.
Pour Coyote, il me semble avoir lu quelque part que pour mirror link, ils font payer 19.9 € pour le portage. (Coyote fait parti des appli compatibles mirror link)

- un réservoir trop petit pour une conso à la hausse (7,5 l/100 pour le HDI 150 manuel

Euh tu dois tartiner pas mal parce que je ne me traîne pas spécialement et je fais 1l de moins avec le HDI 150 sur l'ancien 3008 qui est pourtant plus lourd ...

Quand je lis des livraisons avec un mois d'avance...
Snif, moi une commande du 12 juillet annoncée livrée au 10 novembre relève désormais de ??? , on sait pas où elle est...
Mon cc a rectifié le tir en ma laissant une GTline de démonstration mais c'est grave quand même une voiture qui disparait!!!

Par contre, je confirme: même si c'est pas la vraie mienne, c'est un vrai bonheur!!!

Confort, insonorisation, combinés et éclairages, tenue de route: tout est un cran au dessus de ma 508 qui était déjà au top.

Bonsoir,
Je suis exactement dans ton cas avec une commande 3008 GT Line mi-juillet pour une date limite de livraison au 08/11/2016 aujourd'hui largement dépassée. Elle serait (éventuellement) attendue en concession dans le tout début du mois de décembre... mais je n'ai pas ressenti cette éventualité très motivée...

tu as au moins la chance d'avoir une voiture de prêt ce qui n'est donc pas mon cas. J'attends ma voiture dans une concession de Charente Maritime.

A Gpe: oui j'ai un peu tartiné mais j'ai eu l'impression comme d'hab...
Je m'attendais à plus que ma 508 vu les valeurs officielles mais la...
J'espère que la semaine à venir je pourrais éditer et vous (me) rassurer.

A Nauzandom: ils m'ont laissé vendre ma voiture en oubliant juste de me dire que la nouvelle n'était pas sortie de chaîne à la date prévue.
Pour le reste, je répète depuis ce prêt qu'ils ont assuré et que je n'ai rien à dire, j'aimerais juste en savoir un peu plus sur l'état de ma commande...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51706/3008 1.jpg2..jpg

Déjà 3 jours
que du bonheur
au ralenti imperceptible
boite mécanique souple
commandes et écran tactile très intuitifs
prise en main facile

+1
Effectivement j'attaque ma 2eme semaine avec ma gt 180hdi.
Que du bonheur.
Sauf la capacité du réservoir (1 plein pour 680km

1 plein=680km!

Fini les trajets en 1 fois pour partir en vacances. Obliger de se taper les stations d'autoroute.

Bonjour,
Croisé ce matin, 3 camions de 3008 en livraison au dépot Gefco à côté de chez moi, + 1 à l'entrée de Paris.