*LOI* -- Limitation de vitesse

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Le ministère des transports a pour ambition de faire controler et réguler la vitesse des autos par controle GPS. la voiture arrête d'accélérer si vous atteignez la vitesse maxi autorisée. une mesure pas si bien édifiée car il est parfois utile de dépasser la limitation pour doubler qqn sans forcément être dangereux (10 km/h). Cependant, je trouve cette mesure convainquante pour les centre villes.
le gouvernement compte aussi punir tous les délits autoroutiers. Pour cela un hélicoptère capable de vous prendre en flagrant délis sera opérationnel incessement sous peu.
 




t'as raison, éclatez vous au volant tant qu'il est encore temps. Bientôt, il y aura des programmes informatiques pour controler totalement la conduite. ils pourront même un jour nous dire si on s'est bien torché le cul !!!!!
 



Yes, mais les camions continueront à rouler librement, alors que le système de les fouttre sur des trains serait beaucoup mieux...

Bref, je vais m'acheter un 38 tonnes et faire ce que je veux.

1036360441.gif
 


Vous êtes tellement directs dans vos propos que ma Maman va m'interdire d'aller sur Internet pour discuter !!!! :cry:

:) :) :lol:
 

1036314490.gif

oui, un 38 tonnes, tu as vu l'amission où les allemands (POLIZEI) choppent en flag' des routiers en train de faire n'importe quoi au volant de leurs engins de mort ??? Ils les arrêtent à l'aide d'un Camping Car banalisé...

C'était édifiant !
 

Vous êtes tellement directs dans vos propos que ma Maman va m'interdire d'aller sur Internet pour discuter !!!! :cry:

:) :) :lol:

Maman est devant la télé en train de broder donc j'ai encore accès à internet :lol:
 


C'est pas assez long !!! :lol:
On nous nique tellement la gueule qu'on a le droit de profiter un peu du système, des technologies (vendues sur le marché librement en plus) et des génies de l'informatique.
Déjà qu'on peut plus pirater les consoles de jeux, alors si on ne peut plus obtenir "gratuitement" des films, de la musique ou des softs, où va-t-on ????
 



http://orkiller.free.fr/menucov.php et bien d'autres encore, mais bon...
Au fait, tu connais www.mp3-albums.com ? C'est sympa :)