Livraison 3008 II




...et puis c est peut etre un GT en stock sur lequel ils rajouteront les options.

Tout à fait, dites moi comment vous rajoutez, par exemple, un toit ouvrant mobile sur un véhicule en stock??? A la scie sauteuse probablement!
 

AFER , surper content pour toi que tu l'est eus en peu de temps , ça cest une AFFAIRE :D . Bonne ballade en 3008
 

Peut etre y a t il quelques gt en stock...ou pas ... avec TO...ou pas...en tout cas c est tant mieux pour vous ce delai canon
...perso que se soit du stock ou pas ...quelle importance?....c est du neuf ..et pourvu qu on est ce que l on veut dessus...c est tout benef.!!
...Par ex moi, si on m avait dit ..vous pouvez avoir votre GT
line en 3 ou 5 mois au lieu de 8 ou 9 ...meme configurations ...mais c est du stock...je n aurai pas hesiter ; (
 


[quotemsg=34718,2741,105571]Si la configuration est identique, stock ou pas c'est la même chose ! :)[/
D'accord avec toi mais il y a le risque de retrouver les problemes de jeunesse du 3008 qui semblent avoir été résolus aujourd'hui.
 

Moi GT Line 1.2 130ch EAT gris platinium/coupe franche TOP cuir.....etc
Commandée le 14/1 livraison prévue le 15/5 à condition d'enlever le plancher coulissant (sinon septembre)...Toujours Pas de new...et je pars en vacances demain pour 1 mois
 

[quotemsg=34718,2741,105571]Si la configuration est identique, stock ou pas c'est la même chose ! :)
D'accord avec toi mais il y a le risque de retrouver les problemes de jeunesse du 3008 qui semblent avoir été résolus aujourd'hui.[/quotemsg]

Ah, ok, effectivement, je n'avais pas pensé à ça.
Du coup, je change ma réponse et suis d'accord avec toi [:diabolo69:1]
 

Alors bon anniversaire steph [:alain38:3]
Bon delai, les jours sont comptés... [:alvone]


merci beaucoup ! bon je me suis trompée dans mon message, commande du 5 avril annoncée pour septembre donc peut être 1 à 2 mois d'avance donc
 

Bonjour,
Enfin des nouvelles de mon 3008 gt.
Il sera produit le 17 juillet (si Peugeot déconne pas), et me sera livré la 1ere quinzaine d’août par le mandataire.

Commande qui date du 29/10/2016.
 

Bonjour,

Nouvelle date de livraison pour mon GT (la 8ème !!!) avec la précision et la certitude légendaire de Peugeot France:

Vers fin septembre (je cite)

:mad: :mad: :mad: :mad:
 


Bonjour,

Nouvelle date de livraison pour mon GT (la 8ème !!!) avec la précision et la certitude légendaire de Peugeot France:

Vers fin septembre (je cite)

:mad: :mad: :mad: :mad:

oh désolée pour toi, ça craint quand même ces délais inexpliqués...
et avec les congés, cela ne va surement pas s'arranger [:alvone:2]
En ce qui me concerne, c'est l'inverse, j'ai une voiture dans mon garage que je ne peux pas conduire et là, je viens d'en prendre encore pour 15 jours [:crazy driver:2]
Mais bon, elle est bien là
Bon courage, tu l’apprécieras d'autant plus quand elle arrivera [:laufc]
 

oh désolée pour toi, ça craint quand même ces délais inexpliqués...
et avec les congés, cela ne va surement pas s'arranger [:alvone:2]
En ce qui me concerne, c'est l'inverse, j'ai une voiture dans mon garage que je ne peux pas conduire et là, je viens d'en prendre encore pour 15 jours [:crazy driver:2]
Mais bon, elle est bien là
Bon courage, tu l’apprécieras d'autant plus quand elle arrivera [:laufc]
Il faut parfois démontrer qu'on est pas des bœufs et dire stop ! Pour ma part je leur aurai laissé leur caisse et serai allé chez WW
 

Il faut parfois démontrer qu'on est pas des bœufs et dire stop ! Pour ma part je leur aurai laissé leur caisse et serai allé chez [strike]WW[/strike] VW
Ouais cool, et t'en reprends pour 6 mois mini supplémentaires (sauf stock, évidemment, comme toutes les marques) :whistle:
 

Le pire ...en plus..c est qu ils n auront a priori aucun mal a le revendre en cas de rupture de contrat.
...aucun moyen de pression avec ce 3008 ..
 

Le pire ...en plus..c est qu ils n auront a priori aucun mal a le revendre en cas de rupture de contrat.
...aucun moyen de pression avec ce 3008 ..

