Bonjour,
Mademoiselle Choupy63 le modérateur vous a dit quelque chose il me semble ?
çà sent l'expulsion du forum !!
Cdlt
.... si vous remettez de l'huile sur le feu on va pas s'en sortir
.
.
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Bonjour,
Mademoiselle Choupy63 le modérateur vous a dit quelque chose il me semble ?
çà sent l'expulsion du forum !!
Cdlt
te remercie de ta sollicitude mais sache que je vivrais très bien même sans vous !
La demoiselle qui est un monsieurte remercie de ta sollicitude mais sache que je vivrais très bien même sans vous !
Vous faite parti de ceux qui prennent mes propos avec trop de sérieux, j'essaye juste de dire que tout cela n'est pas bien grave. 15 jours d'avance ou 3 mois de retard vous faite une affaire de rien. Certain me comprennent et c'est tant mieux.
Bonne journée![]()
en plus "mon" vendeur du cc est parti sous d'autres cieux et je sent bien que celui qui le remplace n'en n'a rien à f . . . . 
La demoiselle qui est un monsieurte remercie de ta sollicitude mais sache que je vivrais très bien même sans vous !
Vous faite parti de ceux qui prennent mes propos avec trop de sérieux, j'essaye juste de dire que tout cela n'est pas bien grave. 15 jours d'avance ou 3 mois de retard vous faite une affaire de rien. Certain me comprennent et c'est tant mieux.
Bonne journée![]()

Pour info :
COMMUNICATION DIRECTION :
La séance de demain matin, mercredi 22 février, est confirmée pour la tournée A du système 2.
Les stocks étant encore faibles, le numéro vert reste activé. Il est donc demandé aux équipes en TB de bien vouloir consulter le numéro vert ou l'appli Live'In PSA à 9h demain matin.
je connais le téléphone rouge, mais pas le vert 
Bonjour
Rappel : cde 3008 gtline 120 eat 6 le 29/11.
J'avais à peu près 100jrs de délai soit début mars.
Aujourd'hui les nouvelles sont floues. 15 mai revu à fin avril mais sans certitude.
Je dois être patient.
Dommage que le turbo de mon scenic vienne juste de me lâcher.

C'est la production 2.0.... c'est à l'employé d'appeler son patron pour savoir si il bosse ou pasMerci pour l'info![]()
Mais en clair cela veut dire quoije connais le téléphone rouge, mais pas le vert
![]()
.
... elles seront rattrapés plus tard
.C'est la production 2.0.... c'est à l'employé d'appeler son patron pour savoir si il bosse ou pas![]()
![]()
.
Après je connais pas les détails de l'accord, mais il me semble que si le patron décide qu'il n'y a pas de boulot... les heures sont pas offertes... elles seront rattrapés plus tard
.

tant mieux pour peugeotLu et approuvé![]()

Certes, sauf que (pour simplifier) l'usine ne fait qu'assembler des pièces en provenance des sous-traitants. Un mécano géant.Avec le retard cela serait un peu fortich de dire qu'il n'y a pas de boulot![]()
), c'est toute l'usine qui se grippe
.
.
.Faute de communication ??
Que Peugeot est des problèmes à produire des véhicules (merci Xadny pour la vidéo), je peux le comprendre, mais comme Boontag je serais inquiet du manque de lisibilité de l’avenir.
J’ai personnellement commandé ma 3008 GT le 8 décembre 2016, le CC m’annonçait après avoir regardé son écran une livraison pour le 15 mars 2017, et peut être même plutôt.
Alors qui est le responsable, le CC ou Peugeot qui savait déjà le 8 décembre qu’il ne pourrait pas ternir ses engagements au vu du succès rencontré par ce modèle. Peugeot avait peur de perdre des parts de marché pour ne pas annoncer des délais de livraison plus importants ?
Si Peugeot m’annonce 6 mois même 10 mois pour la production d’un véhicule cela ne me dérange pas, au moins vous savez à quoi vous en tenir.
Oui je suis ravi que Peugeot rencontre ce succès, et en accord avec Boontag que cela donne du travail à un grand nombre d’entre nous.
Cordialement
bonsoir moi aussi le véhicule est arrivé chez le cc,livraison mardi ou mercredi.1.2pt 130 eat6 allure gris arthense.Bonjour à tous,
Le véhicule est arrivé chez mon CC, prise de rendez-vous pour vendredi après midi, carte grise provisoire reçue par mail.
1.2 PT 130cv EAT6 Allure avec GC, couleur amazonite.
Commandée le 8/10/16
Livraison le 24/02/17 soit à peu près 5 mois.
Ca y est! Si tout va bien, je récupère la voiture vendredi 10 mars!
oulala tout ces 130 EAT6 qui arrivent enfin ... ça fait plaisir à lire![]()
En attente pour ma voiture,Je devais en principe la réceptionner Lundi 20 Février.
J'ai reçu un coup de fil ce matin ,le garage n'a toujours pas reçu le certificat de conformité pour pouvoir demander l'immatriculation !
Ça repousse la réception à...??? sans plus de précision.
La voiture est préparée et elle m'attend![]()
Satané document qui n'arrive pas![]()

Commande chez un cc ou mandataire?
A quelle date as tu commandé ?
Bonsoir,
Peugeot a trois problèmes:
- "La logistique": décris dans la vidéo est impactée essentiellement par la situation géographique des bâtiments
- "l’approvisionnement": les partenaires (prestataires) n'arrivent pas à produire
- "Le stockage": les voitures qui ne bénéficient pas totalement de leurs équipements sont stockés en plus de celle qui attendent leur départ
Les CC préfèrent livrer à la date de livraison prévisionnel comme le constructeur![]()
Mais il faut avouer qu'à l'heure actuel Peugeot ne communique pratiquement pas sur ses soucis d'équipementiers et de délais de livraison.
+1 !
Et que dire de l'enquête de satisfaction de mon nouveau 3008 reçue hier par email !!
Mort de rire (et pourtant ce n'est pas drole) .... pt 130 eat6 commandé le 06/10 .... toujours pas livré .... et commande annulée semaine dernière !
Et je pense que les clients méritent le respect ne croyez vous pas ?
Et le minimum est de les informer ? surtout quand c'est un nouveau modèle![]()
Le client est roi et un client déçu c'est un client qui ne revient pas.
Bonne soirée
Cdlt
Info production de ce jour :
Encors compliqué ! Les délais risquent de se rallonger
COMMUNICATION DIRECTION :
Toutes les équipes en TA travailleront normalement sur le système 2 demain matin jeudi 23 février.
Néanmoins, la situation reste tendue chez notre fournisseur.
Prochain point demain à 9h pour confirmer ou non la TB.