Livraison 3008 II

Mon"statu" sous androïde a changé depuis +/- 16h :D
Il y est indiqué "commande en cours" :pt1cable:

Bonjour,

çà ne veut rien dire moi sous IOS çà fait + de 3 mois que j'ai ce statut "commande en cours"

Fin du rêve :hello:

Bonne soirée

Cdlt

Mon"statu" sous androïde a changé depuis +/- 16h :D
Il y est indiqué "commande en cours" :pt1cable:

Suite a ton message, j'ai jeté un oeil sur my peugeot et moi aussi, il y a noté desormais commande en cours et mon numero APR a disparu alors que c'etait le signe que ma commande etait bien pris en compte (8 jours apres signature)
J'espere que c'est un signe d'avancement et non pas un signe de regression [:chris34:3]

Pour rappel, commande le 21 janvier et livraison 30 juin gt line 1,2 puretech 130 eat

Non claudie , pas encore , j'ai vu ma vendeuse se matin , elle n'avait pas était livré , la voiture , pas la vendeuse , normalement j'ai rendez vous lundi 27 , mais je lui est dit que si je pouvais l'avoir cette semaine , cela m'arrangé , j'attends une réponse , j'ai déjà eu l'immat , que je ne devais avoir que demain , donc , j wait......

Non claudie , pas encore , j'ai vu ma vendeuse se matin , elle n'avait pas était livré , la voiture , pas la vendeuse , normalement j'ai rendez vous lundi 27 , mais je lui est dit que si je pouvais l'avoir cette semaine , cela m'arrangé , j'attends une réponse , j'ai déjà eu l'immat , que je ne devais avoir que demain , donc , j wait......

Ah ok, j'avais vu le 16 mars que tu annoncais une livraison dans les 48 heures...
J'etais surprise de ne pas voir de photos ou commentaires...
C'est bon, les nerfs tiennent? [:crazy driver:2]

Bonsoir , Pierre demande a ta vendeuse ou mieux au chef des ventes un rapatriement en urgence , c'est la moindre des choses qu'ils te doivent après un si long retard surtout si ton SUV est déjà immatriculé ... @ + .

Désolé et heureux donc pour toi ,avec tous ceux qui ont du retard sur 130 ETA6 j'ai un peu de mal a suivre ...
Faut ouvrir un nouveau sujet : Un mois d'avance Puretech 130 EAT6 ...
Patience pour les derniers jours les plus longs , mais après que du bonheur ...
@ + .

Suite a ton message, j'ai jeté un oeil sur my peugeot et moi aussi, il y a noté desormais commande en cours et mon numero APR a disparu alors que c'etait le signe que ma commande etait bien pris en compte (8 jours apres signature)
J'espere que c'est un signe d'avancement et non pas un signe de regression [:chris34:3]

Pour rappel, commande le 21 janvier et livraison 30 juin gt line 1,2 puretech 130 eat

Bonjour,

Je vais me répéter !

çà ne veut rien dire moi sous IOS çà fait + de 3 mois que j'ai ce statut "commande en cours"

Bonne soirée

Cdlt

Bonjour,

Je vais me répéter !

Bonne soirée

Cdlt

PuBlications postées presque en meme temps donc j'avais vu, merci

Non non , sur mon PC .

Pour ma part rien sur PC, impossible de se connecter.
Sur Android, compte créé et valide avec le VIN et les caractéristiques du bloc moteur.
Pas plus d'info, en attente livraison et récupération du code pour des fonctions Connect.

avec tous ceux qui ont du retard sur 130 ETA6 j'ai un peu de mal a suivre ...
Faut ouvrir un nouveau sujet : Un mois d'avance Puretech 130 EAT6 ...

bonne idee gerard, ca serait pas bete de voir pour nos gt line la tendance car je crois que les allures nous devancent dans les commandes... [:chris34:3]

Dans le post des commandes, on trouve une information sur l'ordre de fabrication selon les finitions
Bonjour,

Si ton numéro de VIN est visible c'est que ta voiture est déjà en fabrication ou est déjà fabriquée ou elle était déjà disponible sur le parc Peugeot Usine dans la configuration que tu as commandée.

Pour info ce qui était prévu en Décembre chez Peugeot:

Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)

Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017) à 09
GT Line : semaine 10 & 11 (du 6 au 11 mars)
GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.

Par conséquent, si tu as commandé une Allure Business et bien tu es en pleine période de production de ce modèle et donc de sa livraison.

Cdlt

Dans le post des commandes, on trouve une information sur l'ordre de fabrication selon les finitions

Bonjour,

C'était le prévisionnel mais ce n'est plus d'actualité tout le PDP Peugeot a changé !

Bonne journée

Cdlt

Pour ma part... rien sur MyPeugeot, juste "commande en cours"...depuis le jour de la commande.

Bon je m'impatiente c'est vrai ! mais sur mon bdc il est inscrit livraison le 30/04 (commandé début décembre)...
comme pas mal d'entre vous parlent d'un mois d'avance ! forcément ça titille ma patience !

c'est loooooooonnng b..... ! :kaola: :bounce:

Pour ma part... rien sur MyPeugeot, juste "commande en cours"...depuis le jour de la commande.

Bon je m'impatiente c'est vrai ! mais sur mon bdc il est inscrit livraison le 30/04 (commandé début décembre)...
comme pas mal d'entre vous parlent d'un mois d'avance ! forcément ça titille ma patience !

c'est loooooooonnng b..... ! :kaola: :bounce:

J'ai cru au retour de "choupy63 " :lol: :lol:

Choupinou j'ai commendé comme toi début décembre et sur mon BDC j'ai aussi une livraison prévu en avril.
Tu a commandé quoi comme finitions ? Et par CC ou mandataire ?

bonjour
rappel de ma commande
allure 165ch eat6 gris artence
toit noir+barres de toit
commande le 28/02/2017
livraison vers le 15/09/2017 :pt1cable:

avec les cadences de production qui augmentent
vous pensez que je pourrai l avoir avant ?

Choupinou j'ai commendé comme toi début décembre et sur mon BDC j'ai aussi une livraison prévu en avril.
Tu a commandé quoi comme finitions ? Et par CC ou mandataire ?

3008 allure 1.2 PureTech 130 eat6
Gris amazonite
I cockpit amplify
Système Focal
Pack city 2

Commandée le 02/12/16 chez un cc
livraison prévue pour le 30/04/17