Livraison 3008 II

Bien joué et en plus mon piège n'a pas marché : quelque chose qui normalement n'est pas présent sur finition Allure, seulement à partir de finition GT Line

:lol: :lol: :lol:

Les canules d'échappements Chromées !!!!!!! bien joué !!!! il est super joli !!!

Vivement le mien ... :cry: :cry: :cry:

Non, mais si quelqu'un à l'info, je suis preneur.

Si c'est bien le lécheur de vitre chromé ,c'est 55€ pièce x 4
Et pour avoir la ligne complète chromée qui va jusqu'au coffre ,tu dois remplacer les custodes arrière en prenant celle avec jonc chromé =185€ pièce x2

Si c'est bien le lécheur de vitre chromé ,c'est 55€ pièce x 4
Et pour avoir la ligne complète chromée qui va jusqu'au coffre ,tu dois remplacer les custodes arrière en prenant celle avec jonc chromé =185€ pièce x2

Le jonc chromé est intégré à la vitre?
Si je calcul bien, ca fait 55x4+2x185=590€?
+ 143€ pour les 2 canules soit 733€
A cela il faut ajouter les coques de retros du GT qui sont à combien?
Il y a moyen d'avoir un eclaté avec le numéro des pieces?

Ca reviendrait peut être à moins cher de prendre un GT et de changer le ciel de toit noir pour un blanc?

Bonjour
Donc ton concessionnaire, ne peut pas réparer une voiture!!!!! Si la portiere et bonne à changer ,pas de pièces ????

Ca reviendrait peut être à moins cher de prendre un GT et de changer le ciel de toit noir pour un blanc?

Tu prends le toit ouvrant et ça regle ton probleme de toit noir. Perso, je préfere le noir.

Oui le jonc de la custode est intégré à la vitre :sweat:
Voila les références,
Av gauche:98 115 803 80 =54,45€
Av droit: 98 112 404 80 =54,45€
Arr gauche: 98 115 754 80 =54,45€
Arr droit:98 112 406 80 =54,45€
Custode arr gauche:98 107 196 80= 181,50€
Custode arr droit: 98 107 195 80 =181,50€
Coque de retro gauche gris trionyx: 98111898DX =90,75€
Coque de retro droit gris trionyx: 98111899DX =90,75€
Les autres coques sont à peindre !

Bonjour à tous
Sujet pour faire le point des livraisons des nouveaux 3008 II

Modèle GTline
Couleur blanc nacre
Date de cde 8/10
Date de réception 9/12
Satisfaction :love:
Mandataire non
Concessionnaire oui
-
options: toit ouvrant,pack city 2,hayon motorisé
moteur: 1.6l 120 s&s bvm6

Bonsoir,
Toujours pas de livraison avec pack attelage ?

Bonsoir a tous :hello:

Il y a un problème avec le pack attelage? déjà que j'ai pris un puretech 130, bon avec une boite manuelle, mais avec les reports de la boite automatique j'ai un peu peur que je doive attendre que les pauvres clients qui ont commandés les leurs depuis longtemps soient servis avant (ce qui serait normal) ;) et que cela repousse la date de livraison, qui est prévu pour le 17 mars.

je viens de me rendre compte que mon GT LINE n'a pas le repose-pied conducteur en aluminium.
faut le faire quand meme .

Il me semblait que le problème avait été identifié par Peugeot... Il y a même des journaux auto qui en ont parlé... Peut-être une série fabriquée avant la découverte.

Oui le jonc de la custode est intégré à la vitre :sweat:
Voila les références,
Av gauche:98 115 803 80 =54,45€
Av droit: 98 112 404 80 =54,45€
Arr gauche: 98 115 754 80 =54,45€
Arr droit:98 112 406 80 =54,45€
Custode arr gauche:98 107 196 80= 181,50€
Custode arr droit: 98 107 195 80 =181,50€
Coque de retro gauche gris trionyx: 98111898DX =90,75€
Coque de retro droit gris trionyx: 98111899DX =90,75€
Les autres coques sont à peindre !

C'est facile à changer soit même une vitre de custode ou faut en plus prévoir de la main d'œuvre?

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon CC en ligne, ma voiture est sur la chaine de production. Livraison avancée au début Février au lieu de mi mars...
1 mois d'avance pour le 1.2l BVM6...

C'est une Bonne Nouvelle Ca. Par contre Ca fait 1,5 mois environ entre le sortie d'usine et la livraison Ca parait beaucoup.
Pour rappel tu avais commandé à quelle date?

Samedi prochain je réceptionne mon 3008 avec pack attelage.Avez vous une question peut etre je pourrais y répondre.

Bonjour faffane,
sachant que j'ai lu sur le forum que des retards de livraison pouvaient être liés à l'option attelage je voulais savoir si tu as eu du retard ?
Et une fois reçu faire une photo du cul du 3008 attelage démonté.
Merci

Bon
Bizarre, déjà sur la chaîne de Production ???????je n'y crois pas un seul instant ! !!!

Mon concessionnaire m'a expliqué qu'il avait le numéro de chassis et l'obtention de ce numéro indiquait qu'il était sur la chaine de production. il m'a dit aussi que tant que ma voiture était sur la chaine à Sochaux il pouvait la suivre. Par contre dès qu'elle sortait pour rejoindre Survilliers il devait attendre les infos de livraisons en concession. I lm'a dit deux semaines entre la sortie de la chaine et la livraison.

Maintenant moi je ne l'ai pas forcé à me raconter tout ca, c'est lui qui était content de m'annoncer la nouvelle date de livraison.

:)

Salut
S'il a le VIN ,alors tu devrait être livré début janvier,demande lui le numéro ! !!!!

Le vin n'est pas le numéro de châssis.

Il n'a pas encore ce numéro. Je lui ai demandé. Il m'a confirmé que dès qu'il l'aurait il me le donnerait.

Ce qu'il faut dire, c'est qu'il n'avait aucun intérêt à me raconter des conneries car la date de livraison était prévue pour mi mars et donc il était clairement dans les temps. On est resté un bon moment au téléphone durant lequel il m'a expliqué toutes les phases jusqu'à la livraison via Survilliers à la concession.
Pour le coup j'ai été bluffé par son récit. Maintenant on verra bien ... :)