Livraison 3008 II

[quotemsg=19160,1164,85472]Commande du 16 février 2017

Finition : Allure
Moteur : 1,2l Puretech
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Amazonite
Options : Grip contrôle (+ roue de secour) , Chargeur induction
Date commande : 14 février 2017
Délai prévu : Mise en production Semaine 10 (6 au 10 Mars) 2017
Commentaires :Véhicule sur stock à

Voiture produite et arriée au centre de livraison. Carte grise en cours. Il n' y a plus qu'a en prendre possession la semaine prochaine
Délai super court,comment avez-vous fait ?[/quotemsg]

La voiture était sur une liste de voiture "a produire" par le constructeur (Pour avoir un stock de voiture "standard" (sans options spécifiques)). cela permet de fluidifier les livraisons pour une majorité de clients moins "exigeants" (ce n'est pas une critique). Disons que c'est une voiture plus passe partout.

J'ai RDV Vendredi 17 Mars prochain pour la récupérer.

Bonjour ,
Commandé 21/10/16
3008 GT - Bleu magnétic -seule option attache remorque , pour l'instant délai reporté du 15 au 30/03 mais sans garantie ....

Bonjour ,

J'ai pris possession de mon véhicule ce matin . Commandé fin Septembre GT Line 130cv puretech boite auto , gris amazonite . La livraison a été reportée plusieurs fois ...

Délai super court,comment avez-vous fait ?

La voiture était sur une liste de voiture "a produire" par le constructeur (Pour avoir un stock de voiture "standard" (sans options spécifiques)). cela permet de fluidifier les livraisons pour une majorité de clients moins "exigeants" (ce n'est pas une critique). Disons que c'est une voiture plus passe partout.

J'ai RDV Vendredi 17 Mars prochain pour la récupérer.[/quotemsg]
:love: ,je suis aussi peu exigeant,je croise les doigts !
Bien du Plaisir

Bonjour ,

J'ai pris possession de mon véhicule ce matin . Commandé fin Septembre GT Line 130cv puretech boite auto , gris amazonite . La livraison a été reportée plusieurs fois ...

Bonsoir tu l as commandé chez un cc?

bonjour,
livraison lundi 13 apres commande du 12/10, rappel ALLURE PT130 EAT6, TO, LED, HML. enfin ! je vais pouvoir monter à paris mercredi.........et annuler mes billets tgv. bon courage à tous ceux qui attendent

Comme je vous envie.
Je me posais la question si pour une commande VVP la livraison était plus rapide ou si elle les délais étaient les mêmes ?

Garage chuffart à Wavrin 59.

ah je les connais bien, j'ai commandé mon ancien 3008 chez eux.
par contre quand je l'ai consulté, il semblait peu emballé à cause des délais.

j'ai commandé chez AutoJM du coup

Comme je vous envie.
Je me posais la question si pour une commande VVP la livraison était plus rapide ou si elle les délais étaient les mêmes ?

Cela dépend.
Commande Ou Stock?

Stock sous 4 semaine Maxi ( moi je savais en la réservant que la semaine de prode était S10)

Commande, Cela dépend de ta finition, des options etc...

Cela dépend.
Commande Ou Stock?

Stock sous 4 semaine Maxi ( moi je savais en la réservant que la semaine de prode était S10)

Commande, Cela dépend de ta finition, des options etc...

Pour répondre à ta question, c'est une commande.
Modèle : Allure 1,2 PT BVM
Couleur : blanc nacré
Option : Toit black diamond
Voilà

Pour répondre à ta question, c'est une commande.
Modèle : Allure 1,2 PT BVM
Couleur : blanc nacré
Option : Toit black diamond
Voilà

Commande ok mais d'une config déjà programmée donc délai très court effectivement.

On m'annonce mi mai pour une commande passée fin février. Tu penses qu'elle pourrait être livrable à partir de quand ?

Bonne nouvelle. véhicule arrivé aujourd’hui en concession.
Je le récupère mardi 14/03, avec 15 jours d'avance sur la date prévue à la commande qui était au 29/03.
Rappel : commande du 04/11/16, GT Line THP165 EAT6. Gris amazonite

bonjour,
livraison lundi 13 apres commande du 12/10, rappel ALLURE PT130 EAT6, TO, LED, HML. enfin ! je vais pouvoir monter à paris mercredi.........et annuler mes billets tgv. bon courage à tous ceux qui attendent
Merci beaucoup pour ces encouragements :bounce:

Libéré!!!! Délivré!!!! de cette interminable attente. Après presque 7 mois, j'ai pu enfin la toucher :D
Premier trajet du mandataire à la maison 270km. 6,2L de moyenne en roulant pépère 110 à 130km/h.
Ca change énormément du gros 2L 110ch de ma 307. Le 3008 est beaucoup plus léger à conduire.

A peine arrivé sur le parking de ma résidence, qu'on est venu me voir et taper la discut pendant 30 min pour mes impressions.

Enfin livrée !!!!
IMG_1873.JPG1..jpg