Livraison 3008 II

Bonsoir
Après exactement 5 mois d'attente, je prends livraison de mon 3008 GT Line 1,2 puretech eat6 ce jeudi à 10h00

Bonsoir
Après exactement 5 mois d'attente, je prends livraison de mon 3008 GT Line 1,2 puretech eat6 ce jeudi à 10h00

Félicitations smuriste
Donnes nous tes impressions et photos
Je vais te suivre je pense, j'arrive dans une semaine au cinquième mois, enfin j'espère [:alvone]

Bonsoir

J'espère pour vous que vous aurez les surpiqûres sur le tableau de bord :heink:

J'espère pour vous que vous aurez les surpiqûres sur le tableau de bord :heink:
Pourquoi, elles sont présente aléatoirement ?
Et pour ce qui est de la finition du tableau de bord de la GT en alcantara gris, quelqu'un en a déjà vu une ? Il faut la commander sans la voir ? Même pas sur le configurateur ?

bonsoir j'ai creer mon compte sur MYPEUGEOT , mais qui et quand donne ou communique le VIN ?
Le VIN tu ne l'auras qu'au dernier moment, il apparaitra tout seul sur my Peugeot
C est à la fabrication de ton vehicule
Tu vois, pour moi, mon cc m'a dit que mon 3008 arrivait en concession le 23 mais je n'ai toujours pas de VIN sur le site...

idem a Claudie...

d'apres le CC delai maxi 30/06 mais toujours aucun VIN...

je pense que la date c du pipo...

Nouveau coup de téléphone ce matin de mon mandataire.

La voiture sera rapatrié d'Italie pour la France à Magny en Vexin (à côté de Paris) fin juin et le second transport pour me l'emmener à l'agence à Vicky (qui est la plus proche de mon domicile) est prévu pour 2ème ou 3ème semaine de juillet.
Ca va être encore long 1 mois d'attente.

J'aurai bien été à Paris la récupérer mais bon tant que j'ai pas vendu mon autre véhicule je préfère attendre un peu plus.

En même temps maintenant que j'ai tenu 8 mois je suis plus à quelques semaines.

Bon courage à ceux qui attendent encore mais tenez bon les 3008 d'Italie arrivent.

Bonjour,

Le coup de téléphone tant attendu est arrivé.
Nous récupérons le 3008 1.2 pt GT Line le mercredi 21 juin à 15H
Au départ date de livraison le 29 septembre 2017, une bonne marge pour le vendeur
Livraison juste 2 jours avant le départ en vacances pour les Alpes.
Tout arrive
bonne soirée
Cordialement

Bonjour,

Le coup de téléphone tant attendu est arrivé.
Nous récupérons le 3008 1.2 pt GT Line le mercredi 21 juin à 15H
Au départ date de livraison le 29 septembre 2017, une bonne marge pour le vendeur
Livraison juste 2 jours avant le départ en vacances pour les Alpes.
Tout arrive
bonne soirée
Cordialement

Je le réceptionne 5h avant toi ... lol ;)

Bonsoir

HO VEINARD félicitation , mois je suis a 5 mois et 2 semaines pour un ALLURE 3008 PUR.T EAT6 ,
mais tu as été prevenu comme ça a l'improviste.

Le VIN tu ne l'auras qu'au dernier moment, il apparaitra tout seul sur my Peugeot
C est à la fabrication de ton vehicule
Tu vois, pour moi, mon cc m'a dit que mon 3008 arrivait en concession le 23 mais je n'ai toujours pas de VIN sur le site...

merci Claudie.
ta date d'arriver est sur !! enfin je te le souhaite . moi j'attend fin juin mais me prépare déjà a plus. :cry:

Bonjour à tous
Nouvelles de mon mandataire ce matin sortie d'usine PRÉVU le 10 juillet pour livraison début septembre suite à deux mois d'attente entre la sortie d'usine et la livraison finale. Très déçu pour les vacances mais bon tant pis c'est comme ça...

