Livraison 3008 II

J ai câbler des robots identique dans l'usine AUDI il y a 20 ans !! C est les intermédiaires entre presse.

AH que de souvenir !!! C était une usine ou sortait les A6 et A8. Très bien à visiter !! Bon j arrête le hors sujet !

Salut, ça y est j'ai le numéro VIN de mon Puretech 130 EAT 6 !

Vous pensez que le véhicule arrive dans combien de temps dans ma CC marseillaise ?

Salut jackpote , tu as commandé dans quelle cc à Marseille , moi c'est à Michelet , j'ai eu mon numero vin fin de semaine dernière , et je prends la voiture lundi 27.03 .

Si si, je le serai dès que j'aurai reçu ma "carette" [:alain38:3]
:hello:

Pas la peine d'en rajouter une couche, on desespere là... [:alain38:3]
Notre tour viendra, c'est sur [:alvone]
Felicitations pour toi, donnes nous des nouvelles et de belles photos pour nous faire saliver!!!!! :pt1cable:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Appel téléphonique cet après-midi pour la livraison de ma commande, vendredi 31 mars :pt1cable:

1 mois de retard, cela va être très très long d'ici la fin de la semaine prochaine.

Enfin au bout !!! :sol:

La livraison a été avancée lundi 27 prochain 17h30 !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Bonsoir !

Appel de mon vendeur pour me communiquer le numéro de châssis !!
Si tout va bien elle sera livrée sous 15 jours.

Commandé le 17/12 pour une date limite de livraison le 17/03.

- GTLine 1.2 puretech 130 BVM6
- Blanc nacré
- roue de secours galette, siège chauffant.

Je me dis qu'ils m'ont oublié c'est pas possible.
Quand je vois toutes ces livraisons qui arrivent alors que j'ai commandé exactement la même que toi Mickmick tout pareil sauf grip control en plus mais commandée le 16/11 et on me dit livraison en avril mais rien de sur.
J'ai déjà 1 mois de retard sur ma date limite de livraison.

Petite question
Ceux qui ont déjà reçu leur carte grise vous l avez reçu par la poste en recommandé ? Ou d une autre manière ? Merci de vos reponses

Bonsoir !

Appel de mon vendeur pour me communiquer le numéro de châssis !!
Si tout va bien elle sera livrée sous 15 jours.

Commandé le 17/12 pour une date limite de livraison le 17/03.

- GTLine 1.2 puretech 130 BVM6
- Blanc nacré
- roue de secours galette, siège chauffant.

Nous retombons dans des délais de 3 mois ;)

Je me dis qu'ils m'ont oublié c'est pas possible.
Quand je vois toutes ces livraisons qui arrivent alors que j'ai commandé exactement la même que toi Mickmick tout pareil sauf grip control en plus mais commandée le 16/11 et on me dit livraison en avril mais rien de sur.
J'ai déjà 1 mois de retard sur ma date limite de livraison.
Bonjour,
pour ma part commande le 30/10 et tj pas de date de livraison. J'ai simplement eu le VIN quand je l'ai réclamé et pas d'info aujourd'hui car M le Directeur est absent et il n'a pas d'accès aux infos.
On nous prend pour des moutons !
Je dois attendre ce début de semaine prochaine et je suis pratiquement sûr que je devrais appeler.
Rien en retour, même pas un sms.
Autan commander chez un mandataire pour avoir ce retour et un super service commercial... équivalent.
Cdt

la monte taille basse donne l'illusion que le châssis est haut perché :heink:
a ta place je remonterai celle d'origine ;) ou passage a un flanc de pneu plus haut mais quid ensuite de la validation de la circonférence originelle.
c'est un SUV pas une berline...

la monte taille basse donne l'illusion que le châssis est haut perché :heink:
a ta place je remonterai celle d'origine ;) ou passage a un flanc de pneu plus haut mais quid ensuite de la validation de la circonférence originelle.
c'est un SUV pas une berline...

Le 3008 GT est équipé de jantes 19 pouces de série, mais cela ne donne l'illusion de châssis hait perché.
Je pense que les jantes de couleur clairs y sont pour beaucoup.......

essai-peugeot-3008-gt.jpg

3008 GT Line (66).jpg

Les enjoliveurs passage de roues sont élargis sur la version GT.
Ceci explique peut-être cela.......

Les rayons fins ne vont pas sur cette voiture d'aspect cossu.
Un peu comme des ballerines aux pieds d'un randonneur.
Le GT coupe franche est superbe.

Super nouvelle aujourd'hui:
Livraison au CC annoncée pour le 10-15 avril info communiqué de l'usine au CC le 24/3
GTline HDI120 EAT6 blanc nacrée HML, GC ............
Cde du 4 janvier avec délai initial au 15/4

Tout fini par arriver, ce qui est difficilement supportable ce sont les dates multiples non fiables.
Courage à tous et bravo à tous les acteurs de ce forum

jack206rc, les hauteurs de flancs sont les mêmes entre les 2?

phul57, content pour toi ;) penses a nous faire des photos quand le bébé sera là!

Pour moi , chèque de banque à la livraison , et reprise de mon ancien 3008 , encaissement de mon chèque d'acompte en même temps.

Pas la peine d'en rajouter une couche, on desespere là... [:alain38:3]
Notre tour viendra, c'est sur [:alvone]
Felicitations pour toi, donnes nous des nouvelles et de belles photos pour nous faire saliver!!!!! :pt1cable:

Coucou Claudie
Je pense qu'il y a méprise sur le sens de mon post, je suis loin de recevoir ma "carette" .
1er délai 05/03/2017, après passage chez cc il y a 10 jours :
nouvelle date prevue de livraison 12/05/2017 !!! :???: et encore sans certitude [:tekytoa:7] [:oldiver:1]
Tu vois, je suis dans la même peine que beaucoup d'entre nous [:philopat] [:philopat]
je n'en peux plus d'attendre
Au secours Carlos, arrete de faire le beau avec ton rachat d'opel et mets les mains dans le cambois Bo...l !

Pour répondre à Jack206rc , pour ses jantes , il faut dire que la couleur de la voiture joue beaucoup , les jantes ajourées iraient peut être mieux sur un véhicule foncé , alors qu'avec une couleur clair il vaut mieux avoir des jantes foncées.

Coucou Claudie
Je pense qu'il y a méprise sur le sens de mon post, je suis loin de recevoir ma "carette" .
1er délai 05/03/2017, après passage chez cc il y a 10 jours :
nouvelle date prevue de livraison 12/05/2017 !!! :???: et encore sans certitude [:tekytoa:7] [:oldiver:1]
Tu vois, je suis dans la même peine que beaucoup d'entre nous [:philopat] [:philopat]
je n'en peux plus d'attendre
Au secours Carlos, arrete de faire le beau avec ton rachat d'opel et mets les mains dans le cambois Bo...l !

Oups [:alvone:2]

Bonjour
Commande 3008 GT le 19/12/16
Cuir nappé
Grip control
Drive assit
Gris plutonium
Livraison prévue le 30/04/17
Appel de mon cc vendredi livraison repoussée le 28/07/17 soit 3 mois de plus

Bonjour
Commande 3008 GT le 19/12/16
Cuir nappé
Grip control
Drive assit
Gris plutonium
Livraison prévue le 30/04/17
Appel de mon cc vendredi livraison repoussée le 28/07/17 soit 3 mois de plus

De mieux en mieux [:crazy driver:2]

Tu as une nouvelle couleur de gris ? Je dirais plutot platinium que plutonium [:paternacu:2]