Livraison 3008 II

Bonsoir,
Je suis ce forum depuis le début car je me renseigné pas mal sur le 3008.j ai hésité un temps avec le tucson (report prix équipement au top ici au Maroc+ garantie XXL). Mais après avoir essayé le 3008, gros coup de cœur .
Du coup commande passée
Date de commande : 11/05/2017
Date de livraison : fin juin début juillet selon le CC
Motorisation :2.0 hdi 150
Transmission : EAT6
couleur : Blanc nacré
Finition : GT line.

Avant que vous ne me corrigiez, OUI le 2.0hdi est disponible au Maroc en EAT6 .c est d ailleurs la version que j ai essayé mais en allure (avec toit panoramique en option). Gros gros coup de coeur en terme de sensations de conduite ; ca répond pas mal, Le moteur est souple tout le temps, même à des régimes bas (ç est quand même moins bof qu au dessus de 2000 tr/min mais rien de rédhibitoire, Au contraire.
Pour le délais de livraison, j ai bénéficié d un désistement et coup de bol, même config (blanc nacré et 150 ch eat6!)
Hâte d être à la livraison..

Pour ma part la livraison est prévue fin juin

si pas de nouvelles , j'annule la vente car j'ai besoin d'un véhicule 5 places pour les vacances

Pour ma part la livraison est prévue fin juin

si pas de nouvelles , j'annule la vente car j'ai besoin d'un véhicule 5 places pour les vacances

Dans mon cas, j'ai toujours mon vehicule pour une reprise lors de la livraison mais j'aimerai quand même partir au mois d'août avec mon petit bolide [:alain38:3]

Appel de mon mandataire ce matin. La voiture est produite et est sur ses 4 roues sur parc. Livraison au CC allemand d'ici 48 à 72h. Je vais la chercher avec lui en Allemagne la semaine prochaine.

J'ai eu mon VIN et effectivement elle apparait bien dans My Peugeot.

Je vois enfin la fin du tunnel. Pour les surpiqures il me confirme ça quand le CC allemand aura reçu le véhicule en concession.

Pour rappel, commande mandataire le 28/12/16 3008 GT Line 1.6L THP 165 EAT6 gris platinium avec options park city 2, pack drive assist, HML, roue galette.

Pressé d'être semaine prochaine.

Tecknoman,

Un petit aperçu du gris platinium dans mon jardin. ..
20170609_202836.jpg3..jpg

Superbe couleur !

Très bien merci pour l'info on verra bien ce qu'il en est le rêve finira bien par être réalité... un jour... peut-être
bonjour , le mien, 3008 130cv allure eat6 commandé 30 décembre date prévu fin juin.
AUTOJM ma appeler cette apres midi et ma dit qu'il fallait pour l'instant attendre fin juin car non aucune info sur le délais de livraison ainsi que le CC ITALIEN à TURIN .
mon mandataire ma dit que ça peut ce débloquer en quelques jour comme se rallonger d'un mois
supplémentaire . Pas le choix d'attendre , mais c'est long , tres long . j'ai vu sur ce FORUM que celui qui a attendu le plus était 8 mois ( sauf erreur de ma part ) alors pour me consoler je me dit que j'ai fait le plus gros et qu'il me reste
plus que 2 mois à attendre :fou: et une livraison je l'espère avant. :bounce:

bonjour , le mien, 3008 130cv allure eat6 commandé 30 décembre date prévu fin juin.
AUTOJM ma appeler cette apres midi et ma dit qu'il fallait pour l'instant attendre fin juin car non aucune info sur le délais de livraison ainsi que le CC ITALIEN à TURIN .
mon mandataire ma dit que ça peut ce débloquer en quelques jour comme se rallonger d'un mois
supplémentaire . Pas le choix d'attendre , mais c'est long , tres long . j'ai vu sur ce FORUM que celui qui a attendu le plus était 8 mois ( sauf erreur de ma part ) alors pour me consoler je me dit que j'ai fait le plus gros et qu'il me reste
plus que 2 mois à attendre :fou: et une livraison je l'espère avant. :bounce:
Bonsoir je termine le 9eme mois d attente...

Bonsoir. Je prendrai possession de mon gt Line ce vendredi. Elle etait disponible dès aujourd'hui mais mes contraintes professionnelles ne me permettaient pas d'aller la chercher avant la fin de semaine.

Dans mon cas, j'ai toujours mon vehicule pour une reprise lors de la livraison mais j'aimerai quand même partir au mois d'août avec mon petit bolide [:alain38:3]

Pour mon cas a 5 dans une 208 je vais être serré :lol:

J'espere que mon cc aura de bonne nouvelle , il dois contacter la cellule production aujourd'hui

Je croise les doigts

Bonjour à tous
Petite question un peu éloigné du sujet de base mais j'aimerais bien connaître votre avis sur le 3 cylindres eat 6 pour ceux qu'il l'ont dans cette configuration car malheureusement je n'ai pu l'essayer que en mécanique ?

Bonjour à tous
Petite question un peu éloigné du sujet de base mais j'aimerais bien connaître votre avis sur le 3 cylindres eat 6 pour ceux qu'il l'ont dans cette configuration car malheureusement je n'ai pu l'essayer que en mécanique ?
Un vrai bonheur, les vitesse sont très souple et le moteur très silencieux.
Le seul truc, c'est que ça manque de couple quand le moteur rétrograde. :love:

Bonjour,
Je suis allé chercher mon 3008 Allure 1,2 Puretech EAT6 ce matin. Donc pas de retard pour moi (commandé le 24/02 et livraison possible dès la semaine dernière pour une date limite le 10/06). Avec à la clé un cadeau d'une très grande bouteille de rosé de Provence. Je découvrais le gris hurricane et je dois dire que je suis impressionné. Les premiers tours de roue sont positifs. Quelle est le chemin à suivre pour poster des photos?

Bonjour,
Je suis allé chercher mon 3008 Allure 1,2 Puretech EAT6 ce matin. Donc pas de retard pour moi (commandé le 24/02 et livraison possible dès la semaine dernière pour une date limite le 10/06). Avec à la clé un cadeau d'une très grande bouteille de rosé de Provence. Je découvrais le gris hurricane et je dois dire que je suis impressionné. Les premiers tours de roue sont positifs. Quelle est le chemin à suivre pour poster des photos?

Sympa ton cc !!
Felicitations et fais vite des photos que l on puisse voir ce beau gris (moi aussi, je suis interressee pour savoir comment mettre des photos ! )
Bonne route au volant de ton bolide [:alain38:3]

bonjour à tous,
Bonne, très bonne, superbe bonne nouvelle mon mandataire ''Courticars'' vient de m'appeler pour dire que mon 3008 véhicule PURETECH 130 EAT6 finition ALLURE rouge ultimate vient d' arriver chez le concessionnaire espagnol.
Remise des clés fin semaine 26.
Rappel: Commandée le 31 mars 2017 donc moins de 3 mois c'est y pas beau....
Cordialement
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

...3 mois via mandataire ...et bein...il l a fabriqué lui meme ou quoi?...meme si la provenance espagnole est a priori plus rapide que l italienne... c est quand meme dingue par rapport a 9 mois voire 10 pour certains ;)