Livraison 3008 II

Très large question, tout dépend de ta connaissance des Peugeots récentes, (si tu dois chercher le clignotant ou les essuies-glaces)...
Je te conseille
1 de potasser les notices téléchargeables ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/peugeot-catalogues-entretien-sujet_47_1.htm

2- regarder les tutoriels
https://www.youtube.com/playlist?list=PLoTwawu-13N2893dBtvccr7B-fT-TSiQk

3 de lire les sujets relatifs à tes question sur ce forum http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/liste_sujet-1.htm

Quand tu auras fini, tu reviendras nous voir ;) :lol: et tu comprendras que le livreur ne pourra pas tout te dire en 10 mn, d'ailleurs pour ma part, c'est moi qui lui ai montré comment vérifier l'activation des services connectés ...

+1
C'est moi qui lui ai montré à quoi servait le petit bouton à droite de la fermeture automatique du coffre (pour vérouiller la voiture après avoir actionné le coffre au pieds), ainsi que le petit bouton au dessus de la plaque d'immat (pour vérouiller manuellement la voiture directement du coffre).
Le metteur en main, découvrait le véhicule (mais a eu l'honnêteté de me le dire au moins)

Bonjour,

Le mien a été livré le 08/12

Modèle : Active Business BlueHDI 120 EAT6
Couleur : Gris Amazonite
Options: Business (GPS 3D connecté, Aide au stationnement AV, Rétros élec)
Date de commande : 22/09/2016
Date de réception : 08/12/2016 (prévue le 30/12/2016)
Satisfaction : Très content après 500km

photos ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-...ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_6.htm

Le GPS connecté était activé à la réception.
Sous la planche de coffre c'est un kit de réparation avec compresseur.

Citation :

Bonjour,

Commande passée le 16/10.
3008 II Allure HDI 120 EAT6
Gris Artense
Tissu Piedimonte mistral
Options :
Grip control
Hifi Focal
Toit black diamond

Livraison indiquée 15/01/17 sur BDC

Je me languis... :pt1cable:

Habemus suvam ! (presque) :love:

N° de vin demain
N°Immat. lundi et...
Livraison mardi 20/12.
Plutôt dans la fourchette basse car il m'avait été indiqué entre le 15/12 et le 15/01, donc signal positif de patience et d'espérance à ceux qui attendent.

Citation de mon post pas fait dans le bon fil..... :D

3 mois d'avance... fait un loto dans la foulée...
Oui ... mais je suis encore et toujours à me demander le pourquoi de ces 3 mois d'avance ...
Bof pour ce que mon CC m'a dit "Peugeot sort des séries de même voiture"
Qu'en pensez vous vous qui êtes dans ce forum depuis plus longtemps que moi ?

Bonjour tout le monde.
Livré ce jour de mon 3008, pour rappel il s'agit d'un GTLine 130cv noir.
Livraison très bien passée bonnes explications, mais il va falloir potasser tout de même la notice tellement il y a de fonctions...
Les services connectés étaient déjà installés, pas d'oubli du repose pied, les ajustements sont bons, mieux que les premiers modèles vus y compris au salon de l'auto.
Bref rien ne manque très bonnes premières impressions sur les quelques kilomètres que j'ai pu faire. Je vous donnerai plus de détails et photos ce week end.
Bon courage et patience pour ceux qui attendent, la voiture en vaut le coup!!

Moi quand mon CC me livre une caisse, il n'a jamais besoin de m'expliquer quoi que ce soit vu que je la connais déjà mieux que lui :D

Du coup il devrait m'accorder une réduc supplémentaire rien que pour le temps que je lui fais gagner, tiens [:guerart:5]

Moi quand mon CC me livre une caisse, il n'a jamais besoin de m'expliquer quoi que ce soit vu que je la connais déjà mieux que lui :D

Du coup il devrait m'accorder une réduc supplémentaire rien que pour le temps que je lui fais gagner, tiens [:guerart:5]
[:chris34] :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon 3008 GT n'aura pas tant de retard que prévu. Commandé le 12/09. Je devais le recevoir fin novembre avec date limite au 15/12. Puis repoussé à mi/fin janvier.

Il est finalement arrivé à la concession aujourd'hui. Je le récupère lundi prochain.

Il s'agit d'un GT noir Nera Perla avec intérieur cuir, jantes New York, Focal, pack drive assist, recharge sans fil + prise 220V, alarme et super verrouillage, pack city 2.

Tu as de la chance,mon GT Line cde le 8/9/16 prévu le 20/12/16 reporté en janvier,au fait est ce que tu avais vu apparaître ton VIN sur My peugeot ??????

Tu as de la chance,mon GT Line cde le 8/9/16 prévu le 20/12/16 reporté en janvier,au fait est ce que tu avais vu apparaître ton VIN sur My peugeot ??????

Non je n'avais pas donné mon email lors de la commande donc pas d'association entre mon compte mypeugeot et ma commande.

Je sors de la concession ,j'ai mon numéro VIN ,mon 3008GT Line est dans les transports, conclusion, le numéro n'est pas apparu sur My peugeot ,peut être une livraison avant la fin de l'année ?..

Je sors de la concession ,j'ai mon numéro VIN ,mon 3008GT Line est dans les transports, conclusion, le numéro n'est pas apparu sur My peugeot ,peut être une livraison avant la fin de l'année ?..

Pouvez vous nous préciser la motorisation et la boite?

Mon 3008 GT n'aura pas tant de retard que prévu. Commandé le 12/09. Je devais le recevoir fin novembre avec date limite au 15/12. Puis repoussé à mi/fin janvier.

Il est finalement arrivé à la concession aujourd'hui. Je le récupère lundi prochain.

Il s'agit d'un GT noir Nera Perla avec intérieur cuir, jantes New York, Focal, pack drive assist, recharge sans fil + prise 220V, alarme et super verrouillage, pack city 2.

Pouvez vous nous préciser la motorisation et la boite?

Suis bien dans les commandes page 2 de ce forum!!!!! Pas de l'autre forum!!!!

Ok j ai vu.... mais t avoueras que c est plus facile et rapide de te poser la question que de te chercher dans le topic commande.
Dommage que tu sois pas dans le tableau de l autre forum.
Au passage très bonne idée de baron noir, super pratique ce tableau....merci pour le boulot

Livraison ce jour de mon 3008 :)

Modèle : GT Line BlueHDI 150 Boite manuelle
Couleur : Blanc Nacré
Options: Toit ouvrant + Jantes 19" Washington + roue de secours alu + Chargeur tél + Prise 230V
Date de commande : 24/10/2016
Date de réception : 12/12/2016 (prévue le 24/12/2016)
Satisfaction : Enorme
Mandataire : provenance Italie (d'après le mode d'emploi)

Première très bonne nouvelle: j'ai une roue de secours "homogène".

bonjour
moi aussi mon véhicule vient d’Italie
est il totalement identique a un véhicule français?
je l'ai commandé par l’intermédiaire de auto Jm
et vous?