Apparemment j'ai cumulé une bonne partie des causes de retard: GT + Rouge Ultimate + attelage
Bonjour,
Idem: GT - Rouge Ultimate - Grip Control - Full options à l'exception d'une qui retardait de 4 semaines !
Donc pas d'attelage !
Que ce soit Blanc Nacré ou Rouge Ultimate les peintures spéciales c'est problématique !
Non pas à peindre, mais la demande détermine le PDP (programme de prod ) !
En tout cas, je conçois que l'on puisse attendre mais je remarque depuis que je suis sur le Forum et un autre également, qu'il n'y a pas de livraison de 3008 GT

(pour les Forummers inscris et détenteur de ce type de modèle) ?
C'est la version haut de gamme, donc prix haut de gamme, mais le client n'est pas traité à la hauteur du produit acheté !
Je me rappel pour ma part quand j'ai acheté ma "DS5 Sport Chic" avoir fait l'objet d'une attention particulière

aussi bien dans le suivi que le jour de la livraison !
De plus, le commercial m'ayant rédigé le contrat est parti chez un concurrent (les 4 anneaux) !
Et depuis, mon dossier est suivi par le Directeur commercial de la concession (pourquoi ?) qui bien évidemment ne suit pas ma commande

"normal je pense que vu ses responsabilités il a d'autre chose à faire"
J'ai fait la remarque à mon DC !
Pour une commande effectuée le 19 décembre 2016 date limite 20 avril 2017 et on m'annonce une livraison en concession le 19 mai 2017 pour une réception client le 20 mai 2017 !
Viva La Vida
Cdlt