Bonjour à tous
voilà mauvaise nouvelle annoncée par ma CC vendredi soir : délai décalé au 20/11 sortie usine !
A priori, gros retard sur les GT et GT Line, les autres finitions sortent sans trop de pbs...
Il est vrai que le fichier de référencement des commandes ne bouge pas beaucoup sur ces 2 finitions...
A suivre donc...![]()
Bonjour à tous,
Contente pour vous mille huitres, bonne route !!!
Pour l'instant 400 kms... et que du bonheur.

Enfin une bonne nouvelle !les THP165 GTline sortent enfin de chaine finalement ... le mien était en commande depuis mi-avril
Bonsoir Sylv_01Enfin une bonne nouvelle !
Plus qu'a espérer que le mien soit dans le batch de fabrication...
[EDIT] : pensez à mettre le fichier de référencement des commandes à jour, afin que l'on puisse suivre l'avancé :![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-...chier-referencement-commandes-sujet_363_1.htm
deux enregistrements lignes 351 et 362 

Bonjour à tous
Non participant au forum depuis un certain temps, car je suis en attente de livraison de mon 3008. Je l'ai commandé dans une concession Peugeot à la mi-novembre 2016 avec livraison prévue pour mars, puis juin, après demande d'explication à Peugeot, le concessionnaire m’appelle et m'assure celle-ci pour mi-juillet, début juillet appel du vendeur qui m'annonce pas avant novembre en raison de tout les problème évoqués sur ce forum, après une explication quelque peu houleuse, je décide de ne pas annuler la commande car à l'époque j'avais pu la négocier à un tarif mandataire 11% à peu près. Maintenant nouvel appel du vendeur pas avant janvier... Je crois que je détiens, en toute modestie, le record d'attente de livraison.
Bon dimanche à vous

Bonjour,Bonsoir
La concession avance les excuses courantes, succès du véhicule et du pureTech 130, usine qui a prit feu, mais quand je leur dis que certaines configurations telles que la mienne ont été livrées, silence radio, oui je pense qu'ils ont fait des cagades à la commande ou bien qu'ils ont vendu la voiture à quelqu'un qui était pressé, enfin je peux tout imaginer. Ce qui est désolant c'est que je suis client chez eux et que c'est la 3ème voiture que je leur commande en 12 ans.
Je n'ai pas de reprise car mon épouse préfère garder notre 2008 pour le moment, mais à la commande il m'avait fait une proposition de reprise si ridicule que j'ai préféré renoncer.
Malheureusement je pense que je ne saurai jamais la vérité, dommage cela sera la dernière voiture que je commanderai chez eux, tant pis.
Je verrai lors de la livraison si ce jour arrive ce qu'ils me proposeront en compensation, j'aurai toujours la possibilité de refuser le véhicule, et de le commander ailleurs mais bien sûr pas au même prix.
On verra bien.![]()

Bonjour,Bonsoir Sylv_01
Tu as commandé deux 3008 ??deux enregistrements lignes 351 et 362
J'ai également en attente une 165 thp gtline pour décembre 2017 (cc allemand) le modèle que tu attends il me semble
Bonne soirée![]()

Bonjour,
Non, je n'en aurais pas eu les moyens![]()
Et oui j'avais vu cette 2ème ligne (la mienne est le GT Line 165THP couleur Metalic Cooper)...
Le 2nd Sylv_01 doit être un homonyme, à moins qu'il ne s'agisse d'une cagade dans le fichier...
J'aurais du recevoir ma voiture aujourd'hui, snif ...![]()
Ca se trouve il attend que ca l'annulation car il s'est planté dans le tarif...
la coupe franche fait partie des options qui rallongent ... Désolé pour toi mais patience !Ah ben moi j'ai pas d'attelage ni de cuir, par contre j'ai une coupe franche...