Livraison 3008 II

Voilà la belle après son premier bain.
Avant.jpg

Avant 2.jpg

Arrière 2.JPG1..jpg

Arriere.jpg

Roue.jpg

Interieur 2.jpg

Arriere nuit.jpg

Lion.jpg

Tu as monté les Leds sur tes clignotants ?
Au faite tu as bien eu les tapis à la livraison ?

Je n'ai changé que les Leds des plaques et celle du coffre. J'attends les vacances pour m'attaquer aux clignos et recul.
Alors non, pas de tapis à la livraison. J'avais prévu le coup en les achetant en promo sur un site.

Je n'ai changé que les Leds des plaques et celle du coffre. J'attends les vacances pour m'attaquer aux clignos et recul.
Alors non, pas de tapis à la livraison. J'avais prévu le coup en les achetant en promo sur un site.
Les tapis sont pas de série sur la GTLine ?

Bizarre, sur les gt line, il est notifié en serie, sur tapis [:paternacu:2]

Ben oui, mais je pense que le mandataire les récupère pour ensuite te les vendre en tant qu'accessoire (c'est Sayen je crois qui a eu ce coup là avec le même mandataire). Je leur avais pourtant prouvé via une copie d'écran du Servicebox + le site Peugeot Italie que c'était fourni, mais bon.

Ben oui, mais je pense que le mandataire les récupère pour ensuite te les vendre en tant qu'accessoire (c'est Sayen je crois qui a eu ce coup là avec le même mandataire). Je leur avais pourtant prouvé via une copie d'écran du Servicebox + le site Peugeot Italie que c'était fourni, mais bon.

Ben moi, mon cc, il aura pas interet de me faire ce coup là, j'ai reussi a ma commande a avoir gratuitement le triangle alors c'est pas pour racheter des tapis!!!! [:alvone:2]
Tu es trop gentil dis donc...

Ben oui, mais je pense que le mandataire les récupère pour ensuite te les vendre en tant qu'accessoire
Bonjour,
pour ma part j'avais confirmé la présence de divers éléments qui pouvaient prêter à problème, le repose-pied alu, les sur-tapis, écrous anti-vol. Car c'est effectivement de série sur GT Line. Nartrouv tu aurais dû avoir les tapis !

Bonjour

Une référence pour ces leds ?

Merci

Bonjour,
A la livraison prochaine de mon 3008 II il y sera inclus le kit légal (gratuit) en Belgique à savoir :
10 l de carburant - un triangle - une trousse de secours - un extincteur - un gilet fluorescent - un bidon de 1 litre d'huile .
Est-ce la même chose en France ?

Bonjour,
pour ma part j'avais confirmé la présence de divers éléments qui pouvaient prêter à problème, le repose-pied alu, les sur-tapis, écrous anti-vol. Car c'est effectivement de série sur GT Line. Nartrouv tu aurais dû avoir les tapis !

Pour les ecrous anti vol, je ne crois pas qu ils soient de serie pour les gt line... [:paternacu:2]

Bonjour Claudie728,

Oui, j'ai un GT LINE PURETECH 130 EAT6. Tapis de sol en série mais pas les écrous antivol (ça coûte dans les 40 € il me semble).

Pour les ecrous anti vol, je ne crois pas qu ils soient de serie pour les gt line...
Pour les sur-tapis, ils sont de série depuis le début.

Pour les écrous, depuis la grille tarifaire 17A du 30 janvier, ils sont disponibles sur GT Line et liés à l'option Alarme.
Ayant pris cette option, j'avais rappelé le mandataire après cette date et il m'avait confirmé qu'il n'y aurait pas d'écrous vu que ma commande est basée sur la grille précédente. Mais avec ces histoires de retard j'ai pu négocier et finalement ils seront offerts et montés.

Depuis la grille tarifaire du 17/01, si.
Ceci dit ayant rappelé le mandataire après cette date, il m'avait confirmé qu'il n'y aurait pas d'écrous vu que ma commande est basée sur la grille précédente.
Mais avec ces histoires de retard j'ai pu négocier et finalement ils seront offerts et montés.

Ou trouver cette nouvelle grille tarifaire ?

c'est par ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/peugeot-catalogues-entretien-sujet_47_1.htm

J'arrive après la bataille, mais c'est 245/45 R19 sur 3008, pas 245/40 R19 ;)

Et perso je sais pas, je trouve que ça fait un peu jante de berline/sportive pour un SUV.

Éclairage leds d'origine dans le coffre, comme l'éclairage habitacle sauf miroirs de courtoisie