Livraison semaine prochaine 5008 BMP 110ch premium

vivace

Peugeot Addict
8 Mars 2003
86
0
0
125
Bonjour à tous,

Tout d'abord un ENORME merci à tous pour vos sujets très intéressant.
Je tenais à vous informer de la reception de ma 5008 BMP 110 premium fin de semaine prochaine.
Je l'ai pris en gris alu avec interieur claire.
Je ne manquerai pas de vous poster quelques photos.

Merci encore et a bientot

Salut,

Tu ne seras pas dessus, surtout par la boite pilotée. Je possède aussi une 5008 Premium BMP6 avec maintenant 3000km (déjà ...).

J'ai posté un petit feedback ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/trois-semaines-premium-sujet_195_1.htm

Je dois dire que j'appréhende un peu la boite pilotée, mais bon, les sujets que j'ai pu lire sur ce forum sont assez encouragent.

à rudy0709: je l'ai commandé le 31 mars, ca a été plus rapide que ce qui m'avait été indiqué lors de la prise de commande. (la date prévue était première quinzaine de mai).

Je dois dire que j'appréhende un peu la boite pilotée, mais bon, les sujets que j'ai pu lire sur ce forum sont assez encouragent.

à rudy0709: je l'ai commandé le 31 mars, ca a été plus rapide que ce qui m'avait été indiqué lors de la prise de commande. (la date prévue était première quinzaine de mai).

J'ai moi aussi commandé ma 5008 le 31 mars avec livraison "au plus tard le 26 juin". Faut croire que les délais augmentent pour les HDI Premium Pack 150cv...

salut vous habite ou merci car moi commander le 6 04 2010 livraison prevu pour le 15 07 moi s'habite le val d'oise je trouve ca long merci

T'inquiettes pas pour la bmp6. C'est une bonne boite et franchement j'étais plus qu'inquiet mais finalement, je crois que j'aurai du mal a repartir en arriere.

Mon 5008 date du 1er avril et il a déja fait 6000km entre mes mains.

Je trouve qu'aux ronds points surchargés, la boite manque de répondant dès qu'on appui alors parfois je met en sport. Il m'arrive même de rouler des journées complètes en sport et j'ai l'impression que la boite réagit plus.

Sinon, à 95% je suis en mode normal est j'aime bien.

commande faite en champagne ardennes mais pas d'option particulières en plus que 7 places en pp