C'est un peu vrai mais Peugeot perd tout de même un client parfois fidèle en tout cas ce serait mon cas
 

Peugeot a quand meme enormement progressé je trouve ..et commense meme a soigner son image de marque...fiabilité, qualité de fab, design classe, ....
...il manque peut etre encore ce tout petit rien ;)
un peu plus de rigueur de finition...une meilleure relation client et avec leur CC en France et a l etranger ..
...mais franchement je ne vois pas ce que j aurai commandé de mieux dans cette gamme de suv en ce moment.
 

Peugeot a quand meme enormement progressé je trouve ..et commense meme a soigner son image de marque...fiabilité, qualité de fab, design classe, ....
...il manque peut etre encore ce tout petit rien ;)
un peu plus de rigueur de finition...une meilleure relation client et avec leur CC en France et a l etranger ..
...mais franchement je ne vois pas ce que j aurai commandé de mieux dans cette gamme de suv en ce moment.
Jette un coup d'œil sur twitter pour savoir ce que ressentent réellement les clients au niveau du SAV . E paraissent pas de ton avis
 

Peugeot a quand meme enormement progressé je trouve ..et commense meme a soigner son image de marque...fiabilité, qualité de fab, design classe, ....
...il manque peut etre encore ce tout petit rien ;)
un peu plus de rigueur de finition...une meilleure relation client et avec leur CC en France et a l etranger ..
...mais franchement je ne vois pas ce que j aurai commandé de mieux dans cette gamme de suv en ce moment.

Je trouve le S.A.V au top , je roule en Peugeot depuis des années et j'ai jamais été déçu ;)
 


Ouais cool, et t'en reprends pour 6 mois mini supplémentaires (sauf stock, évidemment, comme toutes les marques) :whistle:

Mes 2 B.W m'ont été livrées en 4-5 semaines et c'était des commandes personnalisées. Et pour le coup 4-5 semaines, ça passe à une vitesse...
 


Peugeot a quand meme enormement progressé je trouve ..et commense meme a soigner son image de marque...fiabilité, qualité de fab, design classe, ....
...il manque peut etre encore ce tout petit rien ;)
un peu plus de rigueur de finition...une meilleure relation client et avec leur CC en France et a l etranger ..
...mais franchement je ne vois pas ce que j aurai commandé de mieux dans cette gamme de suv en ce moment.

Jopeutpeupeugeot,tu porte bien ton pseudo
on voit que tu n'a connu que des Peutpeugeot
va voir chez les allemand et tu m'en dira des nouvelles (ces autres choses au niveau ajustement et qualité des matériaux)
 

C'est vrai, c'est ce que disaient mes voisins avec une voiture étoilée. 3 fois sur un camion en 1 an, c'est effectivement super ! rien à voir avec Peugeot)
Bref, dans toutes les marques, il y a des soucis. Et sur les forums ou réseaux sociaux, on ne voit généralement que ceux qui se plaignent. C'est sûr qu'on va avoir du mal à trouver un grand nombre de messages se plaignant de Ferrari (par ex) vu le peu de voitures vendues par an ! Plus il y a de voitures, plus il y a de chances d'en avoir avec des soucis, et donc plus il y a de chances d'avoir un message sur les réseaux sociaux.
 

Je n ai rien contre les allemandes ...mais dans la meme gamme de prix que notre 3008 NATIONNAL ...et bein on a quoi?...un GLA ...Q3 ..X2...bof!
Mais cela n engage que moi...;)
 

C'est vrai, c'est ce que disaient mes voisins avec une voiture étoilée. 3 fois sur un camion en 1 an, c'est effectivement super ! rien à voir avec Peugeot)
Bref, dans toutes les marques, il y a des soucis. Et sur les forums ou réseaux sociaux, on ne voit généralement que ceux qui se plaignent. C'est sûr qu'on va avoir du mal à trouver un grand nombre de messages se plaignant de Ferrari (par ex) vu le peu de voitures vendues par an ! Plus il y a de voitures, plus il y a de chances d'en avoir avec des soucis, et donc plus il y a de chances d'avoir un message sur les réseaux sociaux.

Je n ai rien contre les allemandes ...mais dans la meme gamme de prix que notre 3008 NATIONNAL ...et bein on a quoi?...un GLA ...Q3 ..X2...bof!
Mais cela n engage que moi...;)

J'ai l'impression d'avoir déjà lu 150000 fois ce genre de messages. :lol:
Arretez avec le prix des bagnoles. C'est le cout de possession qui compte. le tarif catalogue est une donnée somme toute relative.
 

C est sur qu on voit ce genre de debat tous les 300 posts environ;)
Allemande ou le reste du monde?... anneaux ...etoile ...sinon t est un looser...lionceau...prolo