Livraison 3008 II

...il fallait pour un GLA par ex...4000 euros de plus que mon futur (j espere ;) gt line...pour avoir quelque chose d equivalent.
Bon en terme de "possession"...c est sur je l aurai revendu ...bein quoi ...4000 euros de plus non ;)
...j ai aussi pris ce 3008 car ...plus spacieux...plus avant gardiste ...et plus bandant quoi ;)...mais tout ca se sont des avis personnels.
Et puis merde je me jette...oui j ai osé acheté encore une fois une voiture française parce que ce n est pas que de la merde!...et j en suis fier!...un peu comme font les allemands quand ils parlent de leurs intouchables marques;)

chacun fait comme il veut , y'a des pros vw et des pros peugeot.
Faut dire que pour l'équivalent allemand de la 3008 faut ajouter 4000 euros de plus pour avoir des équipements presque équivalent

Avec ma compagne on a fait un devis chez audi pour un Q2 s Line tfsi 150. (Hayon électrique et pas main libre, aide au stationnement , rétroviseurs électrique ( oui c'est en option) virtual cockpit (de série sur 3008)): 41000€ avec remise
Chez peugeot pour le thp 165 gtline avec option équivalente au Q2 ( toit ouvrant , hayon main libre , grip control, packcity 2 ): 36000€ avec remise. Résultat commande du 3008. Et pourtant dans la famille on est audi ( ma compagne une A1 et son père un Q5)

Bein oui...en plus il me semble que le vis a vis du 3008 serait plutot le Q3 non?...encore un poil plus cher.
...mais bon rappelez vous aussi que vous le revendriez plus cher aussi par la suite ;)

Oui l'équivalent c'est le Q3 , on a fait le devis ça dépassait les 53000€ je crois donc pas la peine pour notre budget !!!

Moi aussi ras le bol
commande du 10/11, livraison prévu février et report sur Avril puis début Mai, puis sur à 95% sur juin et à aujourd'hui, peut-être mi-septembre

cela sent l'annulation et la recherche d'une voiture de direction autre que Peugeot

-1 client chez peugeot

Les commandes de mi octobre des mandataires viennent d'être livrées

avec de petites surprises comme l'intérieur carbone et la suppression des led bleu de portières sur allure

...avec cette politique de delai chez les mandataires...Peugeot risque de perdre des clients ...qu il y ai plus d attente...je trouve cela normal...mais que se soit 4 mois en CC France et 10 mois en CC etrangere via mandataire ...ca c est un peu too much;)

Les commandes de mi octobre des mandataires viennent d'être livrées

avec de petites surprises comme l'intérieur carbone et la suppression des led bleu de portières sur allure

Pas pour tout le monde non...
Moi commande de mi septembre toujours pas livree!

Mauvaise nouvelle ... le mien commandé (en CC FR) au mois de mars a été reporté. Minimum fin septembre !

Ça sent l'annulation, et ça sent de moins en moins le Lion.
Je réfléchis ...

bonjour a tous
ça y est le mien est arrivé
3008 GT Line 130cv bvm option toi ouvrant ,focal, hayon siège électrique chauffant, gris platinium je l'ai vu chez mm cc ce matin et livraison demain am
et bonne surprise surpiqûres présentes et garniture en tissu, fabrication
26 juin
rappel sur ma commande
commande chez autojm le 7/10/2016,annulation début février pour le motif de délai non respecté et communication très légère .autre sujet qui m'a faché frais annexes réduisant la remise qui n'est d ailleurs pas répercutée sur les options)
recommandé chez cc avec 7% de réduction le 7 février avec date livraison sur bon de commande le 30 juillet
et livraison donc demain
certaine interrogation sur les garnitures des 'allure'
chez mon cc les 'allure' livrées ces jours ci ont les garnitures en imitation carbone comme sur les 'active'
bon courage a ceux qui attendent encore ,Peugeot à certes une part de responsabilité mais aussi les fournisseurs étrangers des mandataires et les sous traitants également
lisez l'article d'auto plus sur les délais de livraison. aucune marque n'est épargnée

