Livraison 3008 II

Bonjour à tous
voilà mauvaise nouvelle annoncée par ma CC vendredi soir : délai décalé au 20/11 sortie usine !
A priori, gros retard sur les GT et GT Line, les autres finitions sortent sans trop de pbs...
Il est vrai que le fichier de référencement des commandes ne bouge pas beaucoup sur ces 2 finitions...
A suivre donc... :cry:

Bonjour Sylv01

Je pense que ce sont surtout certaines options qui allongent les délais et reportent les livraisons (coupe franche, attelage, grip control)" dixit mon CC "; mais comme dit plus haut cela dépend aussi des moteurs et finitions quand aux délais annoncés à la commande.

Bonjour, :hello:

Enfin des nouvelles de ma commande de mai 2017: Véhicule devrait sortir d'usine le 03 novembre 2017. (3008 1.2 PT Allure perla Nera + galette)
Livraison au pire fin novembre ou avant, si le délai du 3/11 est maintenu. (Maintenant, je ne sais plus: gréve à Sochaux, moteurs chinois non livrés, plus de peinture noire, ou autres joyeusetés...) :heink:

En contrepartie: prix de reprise de mon 2008 maintenu malgré les kms supplémentaires, remises supplémentaires à confirmer + qq accessoires à glaner au moment de la livraison.

bonsoir Phardfr !!!
Courage en attendant votre "Désirée", quand le N° VIN vous sera communiqué ça sentira bon la livraison ...
Sinon idem pour moi, reprise de ma 207 avec kms maintenus.
Pour info si celà vous intéresse : nous avons obtenu les tapis "velours" (pas moquette !!!) boîte d'ampoules, plein d'essence du véhicule (le tout pris en charge par Peugeot France) et la carte grise -pas négligeable du tout, prise en charge par la CC.
Bonne soirée

Ayé, carte grise arrivée sous pli simple dans ma boite aux lettres... bizarre?

Après 2 rdv de livraison manqués, le cc m'a confirmé que la GTLINE était enfin chez lui ... Après 6mois d'attente plus qu'une journée !!! ...

Bonjour enfin “désirée” viens de passer sa première nuit au chaud dans notre garage.
Tout est nickel même si droit au surpiqûre malgré le changement annoncé
GTLine 1.6 Tho blanc nacré. Commande 30 juin , donc plutôt chanceux côté délai

Et voila, véhicule livré chez le concessionnaire qui a été sympa de me faire parvenir quelques photos.
Surpiqures présentes, capot qui à l'air bien, pas de différence de coloration parechoc/caisse.
Bref tout semble nickel.
3008 av.jpg1..jpg
3008 ar.jpg1..jpg
3008 int.jpg

Ce matin ... Livraison chez mon CC du GTLINE THP165 Toit ouvrant, jante 19" ... après 6mois + 10 jours ... :pt1cable:
(Reprise de l'ancien 3008 avec kilometrage maintenu ...) :sol:

"Yapuka" rouler ...
GTLINE2.jpg

Enfin une bonne nouvelle !
Plus qu'a espérer que le mien soit dans le batch de fabrication...

[EDIT] : pensez à mettre le fichier de référencement des commandes à jour, afin que l'on puisse suivre l'avancé : :bounce:
http://www.forum-peugeot.com/forum-...chier-referencement-commandes-sujet_363_1.htm
Bonsoir Sylv_01
Tu as commandé deux 3008 ?? :???: deux enregistrements lignes 351 et 362

J'ai également en attente une 165 thp gtline pour décembre 2017 (cc allemand) le modèle que tu attends il me semble :oui:

Bonne soirée :)

Bonjour à tous

Non participant au forum depuis un certain temps, car je suis en attente de livraison de mon 3008. Je l'ai commandé dans une concession Peugeot à la mi-novembre 2016 avec livraison prévue pour mars, puis juin, après demande d'explication à Peugeot, le concessionnaire m’appelle et m'assure celle-ci pour mi-juillet, début juillet appel du vendeur qui m'annonce pas avant novembre en raison de tout les problème évoqués sur ce forum, après une explication quelque peu houleuse, je décide de ne pas annuler la commande car à l'époque j'avais pu la négocier à un tarif mandataire 11% à peu près. Maintenant nouvel appel du vendeur pas avant janvier... Je crois que je détiens, en toute modestie, le record d'attente de livraison.

Bon dimanche à vous

:hello: kinevalk,

Pour "fêter" dignement ce "record", tu devrais exiger le deal : 14 mois d'attente = 14% de remise "in fine" et plus... si affinités... La patience aussi a un prix ! :jap:

Bonjour,

ha oui commande de novembre 2016 quand même ! La, cela donne l'impression que le CC est... a la rue non ? perso ma commande était de début novembre et véhicule reçu début janvier.

Vous devez avoir battu le record...chez un CC

Bon courage a vous et j'espère que votre délai sera avancé.

Cdlt

JJ

Bonjour à tous

Non participant au forum depuis un certain temps, car je suis en attente de livraison de mon 3008. Je l'ai commandé dans une concession Peugeot à la mi-novembre 2016 avec livraison prévue pour mars, puis juin, après demande d'explication à Peugeot, le concessionnaire m’appelle et m'assure celle-ci pour mi-juillet, début juillet appel du vendeur qui m'annonce pas avant novembre en raison de tout les problème évoqués sur ce forum, après une explication quelque peu houleuse, je décide de ne pas annuler la commande car à l'époque j'avais pu la négocier à un tarif mandataire 11% à peu près. Maintenant nouvel appel du vendeur pas avant janvier... Je crois que je détiens, en toute modestie, le record d'attente de livraison.

