Livraison 3008 II

Bonjour

Petit passage chez mon CC ce soir pour prendre des nouvelles du délai

Il ne vois rien sur son PC la voiture est prévue pour Juin sans d'autres précisions

est ce bon signe ??

Bonne soirée

Et sur androïde tu as un n° de VIN ?
 


Non rien sur Android et iPhone

combien de temps le cc peux dire une date de livraison ?

Bonsoir,
Pour moi également, aujourd'hui, mon cc ne voit rien non plus pour une voiture normalement prévu au 18 juin
Il m'a meme dit que certaines commandes a la meme date que moi dans cette concession ont deja ete livrés avec le meme modele [:alvone:2]
J'ai pris une option sieges chauffants et roue de secours, c'est pas la mer a boire quand meme [:chris34:3]
 


Bonjour

Petit passage chez mon CC ce soir pour prendre des nouvelles du délai

Il ne vois rien sur son PC la voiture est prévue pour Juin sans d'autres précisions

est ce bon signe ??

Bonne soirée

Je suis dans le même cas. Aucune info nulle part, prévue pour fabrication semaine 26 depuis le début. Rien n'a bougé.
 



C'est votre CC qui vous a informé ?

oui je l'ai appelé ce matin. Il était en rendez vous donc il m'a juste donné cette info. Il doit me rappeler tout à l'heure avec plus de précision sur la livraison.
 

C'est votre CC qui vous a informé ?

oui je l'ai appelé ce matin. Il était en rendez vous donc il m'a juste donné cette info. Il doit me rappeler tout à l'heure avec plus de précision sur la livraison.
Bonjour quand avez vous commandé votre
vehicule et quelle est la configuration?
Merci
 




Je te souhaite de tout coeur de ne pas partager mon experience...et de l avoir en avance celle que je nommerai désirée lol. ..
Pire qu une grossesse!

Ma femme a accouché la semaine dernière donc pour la grossesse c'est fait :lol: :lol:
là a priori c'est sur la bonne voie, d'après le fichier des commandes, les retards ne concernent quasiment plus que les commandes mandataires. Perso, ayant un numéro de Siret, je n'avais aucun intérêt à passer par un mandataire.
 

Petite lueur d'espoir pour ceux qui ont commandé par mandataire via CC espagnol. j'ai doublé sur l'A9 à hauteur de Perpignan cet aprem 2 camions remplis de 3008 (soit 16 bestiaux, des blancs, des rouges, des noirs, des gris...) en direction de Barcelone
 

Bonjour,

je repasse chez mon CC ce soir pour récupérer ma voiture en révision , je vais peux être en savoir plus

Bonne soirée
 

Bonjour,

je repasse chez mon CC ce soir pour récupérer ma voiture en révision , je vais peux être en savoir plus

Bonne soirée
Bonjour Jean,
je rebondis :bounce: sur ton message pour faire un petit aparté : pourrais-tu me dire de quelle révision il s'agit (km) et si possible quel tarif le CC a pratiqué stp ?
Je me pose toujours la question du forfait maintenance ou pas forfait maintenance...

Merci d'avance de ton aide,
LauFC
 

Bonjour Jean,
je rebondis :bounce: sur ton message pour faire un petit aparté : pourrais-tu me dire de quelle révision il s'agit (km) et si possible quel tarif le CC a pratiqué stp ?
Je me pose toujours la question du forfait maintenance ou pas forfait maintenance...

Merci d'avance de ton aide,
LauFC

Bonsoir

J'ai une 208 Gti
elle viens d'avoir 50.000 Km je ne connais pas la tarif car j'ai un contrat de maintenance

Bonne soirée
 


Au prix du contrat pas sur que ce soit un énorme avantage... Sauf si vous roulez beaucoup je vous l'accorde.
 

Salut TOutes et Tous!!

C'est le grand Jour!

A 16h je suis en 3008!
Pour fêter ça Ben.... Pénurie de en station service mais je m'en fout!!

Bonne route!
 


Bonjour à tous,

Ca sent bon pour moi !

Après une longue attente je réceptionne mon nouveau bijou (GT Line Metallic Copper 1.6L 120 BVM6 avec Grip Control) ce vendredi matin.

Impatient !
 

3008 GT commandé le 12/01/2017 pour livraison le 10/06/2017, début février je demande a changer de couleur, ce qui ne pose aucun problème à mon concessionnaire. Aujourd'hui à 10 jours de la livraison je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle.
Réponse : "le changement de couleur décale la livraison d'un mois et même peut-être de deux ?????". En cours de négociation sur un geste commerciale, je vous tiens au courant dans les prochains jours.
Ou cet argument masque t-il le retard accumulé dans les livraisons !!! :bounce: :bounce:
 

Ayest!
un nouveau 3008GTLine 130 eat6 sur les routes!!

Bonne prise en main.
Les voisins sont d'accord pour dire qu'elle est belle.
Je coche le tableau et je vous dirai quoi plus tard.

Pour l'heure je dédis ce message pour tous les contributeurs: un grand merci!
Patience et longueur de temps....tenez bon!
 



Bonjour bonne nouvelle de mon concessionnaire livraison demain 14h de mon 3008 GT Line commander le 14 décembre
 

Bonjour Mon n° de vin est sur MyPeugeot depuis samedi et la je suis en attente de ma carte grise. Aucune nouvelle de ma CC. Si rien la semaine prochaine je vais téléphoner. Allure THP 1,6 165ch EAT6 gris amazonite, Grip contrôle, pack drive assit, pack city 2 et Led projecteur.
 

Bonjour,

je vous lis depuis un moment et me voila inscrit

Je suis aussi dans l'attente de la livraison de mon véhicule prévue pour le mois de Juin ( si pas de retard ) ce que je redoute

au plaisir de vous lire :coucou:
 

Bonjour,

je vous lis depuis un moment et me voila inscrit

Je suis aussi dans l'attente de la livraison de mon véhicule prévue pour le mois de Juin ( si pas de retard ) ce que je redoute

au plaisir de vous lire :coucou:

Bonjour et bienvenu,
Quelle est ta date de commande et ton vehicule stp