Livraison 3008 II



Bonsoir Claudine. Au démarrage le tomtom traffic ne s'affiche pas immédiatement. Je pense que cela dépend de la zone géographique dans laquelle tu te trouve......mais ce n'est qu'une supposition. Pour ma part il ne s'affiche qu'après environ 2 Minutes
 

Bonsoir Claudine. Au démarrage le tomtom traffic ne s'affiche pas immédiatement. Je pense que cela dépend de la zone géographique dans laquelle tu te trouve......mais ce n'est qu'une supposition. Pour ma part il ne s'affiche qu'après environ 2 Minutes

Bonsoir suetas,
Dans ce cas, la voiture se trouvait dans le garage donc pas vraiment de réseau je pense...
J'ai eu de la chance de l'apercevoir fortuitement, une petite sortie prochainement en famille nous donneras confirmation... Pour le moment, je ne peux faire que de regarder :heink:
 

Bonsoir Claudine. Au démarrage le tomtom traffic ne s'affiche pas immédiatement. Je pense que cela dépend de la zone géographique dans laquelle tu te trouve......mais ce n'est qu'une supposition. Pour ma part il ne s'affiche qu'après environ 2 Minutes

Moi toujours rien lol.
 

Je penses, mais attention ce n'est que des suppositions de ma part, que peugeot "groupe" la fabrication en finition puis couleur.

Par exemple: 15 active gris, puis 15 gt bleu, puis 15 allure noire
Non, pas du tout, bien au contraire
 

En même temps il n'y a que 150km à faire ;)
oui mais le 14/7 est un vendredi férié, et les 15 et 16 un week-end où les camions n'ont pas le droit de rouler
ce n'est donc pas possible de l'avoir le 17 s'il sort des chaînes le 13.
 


:bounce: rendez vous pris pour la livraison de mon 3008 GT jeudi 13 à 11h :bounce:

Plus qu'une semaine d'attente pour une commande qui je rappel date du 15/10/2016.
 




:bounce: rendez vous pris pour la livraison de mon 3008 GT jeudi 13 à 11h :bounce:

Plus qu'une semaine d'attente pour une commande qui je rappel date du 15/10/2016.

Bonsoir Youille
L'attente a due etre bien longue, il était temps!!
Encore une semaine et la delivrance, le bébé sera là!! [:laufc]
 

Bonsoir suetas,
Dans ce cas, la voiture se trouvait dans le garage donc pas vraiment de réseau je pense...
J'ai eu de la chance de l'apercevoir fortuitement, une petite sortie prochainement en famille nous donneras confirmation... Pour le moment, je ne peux faire que de regarder :heink:

Salut Claudie!
Comment vas, tu te rétablis ?
A propos du tomtom, tu es connectée? Moi toujours pas ça fait 5 jours. Par contre en parcourant le forum, il est précisé que pour l'activer, il faut aller dans : Navigation,menu,réglage,options et cocher "Autoriser envoi d'informations"
je verrai demain si cette case est coché sur mon véhicule. On se tient au courant. :coucou:
 


salut a tous,

toujours en attente de mon GT line produit le 16/6... recu carte grise mais pas le vehicule...

sur mypeugeot c indiqué fin de garantie 30/06 tout comme la date de 1ere immat...

comment ca se passe si je ne prend possession de mon 3008 fiin juillet ? je perds 1 mois de garantie ??
 

Bonjour tout le monde, j'ai depuis ce matin mon VIN pour notre 3008 GT Line Puretech Eat6 commandé le 1er dec 2016. Le concessionnaire italien doit recevoir notre véhicule fin juillet. La fin du tunnel se rapproche pour nous mais pour d'autre ça risque de s'obscurcir car ma conseillère me disait que peugeot a en effet annulé des commandes de mandataire.
A bientôt pour plus de news.
 

Salut Claudie!
Comment vas, tu te rétablis ?
A propos du tomtom, tu es connectée? Moi toujours pas ça fait 5 jours. Par contre en parcourant le forum, il est précisé que pour l'activer, il faut aller dans : Navigation,menu,réglage,options et cocher "Autoriser envoi d'informations"
je verrai demain si cette case est coché sur mon véhicule. On se tient au courant. :coucou:

Bonjour
Oui il semble activé car il y a quelques jours, j'avais l icône tomtom traffic inscrit en bas à droite de l'écran gps et quand je vais dans les parametres, il est noté activé
Pour le moment, je ne le vois plus etant donné qu'elle est dans un garage fermé et que l'on ne capte pas...
Ma petite lionne doit encore restee en cage un petit moment [:chris34:3]
Vois le lien que m'a envoyé jurafelin au dessus, tu pourras donc verifié dans la voiture...
Par contre, ce qui m'agace, c'est que je ne vois rien sur my Peugeot [:crazy driver:2]
 

Bonjour
Oui il semble activé car il y a quelques jours, j'avais l icône tomtom traffic inscrit en bas à droite de l'écran gps et quand je vais dans les parametres, il est noté activé
Pour le moment, je ne le vois plus etant donné qu'elle est dans un garage fermé et que l'on ne capte pas...
Ma petite lionne doit encore restee en cage un petit moment [:chris34:3]
Vois le lien que m'a envoyé jurafelin au dessus, tu pourras donc verifié dans la voiture...
Par contre, ce qui m'agace, c'est que je ne vois rien sur my Peugeot [:crazy driver:2]

:coucou:

Et cette jambe cela va mieux ?
 