Bon dimanche à vous

J'espere que tu as une reprise avec prix ferme. LA c'est intéressant. Sinon, c'est du foutage de gueule.

Bonsoir

La concession avance les excuses courantes, succès du véhicule et du pureTech 130, usine qui a prit feu, mais quand je leur dis que certaines configurations telles que la mienne ont été livrées, silence radio, oui je pense qu'ils ont fait des cagades à la commande ou bien qu'ils ont vendu la voiture à quelqu'un qui était pressé, enfin je peux tout imaginer. Ce qui est désolant c'est que je suis client chez eux et que c'est la 3ème voiture que je leur commande en 12 ans.
Je n'ai pas de reprise car mon épouse préfère garder notre 2008 pour le moment, mais à la commande il m'avait fait une proposition de reprise si ridicule que j'ai préféré renoncer.
Malheureusement je pense que je ne saurai jamais la vérité, dommage cela sera la dernière voiture que je commanderai chez eux, tant pis.
Je verrai lors de la livraison si ce jour arrive ce qu'ils me proposeront en compensation, j'aurai toujours la possibilité de refuser le véhicule, et de le commander ailleurs mais bien sûr pas au même prix.
On verra bien. :hello:

Malheureusement, refuser le véhicule n’embêtera que toi.
Ils trouveront facilement un acheteur vu la demande et les délais.
Mais clairement il y a mensonge, c'est impossible d'avoir un délai pareil.

...c est sur qu il n aura pas de mal a le refourguer...peut etre meme plus cher ...vu que des PT 130 ça courre pas les routes;)

Bonsoir

La concession avance les excuses courantes, succès du véhicule et du pureTech 130, usine qui a prit feu, mais quand je leur dis que certaines configurations telles que la mienne ont été livrées, silence radio, oui je pense qu'ils ont fait des cagades à la commande ou bien qu'ils ont vendu la voiture à quelqu'un qui était pressé, enfin je peux tout imaginer. Ce qui est désolant c'est que je suis client chez eux et que c'est la 3ème voiture que je leur commande en 12 ans.
Je n'ai pas de reprise car mon épouse préfère garder notre 2008 pour le moment, mais à la commande il m'avait fait une proposition de reprise si ridicule que j'ai préféré renoncer.
Malheureusement je pense que je ne saurai jamais la vérité, dommage cela sera la dernière voiture que je commanderai chez eux, tant pis.
Je verrai lors de la livraison si ce jour arrive ce qu'ils me proposeront en compensation, j'aurai toujours la possibilité de refuser le véhicule, et de le commander ailleurs mais bien sûr pas au même prix.
On verra bien. :hello:
Bonjour,
Peut être faire un courrier "de demande d'information" à la maison mère qui, on peut l'espérer fera une enquête interne.
Ne dit on pas qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints? :lol:

Bonsoir Sylv_01
Tu as commandé deux 3008 ?? :???: deux enregistrements lignes 351 et 362

J'ai également en attente une 165 thp gtline pour décembre 2017 (cc allemand) le modèle que tu attends il me semble :oui:

Bonne soirée :)
Bonjour,
Non, je n'en aurais pas eu les moyens :lol:
Et oui j'avais vu cette 2ème ligne (la mienne est le GT Line 165THP couleur Metalic Cooper)...
Le 2nd Sylv_01 doit être un homonyme, à moins qu'il ne s'agisse d'une cagade dans le fichier...

J'aurais du recevoir ma voiture aujourd'hui, snif ... :sweat:

Bonjour,
Non, je n'en aurais pas eu les moyens :lol:
Et oui j'avais vu cette 2ème ligne (la mienne est le GT Line 165THP couleur Metalic Cooper)...
Le 2nd Sylv_01 doit être un homonyme, à moins qu'il ne s'agisse d'une cagade dans le fichier...

J'aurais du recevoir ma voiture aujourd'hui, snif ... :sweat:

Bonjour ,

Ah ok pour l'homonyme ! oui l'attente est longue surtout avec les reports de livraison ; en ce qui me concerne une 1ere cde en octobre 2016 (gtline 130 eat6) annulée par Peugeot au bout de 8 mois ... Nouvelle commande en juillet(165 gtline) par autre mandataire via cc allemand et livraison prévue fin novembre à ce jour , je croise les doigts ! mon cc m'a dit qu'il y avait des retards sur certaines options (attelage, cuir...)
bon courage et bonne journée

Oui je le savais d'origine, mon CC avait soi-disant intégré ce délai supplémentaire dans le calcul du délai final...

Enfin......
Après un mail du 13 octobre m'annonçant un retard d'une dizaine de jours, appel du CC pour livraison le 3 novembre soit 3 jours de retard compensés par une extension de garantie d'une année.
Rappel : 3008 GTLINE 165 THP. Commande CC du 27 juillet, suite annulation de la commande d'un GTLINE PT 130 EAT6 du 23/11/2016 par mandataire.
Options : blanc nacré, barres de toit, pack City 2, pack drive assist, Grip contrôle, HML.

..Il y a vraiment toutes sortes de CC ...ceux qui proposent 1 an de garantie en plus pour 3 j de retards...et de plus avec un temps d attente global de moins de 4 mois
.... et d autres qui ne propose rien pour 9 a 10 mois d attente dont 3 ou 4 mois de retard... ;)