Livraison 3008 II



AutoJm m'a confirmé l'arrivée en cc italienne de notre 3008 Gt Line Puretech Eat6 Gris platinium après avoir posté un commentaire sur un de leur dernier post sur leur page Facebook AutoJm... Si l'on en croit la réponse à mon poste, nous devrions l'avoir entre nos mains fin du mois. Commande effectuée le 1er dec. Avec option barre de toit et pack city 2. Voilà les dernières news.
 

Bonjour à tous,
mail de mon mandataire (espagnauto) ce jour pour me dire que la voiture est en Espagne. je dois payer le solde hors taxe puis ils m'enverront les docs pour TVA et carte grise.

elle devait arriver courant septembre pour une commande du 5 avril mais elle a 2 mois d'avance donc environ (1mois et demi si je compte le délai pour la carte grise)

bref je devrai être la plus heureuse du monde sauf que je m'y prends tard pour le financement et qu'en tant qu'employée de banque + les congés c'est la loose pour avoir une réponse rapide...

bref j'ai mon numéro de série, je l'ai rentré sur mypeugeot, ça m'a bien ressorti le véhicule avec le bon modèle et la bonne couleur.

je vais mal dormir les nuits à venir !!
 


Pour Mickaeld60 - je n'ai pas vu ton pseudo sur le listing de commande des 3008 - étant passé aussi par autojm peux-tu me donner la date de ta commande - bonne journée et merci
 


vous êtes bien gentils tous mais si vous n êtes pas inscrits sur le "listing" des commandes de 3008
veuillez préciser la
 

vous êtes bien gentils tous mais si vous n'êtes ^pas inscrits sur le listing de commance des 3008 il serait intéressant que vous donniez la date de votre commande
merci
 

vous êtes bien gentils tous mais si vous n'êtes ^pas inscrits sur le listing de commance des 3008 il serait intéressant que vous donniez la date de votre commande
merci
De toute manière je ne peux plus accéder au listing sur mon IPad et monIphone. Comprends pas pourquoi. :pfff:
 



Bonsoir à tous.
Quelques nouvelles de mon 3008 ma commande gt Line puretech 130 eat6 n'a pas été enregistré par l'usine du coup j'attends depuis 6 mois pour rien et mon mandataire n'as été prévenu que cette semaine. Malgré tout je ne renonce pas à mon bijou et j'ai refait une commande en espérant que se soit bon du même véhicule avec le thp 165ch et le toit pano. Mon mandataire ma dit que je pouvais avoir ma voiture en septembre comme en janvier j'espère donc le plus tôt possible mais malheureusement je ne pense pas l'avoir pour septembre mais qui sait un miracle peut toujours avoir lieu.
 

...Bonjour cece3007...
On vous annonce septembre mini et janvier max...pour une commande juillet chez mandataire...si c est chez un CC etranger...je dout fort que vous l ayez plutot en janvier mini non?...aux vues bientot des delais actuels annoncés et dénoncés dans ce forum entre autre
 



Quelques news pour ma part.

Rappel : commande du 27/03/17 d'un 3008 GT Line THP 165 Gris Platinium + TOP + Grip Control

Prévision : fabrication en juin, livraison début/mi-juillet avec une date max au 31/07.

Dans les faits : aucune nouvelle jusqu'à mi-juillet. Annonce surprise : problème sur la commande (ou la production) : report à octobre.

Moi : pas content.

Négociation : prêt de véhicule possible (on a pas poussé plus loin cette piste), ou bien annulation, ou bien ...

Et là nous avons eu de la chance. Un 3008 commandé par la CC pourrait me convenir (GT Line THP 165 toujours) : je passe les détails, mais je m'en sors plutôt bien. Pour faire court : si tout se passe bien je devrais le récupérer fin de semaine prochaine. Je n'y perds pas au change car il a (beaucoup) plus d'options et je m'y retrouve financièrement.

Et pour le coup si cela aboutit sans imprévu (j'attends quand-même d'avoir la voiture) mon CC aura très bien géré en ce qui nous concerne.
 


Pour Mickaeld60 - je n'ai pas vu ton pseudo sur le listing de commande des 3008 - étant passé aussi par autojm peux-tu me donner la date de ta commande - bonne journée et merci
En effet sur le listing que j'ai deja consulté, je ne suis pas dedans, la commande date du 1er decembre avec AutoJm pour une Gt Line Puretech 130 Eat6 Gris platinium. Voila
 


Bonsoir
Pour les bien heureux qui ont un 3008 thp 165 j'aimerais avoir un petit avis sur vos ressenti avec ce moteur car je n'arrive pas à trouvé d'avis véritablement concret ?
 

Bonsoir,

peut être des avis ici en feuilletant :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/consommations-sujet_169_1.htm

Bonne soirée

Cdlt

JJ
 


Livraison aujourd'hui

je suis un vrai gamin , je vais attendre l'heure avec impatience :bounce:

Normal on serait tous dans le même état et d'ailleurs...
La lettre d'AutoJm tant attendue est arrivée aujourd'hui, rdv à Audincourt 1ere sem. d'août pour récupérer notre Gt Line ... Au debut de nos vacances !
 

Livraison aujourd'hui

je suis un vrai gamin , je vais attendre l'heure avec impatience :bounce:


félicitations à toi!
donne nous tes impressions sur la conduite et bien sur des photos!
moi j'attends mon gt line commandé début avril en cc avec une date limite de livraison pour mi septembre... c'est long :pt1cable:
 

On voit enfin le bout du tunnel ...
Livraison à 15h30 ajd !!!
Rappel: 3008 gt Line 1,2l 130 BVM6 blanc nacré commandé le 28/01
:bounce: :pt1cable:
 

Jouet livré enfin, avec un mois de retard sur la date de la commande :bounce:
Avec du tissus et les leds bleues dans la portière et non du carbone, ouf. :)
Juste 50km, vraiment plus confortable que ma 308 que je quitte quand même avec regret je l'aimais bien, mais c'est pour un vrai palais roulant.
Ma 1ère boite auto un régal, il faut s'y faire surtout avec le start and stop. Ca vient mais ce sera peut etre plus dur pour madame.
Moteur péchu mais un tantinet bruyant en reprise. Ca vrombit :love:
Alignement du capot ok pas encore pu vérifier les vibrations ou non sur autoroute. C'est vrai que ca surprend de voir le bout du capot en conduisant.
Défaut d'assemblage pour la barre chromée au dessus de la (mini) boite à gant et du point triple tissus-plastique-barre chromée à droite des toggle switch : le chrome bouge un peu :non: Autour de l'écran c'est pas nickel mais bon ca on y peut rien.
Effectivement la définition de la camera et la pseudo vue de dessus font cheap mais ca fait le job.

Bon courage à ceux qui attendent encore :)
 

félicitations à toi!
donne nous tes impressions sur la conduite et bien sur des photos!
moi j'attends mon gt line commandé début avril en cc avec une date limite de livraison pour mi septembre... c'est long :pt1cable:

Ok , je vous ferais un retour , pour mémoire commande le 20 Mars
Gt line 120 Hdi
 

Premières photos
IMG_0405.jpg