Livraison 3008 II

Vu le ton et le respect de Mademoiselle Choupy63 je demande au modérateur de la bannir du forum !!

On est là pour échanger et non pour être victime de personne dont l'éducation reste à prouver !! :non:

Elle est pas d'accord je veux bien l'entendre ! :wahoo:

Mais, si les réponses ne lui conviennent pas qu'elle ne se connecte plus au Forum ;)

Cdlt

Mademoiselle choupy est un monsieur qui a besoin de se defouler de temps en temps [:sniper:6]
Surement se languit il de sa future 3008? [:alvone]

:pt1cable: ça y est, il est au garage,chez moi.reception cet après midi.pas trop testé car bouchons sur l'a86,mais super confortable et agréablement maniable avec son petit volant.commande du 6/2/17, vehicule en stock.3008 allure gris amazonite,130 pure tech,BM6,barres de toit et roue galette

Pour en avoir discuté avec un CC, c'est la politique commerciale de Peugeot : interdire (par note interne !) des remises >5% sur le réseau français mais "brader" (concurrence oblige) sur le marché européen. De toute façon, ce qui compte c'est de vendre même si les clients du Réseau national sont "cocus"...
Pour info en Belgique il y a eu aussi une note interne et les cc ne font pas plus de 5,5%
Chez nous en Belgique il n'y a pas de mandataires.

Bon merci à tous de ne pas remettre de l'huile sur le feux :fou: .

Choupy63 est plutôt calme depuis mon coup de gueule.
Ce sont plutôt les autres membres qui pour le coup le/la titille et cherche ce membre.
Alors tout le monde se calme, oubliez Choupy63 et tout ira pour le mieux :o .

Bonne soirée :hello: :hello: :hello:

Mademoiselle choupy est un monsieur qui a besoin de se defouler de temps en temps [:sniper:6]
Surement se languit il de sa future 3008? [:alvone]

Merci et oui je suis un mec :bounce:

Et puis si on doit être lisse et dire ihhhh tout est super alors je trouve cela bien triste !

Si vous prenez tout mal ou tout perso : dommage

Bon merci à tous de ne pas remettre de l'huile sur le feux .

Ce sont plutôt les autres membres qui pour le coup le/la titille et cherche ce membre.
"Titiller" et "chercher ce membre" ???
[:animrallye] Notre cher Modo ne s'est-il pas trompé de Forum... à moins que ce ne soit que subliminal :lol:

[:corsico:6]

Après avoir supprimé quelques messages HS :o ..... merci de parler des livraisons du 3008 :o

Pour le reste la buvette est grande ouverte :ivre: .
:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/liste_sujet-1.htm

J'ai parlé de News de ma livraison qui approche mais visiblement cela n'a pas plu puisque supprimé !

Bon merci à tous de ne pas remettre de l'huile sur le feux :fou: .

Choupy63 est plutôt calme depuis mon coup de gueule.
Alors tout le monde se calme, oubliez Choupy63 et tout ira pour le mieux :o .

Bonne soirée :hello: :hello: :hello:

Bonjour BeNIgnE,

Merci à vous de rappeler les règles sur ce forum.

Il me semble que Choupy63 n’apprécie pas que vous supprimiez ses posts.

Pour ma part je m'en offusque pas.

C'est normal envoi "c..." les forummers et qu'ils aillent faire leur vidange en italie ?

Bonne journée

Cordialement

Eh bien moi perso je préfère n'avoir QUE 5% et faire travailler mon cc FRANÇAIS !
Si j'étais le futur garage qui s'occupera de votre voiture croyez moi que je vous enverrais bien chier et vous iriez faire votre vidange en Italie !

Est ce que c'est normal d'avoir ces propos ?

Parc Peugeot Usine Sochaux

Soit çà fait plaisir soit çà énerve mais le parking en bout d'usine à Sochaux est plein de 3008

Parc Peugeot Usine Sochaux

Soit çà fait plaisir soit çà énerve mais le parking en bout d'usine à Sochaux est plein de 3008

Merci pour l'info xadny, elles ne vont pas y rester indefiniment donc patience, patience... [:alvone]

Bonjour,

Pour informations les 3008 stockés sur le parc peugeot:

Ne bénéficie pas de la colonne de direction 3008.

Pour éviter de bloquer la chaîne de production et donc les sortir décision de les stocker avec une colonne de direction 308 !