Je me suis posé la même question je pense que le mois d'août y est pour beaucoup mais après je n'en sais pas plus malheureusement

Bonjour à tous,
Coup de fil de mon garagiste hier soir: votre voiture est arrivée ! :)
Le temps de s'occuper du paiement du solde et de la paperasse (demande d'immatriculation et modification assurance) et je devrais pourvoir en prendre livraison la semaine prochaine !
Commandée fin janvier, prévue pour fin mai, livrée environ mi juin, c'est raisonnable !
Vivement la semaine prochaine .. sans doute vendredi car dans ce petit garage, c'est la fille qui s'occupe de l'administratif et elle est en congé cette semaine... et puis ce jour-là, ma compagne pourra prendre congé pour m'accompagner...
Je vous reviens dès que je l'ai ! :sol:

Bonjour à tous,
Le temps de s'occuper du paiement du solde et de la paperasse (demande d'immatriculation et modification assurance) et je devrais pourvoir en prendre livraison la semaine prochaine !
Commandée fin janvier, prévue pour fin mai, livrée environ mi juin, c'est raisonnable !
Vivement la semaine prochaine .. sans doute vendredi car dans ce petit garage, c'est la fille qui s'occupe de l'administratif et elle est en congé cette semaine... et puis ce jour-là, ma compagne pourra prendre congé pour m'accompagner...

Contente pour toi, bonne nouvelle et bon delai
Au plaisir de voir les photos [:alain38:3]

Bonjour à tous,
Ah bon? Tu trouves tout ça normal ? Peugeot n'a aucun souci à se faire: la fidélité de sa clientèle est à tout épreuve, je dirai même plus qu'elle est soumise☹️

Un petit point sur un déçu de PEUGEOT :
- Commande (en véhicule société, avec grosse remise, après des achats en 2015 et 2016 de 208 et 308 "VU") d'un 3008 GT 180 cv EAT6 couleur nacré blanc avec pas mal d'options (cuir nappa, grip control, caméra de recul, filet de coffre, etc.) le 20/12/2016
- Délai annoncé oralement : fin février 2017, le bon de commande étant rédigé "date ultime" 31/03/2017.
- Rien de livré à cette date, et après négociations (voir plus loin), rédaction d'un avenant au bon de commande et livraison repoussée oralement en avril, puis mai, puis le 16/06/2017. Le bon de commande porte le 30/06/2017 comme délai ultime.
- Aucune nouvelle...Je téléphone au CC hier, qui me dit "ce sera plutôt mi-juillet, d'ailleurs je vois cvotre 3008 annonçé (?) sur l'ordinateur pour le 13/07/2017"...Je me demande si en fait ce n'est pas ma commande du 20/12/2016 qu'il voit sur son ordinateur. Pas de N° VIN annoncé...

Ca fera donc près de 7 mois de délai !

Entretemps, j'avais négocié la reprise de ma VOLVO XC 60 "Xenium" de 3 ans et 90 000 km pour une prix de reprise très proche de l'argus "normal". Mais le 31/03/2017, le CC me propose de me racheter directement la VOLVO, ayant peur des kilomètres que je lui rajoutais chaque mois. Le CC me fait donc un chèque, et je fais la vente de ma VOLVO.
Comme je ne pouvais pas rester à pied, il me "prête" (et non pas "me loue"...) une 3008 ancienne génération de décembre 2015, 160 Cv EAT6, finition "féline" de 20000 km, comme neuve. Ce qui ne coûte rien de plus que de mettre du gas-oil dedans, et la poursuite de l'assurance de ma VOLVO. Mais ce n'est pas du tout le même véhicule !

Que penser de ces déceptions successives ? Les paroles données qui s'envolent, aucune communication de la part de PEUGEOT, le CC faisant ce qu'il peut, semble-t-il...

C'est la première voiture française que je prends (véhicule de fonction) ayant toujours eu en 25 ans trois marques : AUDI, BMW et VOLVO...

Je ne suis pas sûr de ne pas annuler ma commande le 30/06/2017, pour retourner chez mes concessionnaires allemand ou suédois, et leur prendre ce qu'ils ont dans leur hall d'expo., car rien ne prouve que cette date de mi-juillet ne sera pas encore repoussée...en août, septembre, octobre ???