:coucou:

Et cette jambe cela va mieux ?

Ben non justement, j ai du etre replatree il y a quelques jours... Bah, ca m enerve...
Je suis actuellement en ballade avec mon gendre pour verifier les connectivites et les services connectes fonctionnent bien !! Il suffisait de sortir la belle qui commencait a s ennuyer un peu...
Tic tac tic tac, ca approche jurafelin...
 

Ben non justement, j ai du etre replatree il y a quelques jours... Bah, ca m enerve...
Je suis actuellement en ballade avec mon gendre pour verifier les connectivites et les services connectes fonctionnent bien !! Il suffisait de sortir la belle qui commencait a s ennuyer un peu...
Tic tac tic tac, ca approche jurafelin...

:coucou:

Mince alors

Avec cette chaleur c'est pas le top d'avoir un plâtre
Bon courage

pour moi , j'espère que tu ne te trompe pas ;)
 

Mon véhicule,3008 GT, me sera livré le 11/07/2017 en CC France avec un délai de 82 jours. Délai maxi annoncé sur Bon de Cde 2/08/2017

Capture d’écran 2017-07-07 à 14.22.06.png1..png
 


[quotemsg=34642,2727,104843]véhicule en stock[/quotemsg

Non non pas du tout, véhicule commandé suivant mes désidératas. Je sens un peu de dépit de votre part là!
 



bonjour,
pour ma part, hier c'était mon anniversaire, je me suis donc dis que j'allais tenter un appel auprès de mon mandataire des fois que j'ai un beau cadeau...

pour mémoire commande du 5 avril annoncée pour avril

là il m'annonce qu'il n'a pas d'info notée dans mon dossier mais qu'il appelle la concession espagnole et il me rappelle 10mn après pour m'annoncer que ma voiture est fabriquée et en route pour l'Espagne :love:

il va essayer de la rapatrier avant le 5 août car la cc espagnole ferme 10 jrs d'après ce que j'ai compris. peut être une livraison fin juillet en tout cas il m'a dit de me tenir prête

au pire ce sera après le 15 août :bounce:
 

bonjour,
pour ma part, hier c'était mon anniversaire, je me suis donc dis que j'allais tenter un appel auprès de mon mandataire des fois que j'ai un beau cadeau...

pour mémoire commande du 5 avril annoncée pour avril

là il m'annonce qu'il n'a pas d'info notée dans mon dossier mais qu'il appelle la concession espagnole et il me rappelle 10mn après pour m'annoncer que ma voiture est fabriquée et en route pour l'Espagne :love:

il va essayer de la rapatrier avant le 5 août car la cc espagnole ferme 10 jrs d'après ce que j'ai compris. peut être une livraison fin juillet en tout cas il m'a dit de me tenir prête

au pire ce sera après le 15 août :bounce:

Alors bon anniversaire steph [:alain38:3]
Bon delai, les jours sont comptés... [:alvone]
 

[quotemsg=34642,2727,104843]véhicule en stock[/quotemsg

Non non pas du tout, véhicule commandé suivant mes désidératas. Je sens un peu de dépit de votre part là!
non pas du tout c'est juste étonnant quand on voit la plupart des délais mini 6mois, alors en presque 3 mois c'est étonnant de Peugeot là. moi 7 mois d'attentes , je vais aller me pendre aussi lol :D
 

non pas du tout c'est juste étonnant quand on voit la plupart des délais mini 6mois, alors en presque 3 mois c'est étonnant de Peugeot là. moi 7 mois d'attentes , je vais aller me pendre aussi lol :D

Voici ce que j'ai écrit sur le forum voisin "Caradisiac" en réponse à quelqu'un qui était également étonné de mon délai de livraison:

Après avoir essayé le GT, le CC m'a informé de l'option Alcantara pour le tableau de bord / portes en lieu et place du bois suite au problème d'incendie fournisseur.


Comme j'ai pris l'option sièges cuir noir Nappa, j'ai pensé que l'harmonie intérieure serait pas mal. J'ai donc commandé un GT "Alcantara" en déco.
Il m'avait indiqué des délais qui ont été tenus. Je dois faire partie des tous premiers à avoir fait ce choix. Voila l'explication de ce délai "canon" par rapport au contexte général.

Je rajoute que la presse (je crois "l'Argus " ) avait parlé des Pb de prod de Peugeot et indiqué, début mai, ces mêmes délais avec l'alcantara alors que les GT "bois" étaient renvoyés aux calendes grecques.

Reste plus qu'à voir ce que donne cet intérieur mais je suis quasiment certain du résultat, de plus ma femme n'aimait pas la finition bois donc ....


J'ai donc eu la chance de tomber sur un CC informé et de bon conseil à qui j'ai fait confiance.