Mon"statu" sous androïde a changé depuis +/- 16h![]()
Il y est indiqué "commande en cours"![]()
Je viens de recevoir l'immatriculation de mon 3008 Allure 130 eat6 , ça devient bon![]()
![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)
Désolé, mais je passais assez vite et j'ai cruJe confirme c'était des 2008, comme quoi il y a une ressemblance![]()
sorryMon"statu" sous androïde a changé depuis +/- 16h![]()
Il y est indiqué "commande en cours"![]()
Non claudie , pas encore , j'ai vu ma vendeuse se matin , elle n'avait pas était livré , la voiture , pas la vendeuse , normalement j'ai rendez vous lundi 27 , mais je lui est dit que si je pouvais l'avoir cette semaine , cela m'arrangé , j'attends une réponse , j'ai déjà eu l'immat , que je ne devais avoir que demain , donc , j wait......
![crazy driver-2 [:crazy driver:2] [:crazy driver:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/crazy driver.gif)
Suite a ton message, j'ai jeté un oeil sur my peugeot et moi aussi, il y a noté desormais commande en cours et mon numero APR a disparu alors que c'etait le signe que ma commande etait bien pris en compte (8 jours apres signature)
J'espere que c'est un signe d'avancement et non pas un signe de regression![]()
Pour rappel, commande le 21 janvier et livraison 30 juin gt line 1,2 puretech 130 eat
Ca y est , les infos du nouveau 3008 sont sur mypeugeot depuis aujourd'hui.
Bonjour,
Je vais me répéter !
çà ne veut rien dire moi sous IOS çà fait + de 3 mois que j'ai ce statut "commande en cours"
Fin du rêve![]()
Bonne soirée
Cdlt
Non non , sur mon PC .
![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)
Bonjour,
Si ton numéro de VIN est visible c'est que ta voiture est déjà en fabrication ou est déjà fabriquée ou elle était déjà disponible sur le parc Peugeot Usine dans la configuration que tu as commandée.
Pour info ce qui était prévu en Décembre chez Peugeot:
Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)
Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017) à 09
GT Line : semaine 10 & 11 (du 6 au 11 mars)
GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.
Par conséquent, si tu as commandé une Allure Business et bien tu es en pleine période de production de ce modèle et donc de sa livraison.
Cdlt
Dans le post des commandes, on trouve une information sur l'ordre de fabrication selon les finitions

Pour ma part... rien sur MyPeugeot, juste "commande en cours"...depuis le jour de la commande.
Bon je m'impatiente c'est vrai ! mais sur mon bdc il est inscrit livraison le 30/04 (commandé début décembre)...
comme pas mal d'entre vous parlent d'un mois d'avance ! forcément ça titille ma patience !
c'est loooooooonnng b..... !![]()
![]()

J'ai cru au retour de "choupy63 "![]()
![]()
Choupy 63 c était apparemment fait pirater son compte sur le forum

Choupinou j'ai commendé comme toi début décembre et sur mon BDC j'ai aussi une livraison prévu en avril.
Tu a commandé quoi comme finitions ? Et par CC ou mandataire ?