Bonsoir
Après exactement 5 mois d'attente, je prends livraison de mon 3008 GT Line 1,2 puretech eat6 ce jeudi à 10h00

Bonsoir
Après exactement 5 mois d'attente, je prends livraison de mon 3008 GT Line 1,2 puretech eat6 ce jeudi à 10h00
Bonsoir

Pourquoi, elles sont présente aléatoirement ?J'espère pour vous que vous aurez les surpiqûres sur le tableau de bord![]()
Pourquoi, elles sont présente aléatoirement ?
Le VIN tu ne l'auras qu'au dernier moment, il apparaitra tout seul sur my Peugeotbonsoir j'ai creer mon compte sur MYPEUGEOT , mais qui et quand donne ou communique le VIN ?
Bonjour,
Le coup de téléphone tant attendu est arrivé.
Nous récupérons le 3008 1.2 pt GT Line le mercredi 21 juin à 15H
Au départ date de livraison le 29 septembre 2017, une bonne marge pour le vendeur
Livraison juste 2 jours avant le départ en vacances pour les Alpes.
Tout arrive
bonne soirée
Cordialement

Bonsoir
Le VIN tu ne l'auras qu'au dernier moment, il apparaitra tout seul sur my Peugeot
C est à la fabrication de ton vehicule
Tu vois, pour moi, mon cc m'a dit que mon 3008 arrivait en concession le 23 mais je n'ai toujours pas de VIN sur le site...

Bonjour à tous,
Coup de fil de mon garagiste hier soir: votre voiture est arrivée !![]()
Le temps de s'occuper du paiement du solde et de la paperasse (demande d'immatriculation et modification assurance) et je devrais pourvoir en prendre livraison la semaine prochaine !
Commandée fin janvier, prévue pour fin mai, livrée environ mi juin, c'est raisonnable !
Vivement la semaine prochaine .. sans doute vendredi car dans ce petit garage, c'est la fille qui s'occupe de l'administratif et elle est en congé cette semaine... et puis ce jour-là, ma compagne pourra prendre congé pour m'accompagner...
Je vous reviens dès que je l'ai !![]()
Ah bon? Tu trouves tout ça normal ? Peugeot n'a aucun souci à se faire: la fidélité de sa clientèle est à tout épreuve, je dirai même plus qu'elle est soumiseBonjour à tous,
Coup de fil de mon garagiste hier soir: votre voiture est arrivée !![]()
Le temps de s'occuper du paiement du solde et de la paperasse (demande d'immatriculation et modification assurance) et je devrais pourvoir en prendre livraison la semaine prochaine !
Commandée fin janvier, prévue pour fin mai, livrée environ mi juin, c'est raisonnable !
Vivement la semaine prochaine .. sans doute vendredi car dans ce petit garage, c'est la fille qui s'occupe de l'administratif et elle est en congé cette semaine... et puis ce jour-là, ma compagne pourra prendre congé pour m'accompagner...
Je vous reviens dès que je l'ai !![]()
Bonjour
Je traine sur le site depuis un petit moment, exactement depuis le 02 février, date ma commande, sans rien poster .Je voulais juste remercier les utilisateurs de ce forum car on y pioche pas mal d’informations bien pratiques
J’ai donc commandé une 3008 Allure 1.6 L 120, blanc nacré, option toit ouvrant et attelage remorque avec une date limite de livraison au 15 juin.
J’ai reçu le numéro de vin via l’application My peugeot samedi dernier, ma carte grise lundi et l’appel de mon concessionnaire hier midi pour une livraison mercredi prochain.
Donc encore quelques à jours attendre.
Courage à ceux qui attendent..
Christophe
Bonsoir apemaComment on fait pour s'inscrire sur "MyPeugeot" si on n'est pas encore livré, donc non encore client Peugeot ? Il semble qu'on y grapille quelques infos sur les dates de livraisons ?
Nouveau coup de téléphone ce matin de mon mandataire.
La voiture sera rapatrié d'Italie pour la France à Magny en Vexin (à côté de Paris) fin juin et le second transport pour me l'emmener à l'agence à Vicky (qui est la plus proche de mon domicile) est prévu pour 2ème ou 3ème semaine de juillet.
Ca va être encore long 1 mois d'attente.
J'aurai bien été à Paris la récupérer mais bon tant que j'ai pas vendu mon autre véhicule je préfère attendre un peu plus.
En même temps maintenant que j'ai tenu 8 mois je suis plus à quelques semaines.
Bon courage à ceux qui attendent encore mais tenez bon les 3008 d'Italie arrivent.
Comment on fait pour s'inscrire sur "MyPeugeot" si on n'est pas encore livré, donc non encore client Peugeot ? Il semble qu'on y grapille quelques infos sur les dates de livraisons ?