Livraison 3008 II

Au debut , c'était livraison fin juin, puis mi-août et maintenant fin septembre , sans garantie.
Prêt de véhicule jusqu'à la livraison. Peut être ils le récupéreront sur le parking Audi ou BM. A force j'ai regardé ailleurs. Super véhicules, peu de km et dispo en quelques jours.

Bonjour,
Ben j'ai ma réponse, je vous ai envoyé un message sur votre 1er post, avec un trait d'humour.
Moi cde du 4 Avril, livraison prévue mi-juin, puis mi-août et maintenant fin septembre !!!!
modèle Allure 1,2 l BVM6-blanc nacré avec barres de toit.
Ce que je ne comprend pas c'est que Peugeot a fabriquer des crossway avec le toit black diamond a la pelle... ET DISPO chez plusieurs concessionnaires, pourquoi pas la série Allure ???
Pouvez-vous m'éclairer.
Merci
Cathy de Bretagne

Bonsoir la mienne (165 thp GT Line-livraison prévue avant le 09 sept) va avoir du retard, on m'annonce "véhicule sorti du montage, actuellement en bout d'usine"!! Quelqu'un peut me préciser ce que cela signifie?

:hello:
Cela signifie que la voiture n'est pas assemblée à 100% : il manque un ou plusieurs éléments qui n'ont pas pu être montés normalement sur la chaîne d'assemblage pour diverses raisons (pb technique, rupture de stock...)

Bonjour à tous
enfin reçu mon 3008 GT line 165cv hier... Pour mémoire commandée le 28 février... Mais ça valait
le coup d'attendre. Qu'il est beau. Beaucoup en bavent de me voir avec çà. Beaucoup parlent des surpiqûres: elles y sont mais si elles n'y étaient pas je n'en ferait pas un drame......
Prévue livrée hier vers 08h15, le convoyeur était là à...08h18 et ce après plus de 800 kms.
Voilà. patience à ceux qui attendent la leur mais ça vaut le coup d'attendre.

rebonjour,
sur le 3008 GT line 165cv, toutes options sauf le toit ouvrant et le grip
je ne trouve pas les fameuses 6 vitesses préréglées... Quelqu'un peut-il me dire si je n'arrive pas à le trouver ou si le "système" n'existe pas sur ce modèle... je trouve cela bizarre pour une telle voiture...
Je remercie celui qui pourra répondre à ma question

rebonjour,
sur le 3008 GT line 165cv, toutes options sauf le toit ouvrant et le grip
je ne trouve pas les fameuses 6 vitesses préréglées... Quelqu'un peut-il me dire si je n'arrive pas à le trouver ou si le "système" n'existe pas sur ce modèle... je trouve cela bizarre pour une telle voiture...
Je remercie celui qui pourra répondre à ma question

je ne trouve pas les fameuses 6 vitesses prereglees ; Que veux tu dire par la !!!!!

il semblerait que si tu posséde le régulateur de vitesse adaptatif, tu ne peux pas définir 6 limitations de vitesse dans le système.

exact, ces pré-réglages de vitesse n'existent pas. Le système lit les panneaux, il te propose de t'ajuster à la vitesse lu, il te faut valider la proposition avec le comodo.

bonjour à tous,
Effectivement je n'ai pas pensé que lorsqu'il y a le système de lecture des panneaux de vitesse
il n'y avait pas ces fameuses 6 vitesses préréglées. Entre nous, sur la notice ils pourraient le
préciser.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu car cette "affaire" me tracassait un peu.
Très satisfait de ce 3008 bien qu'avec je n'ai fait que 40 kms... (le convoyeur en a fait beaucoup
plus que moi: 840!!!)
bien amicalement à tous

bonjour à tous,
peut-être que vous allez penser que je ne suis pas très intelligent ni doué en informatique
et vous aurez un peu raison mais je voudrais savoir si dans la partie navigation on peut
entrer une adresse en mettant les coordonnées gps 'latitude/longitude"?
je n'ai pas trouvé mais je trouve bizarre qu'on ne puisse pas le faire vu que sur le 5008 que
j'avais je pouvais le faire...
un grand merci à celui -ou ceux- qui me répondront

Bonjour à tous,

Je poste mes infos sur ce forum que je suis depuis un petit moment, voici ma commande :

3008 Allure 1,2 PT EAT 6
Noir Perla
Roue de secours de la même monte

Commande passé le 07/08, livraison max prévue le 13/12 (S50)

Vraiment hâte de faire joujou avec cette belle.
Pour info c'est ma première voiture neuve, toujours été chez le Lion mais en occaz.

J'ai quelques question,
doit-on faire un rodage sur les premiers Km ?
Le mode sport change t'il vraiment l'impression de conduite ?
L'éclairage automatique mode croisement/mode route est-il dispo sur la version que j'ai commandé
L'éclairage "standard" (sans pack full led) est-il satisfaisant pour ceux qui on déjà la belle ?

merci pour vos réponses
la suite au prochain épisode !

_rodage pas nécessaire , bon après faut pas taper dedans comme un goret .
_le mode sport agit sur la direction et la sensibilité de la pédale daccelérateur

Bonjour à tous,

Je poste mes infos sur ce forum que je suis depuis un petit moment, voici ma commande :

3008 Allure 1,2 PT EAT 6
Noir Perla
Roue de secours de la même monte

Commande passé le 07/08, livraison max prévue le 13/12 (S50)

Vraiment hâte de faire joujou avec cette belle.
Pour info c'est ma première voiture neuve, toujours été chez le Lion mais en occaz.