Une grosse partie de ces 3008 vont rentrer de nouveau au fur et à mesure en chaîne de production pour les équiper en colonne de direction 3008.

Les motorisations 1,2 130 ch encore des problème d'adaptation de montage avec la chaîne se qui ralentit la cadence de production (les délais se rallongent)

Les peintures spécifiques nacrés ou rouge Ultimate verni spéciale rallongent les délais.

Les peintures métallisés sont sorti en priorité !

Attelage toujours un problème car ralentit la production pour son montage bref monter en dehors de la chaîne !

Aujourd'hui les problèmes de tableaux de bord: peau => toujours un approvisionnement hebdomadaire par voix aérienne (provenance chine)

Les moules sont toujours en cours de confection ! les prestataires sont en attentes d'appro de ces moules !

Les délais commencent à ce réduire car la production a retrouver un régime normal depuis une semaine, numéro vert levé pour le personnel Peugeot système 2 mais avec réserve ! car tout dépend de l'approvisionnement liaison aérienne et autres.

3ème équipe de nuit confirmée ce mois ci sur système 2 !

Mars 2017: personnel prévenu pour rattraper les heures perdues la samedi matin et dimanche soir !

Bonjour,

Info venant d'un personnel Sochaux

Conscient des délais de livraison qui impactent essentiellement le client, des reprises de VL qui sont impactés (décotes) et étant donné qu'un flux d'annulation(s) à débuté ! la priorité est donné aux délais (rattraper et réduire au maximum).

Donc infos de qualité

Cdlt

Bientôt, mise en production fin d'année à voir début:
- 2018: DS7
- 2018/2019: Remplaçant 508

Les équipes travaillant sur la 308 sont déjà sur les deux futurs projets

Mise en production confirmé du 5008 Mai !

PS: Toutes ses infos viennent d'un personnel Peugeot.

Bonne journée

Bonjour à tous
En particulier à choupy63 et xadny
Soyez sympa, arrêtez de vous chicaner (chicayer serait plus de saison) :hello:
Les esprits s'échauffent çà va mal finir si on ne passe pas la vitesse supérieure.

Courage à ceux qui attendent

Merci xadny :pt1cable:
Moi je pense que j'ai pris tout ce qui est retardé !
Rouge ultimate, HML ,pt 130 et eat6 :sarcastic: :sarcastic:

Bonjour à tous,

Le véhicule est arrivé chez mon CC, prise de rendez-vous pour vendredi après midi, carte grise provisoire reçue par mail.

1.2 PT 130cv EAT6 Allure avec GC, couleur amazonite.
Commandée le 8/10/16
Livraison le 24/02/17 soit à peu près 5 mois.

Bon la bête est là, pas le temps ce soir de vraiment l'essayer, je verrais cela ce week-end.
Juste une info, Android auto est activé.

Bon la bête est là, pas le temps ce soir de vraiment l'essayer, je verrais cela ce week-end.
Juste une info, Android auto est activé.

Une 130 PT EAT6 L'OVNI de chez Peugeot ! On en parle beaucoup mais on en voit jamais !!!
Félicitations à toi . :bounce: :bounce: :bounce:

Bonsoir à tous,aucune nouvelle pour la livraison de la 3008 :(
Cela fait 10 jours qu'elle est arrivée à la concession et toujours pas de certificat de conformité qui devait en principe arriver la semaine dernière !

Autant je peux comprendre la frustration pour ceux qui ont leur livraison reportée pour X raison autant ici c'est de la frustration juste pour un bout de papier qui bloque tout.

Le cc nous a mis l'eau à la bouche en annonçant qu'elle était prête ,mais comme au resto ,on commence tout doucement à être rassasié d'attendre :pt1cable:

interdire (par note interne !) des remises >5% sur le réseau français

C'est un objectif de positionnement et d'image lié à la volonté de monter en gamme. On ne brade pas les véhicules comme chez VW, audi etc. où la négociation a toujours été plus compliqué qu'avec les constructeurs Français.

Cet objectif ne s'applique pas pour les professionnels qui sont toujours une cible de choix pour les constructeurs...

je confirme pour les pro c'est même plutot généreux compte tenu de la popularité du véhicule.

J'avais des papiers a compléter chez le cc. il m'a indiqué que ses livraisons sur du GT 180 sont toutes en avance pr rapport au planning ... on verra bien....