Livraison 3008 II






Merci, cette dernière journée est un peu longue :pt1cable:


J'ai commandé 2 jours avant toi un GT Line THP 165 avec TOP, Gris platinium.
Aucune nouvelle.

J'espère que c'est tout de même un bon signe... :confused:
 




Oui mais non. Un client qui annule est un client perdu et une vente perdue. Les nouveaux qui commandent ne le font pas parce que des gens annulent. Evidemment, le véhicule commandé et annulé profitera à un autre client, mais au lieu d'en vendre 2, finalement Peugeot n'en vend toujours qu'un.

Par ailleurs, un client échaudé est souvent perdu advitam. Cela m'est arrivé avec la seule Renault que j'avais commandé (j'avais 24 ans). J'ai annulé suite à des reports de livraison incessants. Ils ont perdu un client et à ce jour, et ce depuis 25 ans, je n'ai plus jamais commandé une Renault.
OK, mais si on retourne la situation, cela tient parfois "à peu de choses" : ce qui veut dire que si ta - première - Renault avait été livrée à temps, tu n'aurais - peut-être ;) - jamais bouffé du Lion :lol:
 

Livraison faite mercredi matin.
Commande mandataire (octobre '16), concession Italie.
550kms, tout va bien.
 

Bonsoir,

3008 1.2 pt 130 GT Line blanc nacré avec HML et TPM receptionné hier.
Tout est ok surpiqûres présentes - capot aligné - hayon aligné
Bref tout est correct
Dans 2 jours départ pour les Alpes
Courage à tout ceux qui attendent leur jouet
Cordialement
 

Idem commande d'un 3008GTline THP 165 début Mars prévu d'après mon CC suite appel en début de mois pour fin Juillet.
À ne rien y comprendre aux délais......
Espérons juste qu'il arrive conforme :D
 

Bonsoir,

3008 1.2 pt 130 GT Line blanc nacré avec HML et TPM receptionné hier.
Tout est ok surpiqûres présentes - capot aligné - hayon aligné
Bref tout est correct
Dans 2 jours départ pour les Alpes
Courage à tout ceux qui attendent leur jouet
Cordialement

Tu l'avais commandé quand ?
 

VIN reçu et appel de mon mandataire pour finaliser les papiers avant la livraison ! :bounce:

Je commence à en voir la fin.

Mais par contre très déçu car les surpiqures sont présentes mais l'intérieur est en alcantara et non en bois alors qu'aucune demande ou information m'est été faite :mad:

Bravo Peugeot !
 

Bonsoir,

3008 1.2 pt 130 GT Line blanc nacré avec HML et TPM receptionné hier.
Tout est ok surpiqûres présentes - capot aligné - hayon aligné
Bref tout est correct
Dans 2 jours départ pour les Alpes
Courage à tout ceux qui attendent leur jouet
Cordialement

Commandée en concession ou mandataire ? à quelle date ?
 

VIN reçu et appel de mon mandataire pour finaliser les papiers avant la livraison ! :bounce:

Je commence à en voir la fin.

Mais par contre très déçu car les surpiqures sont présentes mais l'intérieur est en alcantara et non en bois alors qu'aucune demande ou information m'est été faite :mad:

Bravo Peugeot !

Rectification suite à des photos que le mandataire m'a fait elle est bien avec le chêne intérieur :bounce:
 

Voici une photo

3008 6.jpg1..jpg
 

Livraison faite mercredi matin.
Commande mandataire (octobre '16), concession Italie.
550kms, tout va bien.

tu pourras nous faire un topo sur le déroulement pour la récupérer en cc italienne
tu vas a Turin ??
 

VIN reçu et appel de mon mandataire pour finaliser les papiers avant la livraison ! :bounce:

Je commence à en voir la fin.

Mais par contre très déçu car les surpiqures sont présentes mais l'intérieur est en alcantara et non en bois alors qu'aucune demande ou information m'est été faite :mad:

Bravo Peugeot !
Je n'ai pas vu ta voiture dans le fichier des commandes. Tu as quoi comme voiture ?
 

une 3008 gt avec coupe franche gris amazonite, visio park 2 et pack électrique et massage mais je n'avais pas du m'inscrire dans les commandes :whistle:
 

tu pourras nous faire un topo sur le déroulement pour la récupérer en cc italienne
tu vas a Turin ??
Je ne vais nulle part, je l'ai déjà récupéré mercredi 21 :)
Regarde dans le sujet "Commande Auto JM" j'ai fait un long post avec des photos hier pour raconter comment ça s'est passé.
 


Ça y est le précieux est mien !!! Et avec surpiqûres en plus. Après 11km les sensations sont plutôt bonne mais j'attends un peu avant de me prononcer. L'agrément intérieur est vraiment top.
 

OK, mais si on retourne la situation, cela tient parfois "à peu de choses" : ce qui veut dire que si ta - première - Renault avait été livrée à temps, tu n'aurais - peut-être ;) - jamais bouffé du Lion :lol:

J'étais quand meme Peugeot dans l'ame. Pour la petite histoire, j'avais démarré avec une 205 XS et une 405 SRDT...avant qu'on me vole et casse celle ci au bout de 11 mois. Dépité, je ne voulais pas reprendre de voiture neuve. Et puis 3 mois apres, ca m'a démangé et je voulais m'offrir une compacte sportive. C'était en avril 92. Je commande donc la nouvelle R19 (phase 2 donc) en 16S 140cv. J'avais choisi la R19 parce que chez Peugeot la 309 ne me plaisait pas vraiment et la 205 GTI était en fin de carriere.
Suite à des problèmes de mise au point et apres 2 reports sans certitude, j'ai laché l'affaire.
A nouveau dépité, j'achete finalement une Super 5 Five d'occasion à une connaissance...
J'ai repris une voiture neuve...en 95. Une 306 Dturbo. Une tres belle affaire trouvée en CC italienne à 40% de moins que le prix catalogue France à l'époque.
 

Ça y est le précieux est mien !!! Et avec surpiqûres en plus. Après 11km les sensations sont plutôt bonne mais j'attends un peu avant de me prononcer. L'agrément intérieur est vraiment top.

Bonne route !!!
 


Bonsoir,
pour répondre à la question commune:

3008 1.2 pt EAT 6 GT Line blanc nacré avec options HML et TPO : commandé le 08 février 2017 avec une date limite de livraison le 29 septembre 2017
Et réceptionné le 23 juin 2017
Ce véhicule a été commandé en France dans une concession.
Nous sommes d'autant plus contents car nous allons l'étrenner dans les Alpes ( avec modération )
Courage à ceux qui sont encore sur la liste d'attente
Bonne soirée
 


Bonjour à tous, bien reçu mon véhicule ce vendredi...après quelques kms tout semble aller pour le mieux, tres bonnes sensations lors de la conduite....mais attendons un peu avant de juger l'ensemble des agréments d'avoir fait quelques centaines de kms...