logo

inazuma

Peugeot Addict
31 Décembre 2009
204
0
0
Salut,
Je cherche le logo 607 placé sur l'arrière de l'auto.
Quelqu'un aurait il une idée ou je pourrais le trouver.

Merci :coucou:
 

Salut,
Je cherche le logo 607 placé sur l'arrière de l'auto.
Quelqu'un aurait il une idée ou je pourrais le trouver.

Merci :coucou:

Et bien tout simplement chez Peugeot :D , voici la référence : 0000866544 et le prix est de 11,92 EUR TTC :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et bien tout simplement chez Peugeot :D , voici la référence : 0000866544 et le prix est de 11,92 EUR TTC :) ;)

@++++

607_Obsidien
Tu es trop fort, merci pour l'info je ne pensais pas qu'il les vendait. :)
 


Tu es trop fort, merci pour l'info je ne pensais pas qu'il les vendait. :)

Sinon, juste une petite interrogation qui me trotte dans la tête, tu n'aurais-pas voulu des fois t'essayer au désiglage de ta malle arrière et voyant le résultat catastrophique, tu as vite voulu revenir en arrière ? [:chris34:1] , mais hélas il était trop tard :sarcastic: d'où ton souci de logo :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon, juste une petite interrogation qui me trotte dans la tête, tu n'aurais-pas voulu des fois t'essayer au désiglage de ta malle arrière et voyant le résultat catastrophique, tu as vite voulu revenir en arrière ? [:chris34:1] , mais hélas il était trop tard :sarcastic: d'où ton souci de logo :D ;)

@++++

607_Obsidien
En fait non, je vais peut être te surprendre :pt1cable: mais j'ais toujours eu des voitures hors du commun par de petites transformations légères. Sur la 607 voiture classieuse :sol: je ne voudrais pas faire un faute de gout.
Alors j'ai eu une petite idée un peut folle afin d'être différent. Pourquoi ne pas remplacer le 6 par un 0.....et oui 007 :wahoo:
 

Lol, comme ceci :

007.jpg
 

Super non :)
Il faudrait qu'on le fasse tous histoire de se reconnettre sur les routes. :pt1cable:
Maintenant pour la pose le 0 un poile sur la droite aurait été parfait :lol:

Dans tous les cas j'aime bien :bounce:
 

ben oui, maintenant je le vois pas super placé .. je le refait si tu veux .. [:francis:1]
Vive Photoshop .... :lol: :lol:

Cela te donne quand même un belle aperçu de ta future modification ...

Fait nous vite de VRAI photo :chinois:

+++ :coucou:
 

ben oui, maintenant je le vois pas super placé .. je le refait si tu veux .. [:francis:1]
Vive Photoshop .... :lol: :lol:

Cela te donne quand même un belle aperçu de ta future modification ...

Fait nous vite de VRAI photo :chinois:

+++ :coucou:
Merci, tu es un as parce que je croyais que tu avait réalisé cette transformation et en faite s'est informatique!! chapeau. :sweat:
 

Re,
J'avais déjà ôté tous les logos, en fait 1 à la fois ..

607%20avec%20ou%20sans.jpg


Cela permet de se rendre compte avant de faire la modification et comme dirait 6O7_Obsidien, on peux le regretter par la suite ..

++ :coucou:
 

Personnellement, le fait de tout enlever je ne trouve pas ça beau, maintenant les gouts et les coulueurs.... :pt1cable: