Superbe!
Et bien moi je suis passé par hasard chez mon cc pour voir ou en était ma commande prévu pour mi septembre et bien je suis livré vendredi prochain !!!

Bonjour jurafelin
Tu vois, tu les a eu aussi tes 30 cm de surpiqures !!! Felicitations, desormais tu fais parti du club![]()
Du coup, tu vas la conduire avant moi alors tu pourras donc me donner des conseils !!
Tout s est bien passé ? Ton alignement de capot est parfait ? Le mien, non et meme si ca ne plait pas au cc, des que je peux la conduire je la ramene...encore une huitaine de jours d attente pour le verdict avant de pouvoir m y mettre au volant [:alain38:3]
Je suppose que ce weekend va etre l occasion pour toi de profiter de ton bolide, amuses toi bien![]()
Hello Claudie
Oui très content , super accueil , tout est parfait , mème le coffret vin du jura et le coffret de crémant du Jura dans le coffre![]()
je trouve l'alignement de mon capot pas mal , j'attend l'avis des experts
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104981/IMG_1343.jpg1..jpg
Bon week end Claudie
Re,
Superbe véhicule.
Les Jurassiens sont gâtés eux...moi même pas une bouteille du coté de Beaune ou de la cote chalonnaise...grrrrr.
Claudie la cheville commence a mieux aller ? moi j'ai eu droit a l'attelle 21 jours mais j'ai zappé la rééducation, pas trop le temps car je finissais ma carrière et je transmettais les consignes a ma remplaçante... bon j'étais assis a un bureau c'est + facile pour le boulot et je conduisais même en ayant les béquilles car cheville gauche et boite EAT6...cela ne me posais pas de soucis, ok pas sécurité au niveau assurance, je sais c'est mal...
Bonne route a vous 2 et bon rétablissement Claudie
Cdlt
JJ
lors de ma livraison par mon cc j'ai eu un jeu de sur tapis, une bouteille de champagne et par la direction commerciale de Peugeot un bon d'achat de 200€ sur des accessoires de mon choix
![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)

j'aurais la même réaction que toi, mais en même c'est juste la faute à pas de chance...La cata!!!..en esperant que se ne soit pas une livraison mandataire de chez nous.
...meme si cela n est a souhaiter a personne
J imagine ...j attends 9 mois...et il m arrive ÇA. ..j'pete une durite sur...
Heureusement pas de fi rations car il t'aurait fallu pas mal de defribillateurs sur ce parcoursBonjour a tous et a toutes
premier parcours avec ma 3008 gt line 1.2 boite mécanique
direction Deauville par autoroute
effectivement tapis volant et insonorisation de très bonne facture
le son focal au top
pas de fibration constatée sur le capot. il faut dire que je n' ai pas dépassé les 115 klm/h
la commande vocale assez précise si l'on respecte les mots d'appels
consommation a cette vitesse au tour des 6,5
et malgré sa grande présence sur les routes elle attire énormément les regards en autre sur les parkings .
la patience est récompensée
Cites ta concession car elle le mérite. C'est où?lors de ma livraison par mon cc j'ai eu un jeu de sur tapis, une bouteille de champagne et par la direction commerciale de Peugeot un bon d'achat de 200€ sur des accessoires de mon choix
Dans le reportage, il parle d'une livraison chez un cc de Rome. ..je penses pas que cela nous concerne !La cata!!!..en esperant que se ne soit pas une livraison mandataire de chez nous.
...meme si cela n est a souhaiter a personne
J imagine ...j attends 9 mois...et il m arrive ÇA. ..j'pete une durite sur...
... même s'il a fière allureBonjour à tous
Perso un modèle allure 1,2 l boîte manuelle commandé en CC en avril de mémoire. (Je ne retrouve pas la date de la commande sur le bon). Prévue fin juin, la livraison a été repoussée à mi-août . Je sais pas pourquoi, mais je la sens pas bien. Pas reçu non plus le recommandé de Peugeot pour le dépassement du délai. Pour l'instant j'attends encore, prêt véhicule prévu début août , extension garantie proposée .
Mais ça pourri quand même les vacances .
Du coup j'ai acheté un chien ......
, il ne pourra remplacer 130 chevaux