Dans mon entreprise, on est quelque peu consterné...Si nous traitions nos clients de cette façon, nous n'existerions plus...

Je suis d'accord avec toi, les entreprises comme la mienne devont nous acquitter de pénalités de retard en cas de dépassement de delai...

Bonjour

Je traine sur le site depuis un petit moment, exactement depuis le 02 février, date ma commande, sans rien poster .Je voulais juste remercier les utilisateurs de ce forum car on y pioche pas mal d’informations bien pratiques
J’ai donc commandé une 3008 Allure 1.6 L 120, blanc nacré, option toit ouvrant et attelage remorque avec une date limite de livraison au 15 juin.
J’ai reçu le numéro de vin via l’application My peugeot samedi dernier, ma carte grise lundi et l’appel de mon concessionnaire hier midi pour une livraison mercredi prochain.
Donc encore quelques à jours attendre.
Courage à ceux qui attendent..

Christophe

Bonjour

Je traine sur le site depuis un petit moment, exactement depuis le 02 février, date ma commande, sans rien poster .Je voulais juste remercier les utilisateurs de ce forum car on y pioche pas mal d’informations bien pratiques
J’ai donc commandé une 3008 Allure 1.6 L 120, blanc nacré, option toit ouvrant et attelage remorque avec une date limite de livraison au 15 juin.
J’ai reçu le numéro de vin via l’application My peugeot samedi dernier, ma carte grise lundi et l’appel de mon concessionnaire hier midi pour une livraison mercredi prochain.
Donc encore quelques à jours attendre.
Courage à ceux qui attendent..

Christophe

Bonjour,

votre commande a été faite en CC ?

Comment on fait pour s'inscrire sur "MyPeugeot" si on n'est pas encore livré, donc non encore client Peugeot ? Il semble qu'on y grapille quelques infos sur les dates de livraisons ?

Comment on fait pour s'inscrire sur "MyPeugeot" si on n'est pas encore livré, donc non encore client Peugeot ? Il semble qu'on y grapille quelques infos sur les dates de livraisons ?
Bonsoir apema
Dans mon cas, j'étais déjà inscrite puisque j'ai l'ancienne version 3008 mais tu n'auras aucune info sur les dates de livraisons à part ton VIN que tu recevras à la fabrication...

Nouveau coup de téléphone ce matin de mon mandataire.

La voiture sera rapatrié d'Italie pour la France à Magny en Vexin (à côté de Paris) fin juin et le second transport pour me l'emmener à l'agence à Vicky (qui est la plus proche de mon domicile) est prévu pour 2ème ou 3ème semaine de juillet.
Ca va être encore long 1 mois d'attente.

J'aurai bien été à Paris la récupérer mais bon tant que j'ai pas vendu mon autre véhicule je préfère attendre un peu plus.

En même temps maintenant que j'ai tenu 8 mois je suis plus à quelques semaines.

Bon courage à ceux qui attendent encore mais tenez bon les 3008 d'Italie arrivent.

Bonjour,

Nouveau également sur ce forum, même si je suis les échanges depuis plusieurs mois (j'ai d'ailleurs renseigné la base de données ... mais je ne retrouve plus le lien !).

Pour Youille63 : provenance d'Italie, sites de livraison à Magny en Vexin et Vichy => votre mandataire, c'est IES ? 8 mois, ça fait une commande mi-octobre ?

Merci d'avance de votre retour, qui m'intéresse, parce que pour ma part j'ai commandé le 13/10 via IES, un GT Line 1.6 EAT annoncé pour mi-mars, puis mi-avril, puis ... fin septembre, ce qui ferait alors 11 mois 1/2 !?

Bonjour
Lors de la commande, tu as donné ton adresse mail, donc normalement tu as reçu un lien te permettant de t'inscrire sur le site My peugeot. Mais avant d'avoir le numero de Vin , qui apparait automatiquement, les infos sont plutôt faibles, rien sur la date de livraison.

CDT