J'ai quelques question,
doit-on faire un rodage sur les premiers Km ?
Le mode sport change t'il vraiment l'impression de conduite ?
L est-il dispo sur la version que j'ai commandé
L'éclairage "standard" (sans pack full led) est-il satisfaisant pour ceux qui on déjà la belle ?

merci pour vos réponses
la suite au prochain épisode !

Bonjour,
Sur Allure l'éclairage automatique mode croisement/mode route est dispo d'origine.
J'ai également l'éclairage "standard" avec anti brouillard, il me satisfait sans problème (j'ai 30.500 Km depuis fin novembre).
Bonne attente :hello:

bonjour à tous,
peut-être que vous allez penser que je ne suis pas très intelligent ni doué en informatique
et vous aurez un peu raison mais je voudrais savoir si dans la partie navigation on peut
entrer une adresse en mettant les coordonnées gps 'latitude/longitude"?
je n'ai pas trouvé mais je trouve bizarre qu'on ne puisse pas le faire vu que sur le 5008 que
j'avais je pouvais le faire...
un grand merci à celui -ou ceux- qui me répondront

Bonjour
C est possible bien sur...
Tout est expliqué dans la notice du nac que j ai télécharge..
...c est à la page 30

Bonjour,
Sur Allure l'éclairage automatique mode croisement/mode route est dispo d'origine.
J'ai également l'éclairage "standard" avec anti brouillard, il me satisfait sans problème (j'ai 30.500 Km depuis fin novembre).
Bonne attente :hello:

Merci

_rodage pas nécessaire , bon après faut pas taper dedans comme un goret .
_le mode sport agit sur la direction et la sensibilité de la pédale daccelérateur

seulement sur un GT Line ou option Cockpit Amplify
Sur Allure le mode sport agit seulement sur les rapport de l'EAT6.

Bonjour à tous
J'ai réceptionné mon 3008 hier après midi et pour info il vient d’Italie.
Je suis impressionné par le confort de conduite et la prise en main a été très rapide.
Tous les équipements du modèle Allure sont présents y compris les filets lumineux à leds sur les contreportes et les bacs de porte et aussi le tissu sur le TDB.
Quand au GPS il est génial !
Des photos vont suivre bientot ....

Bonjour à tous, petite contribution de ma part.

Véhicule commandé en concession française mi avril (1.6 thp avec plein d'option sauf grip control) et délai annoncé à présent => Mi octobre et avec de la chance un peu avant.
Pour info premier délai annoncé : début juillet puis fin aout voire fin septembre.

Par chance j'ai eu deux prêt de véhicule :
208 puretech 82chevaux pendant un mois
puis depuis hier 3008 1.6 hdi 120 eat en gtline pour 1 moi et demi si le délai est confirmé.(sans surpiqure mais ajustement capot parfait : modèle de juillet 2017)

donc je patiente agréablement ;-)

Courage à tous pour l'attente.

bonsoir jopeut
je crois que c'est toi qui m'a dit que je trouverai le réponse à ma question au sujet du nac
page 30 mais peux-tu me donner le lien pour télécharger la notice
merci bcp

..pour la notice ...je l ai telecharge il y a un moment...je crois que c etait sur ce site...

http://www.notice-utilisation-voiture.fr/manuel-peugeot-3008-17.html

...ou celui la...;)
De toute façon ..il est trouvable car plusieurs posts de ce forum en font mention et donne des liens pour le trouver.
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/#top

:hello:
Cela signifie que la voiture n'est pas assemblée à 100% : il manque un ou plusieurs éléments qui n'ont pas pu être montés normalement sur la chaîne d'assemblage pour diverses raisons (pb technique, rupture de stock...)
Pas forcément. C'est l'une des explications possibles, mais ça peut être plein d'autres choses : reconfiguration des softs calculateurs, blocage car nouvelle version à venir, mais aussi et d'abord TOUTES les voitures passent au bout d'usine, pour vérifier leur conformité et installer les softs calculateurs. Il peut y avoir temporairement un engorgement dans cette zone.

Le mandataire AUTO-ICI de Vendeville (Nord) bat tous les records !
Une Peugeot 3008 Allure sans option est commandée le 02/02/2017. Délai de livraison annoncé : 6 mois comme partout. Au bout de ce délai de 6 mois, on m’annonce un report de 8 mois minimum, ce qui fait un délai minimum total de 15 mois, qui m’amène fin Avril 2018. D’ici là, je suis sans véhicule !
AUTO-ICI, qui ne répond que difficilement aux appels, dit qu’il ne peut rien faire (il a eu la bonne idée de choisir un fournisseur italien). Je pense qu’une fois le bon de commande signé, ce n’est plus son problème !
Quelqu’un a-t-il déjà connu une telle situation catastrophique avec AUTO-ICI ou un autre mandataire ?

C'est peut-être une tentative de record du monde pour être au Guiness Book et devenir AUTO-LÀ_BAS ou AILLEURS :(
En tout cas ingérable pour le client :pt1cable:
Désolé pour toi, jp, mais ce ne serait pas tenable pour bcp [:guerart:1]

Bonjour,
Client d'un petit garagiste qui commande chez un CC Espagnol, commandé le 25 avril un 120 EAT6 allure, reçu avec un mois de retard.
Le 3008 est aujourd'hui chez mon garagiste, je le récupère demain.
J'en fremis d'impatience!
Je vous tiens au courant.