bonjour a tous
ça y est le mien est arrivé
3008 GT Line 130cv bvm option toi ouvrant ,focal, hayon siège électrique chauffant, gris platinium je l'ai vu chez mm cc ce matin et livraison demain am
et bonne surprise surpiqûres présentes et garniture en tissu, fabrication
26 juin
rappel sur ma commande
commande chez autojm le 7/10/2016,annulation début février pour le motif de délai non respecté et communication très légère .autre sujet qui m'a faché frais annexes réduisant la remise qui n'est d ailleurs pas répercutée sur les options)
recommandé chez cc avec 7% de réduction le 7 février avec date livraison sur bon de commande le 30 juillet
et livraison donc demain
certaine interrogation sur les garnitures des 'allure'
chez mon cc les 'allure' livrées ces jours ci ont les garnitures en imitation carbone comme sur les 'active'
bon courage a ceux qui attendent encore ,Peugeot à certes une part de responsabilité mais aussi les fournisseurs étrangers des mandataires et les sous traitants également
lisez l'article d'auto plus sur les délais de livraison. aucune marque n'est épargnée

Super, enfin une bonne nouvelle pour toi !
Bonne route, tu verras, c est genial [:alain38:3]

La nouvelle de la semaine derniere....

3008 GT commande début 2017 livraison prévue pour le 20 Aout. En passant à la concession, je m'interroge sur le délais et la la surprise.... livraison reportée à fin Octobre... le concessionnaire me dit que tous les Gt sont décalés mais qu'il est possible d'avoir un crossway en moins de 2 mois... A n'y plus rien comprendre....

voilà cette fois je suis allée la chercher ma 3008 GT Line. Commandée en mars 2017. Et AVEC les surpiqûres (petit clin d'oeil à un autre "post") Après avoir relevé le max de défauts noté sur le site ici, j'ai tout vérifié et pour l'instant tout est bon, même l'alignement capot, les plastiques etc, .. rien à redire pour l'instant.

:bounce:

La nouvelle de la semaine derniere....

3008 GT commande début 2017 livraison prévue pour le 20 Aout. En passant à la concession, je m'interroge sur le délais et la la surprise.... livraison reportée à fin Octobre... le concessionnaire me dit que tous les Gt sont décalés mais qu'il est possible d'avoir un crossway en moins de 2 mois... A n'y plus rien comprendre....

Comme dis plus haut, je viens d'avoir la même surprise (si on peut appeler ça comme ça) avec un GT Line.
Je vais probablement annuler la commande et voir ailleurs si j'y suis.

Bonjour,

Un lien peut-être déjà signalé, sur le site du Parisien, vers un article sur les difficultés de recrutement de Peugeot et les délais du 3008 :
http://www.leparisien.fr/economie/emploi/peugeot-sochaux-recherche-desesperement-450-techniciens-15-07-2017-7135761.php

Je vous invite à y laisser un commentaire comme je l'ai fait (oui, le 1er commentaire, de "karim", anagramme de "marki", est le mien ;-), pour "buzzer" plus largement dans la presse et espérer que ceux d'entre nous qui attendent depuis très longtemps puissent être entendus !

Dans mon cas, à la nouvelle date de livraison annoncée (fin septembre), ça fera ... 11 mois 1/2 d'attente !

Bonne journée,

Bonjour, j'ai pris livraison de ma 3008 GT le jeudi 13 du coup j'ai pu rouler un peu avec donc premier petit résumé.
Très content d'avoir l'intérieur chêne et le surpiqures car sans je pense que l'intérieur est beaucoup moins sympa
Boite auto agréable mais légèrement moins confortable que sur mon audi ce qui n'est pas un soucis car cela donne un côté plus sport que je n'ai pas sur mon audi qui manque vraiment de sensation.
pas de problème d'ajustement du capot voiture très silencieuse et moteur qui à de bonnes reprises.
En revanche des petits defaults d'ajustements : la grille de l'enceinte sur le haut du tableau de bord est mal collé ou clipé, des petits écart d'assemblage mais rien de méchant, par contre les sièges sont très très ferme du coup j'ai du mal à trouver ma position car il me donnent mal au dos.

est ce que quelqu'un à ce soucis comme moi sur les sièges ? j'ai le pack massage peut être que les poches de massage font que les sièges est très ferme ?

youille63 à quand remonte ta commande
moi j'ai commandé un GT line THP 165EAT6
et toujours pas de nouvelles...