bonjour, je pensait faire l'acquisition d'une 607 2.2 essence pack BVA de 2001 et qui totalise 118000 km.
Je me suis renseigné et je sais que la courroie de distribution est à faire au environs de 120000km.
Jusque là aucun soucis et je vais en essayer une par un beau dimanche matin et je laisse un cheque d'accompte de 150 euros puisqu'elle me plait.
Le mercredi qui suit le proprio m'appel et me dit que suite à l'allumage du voyant chauffe moteur il se rend chez le peugeot le plus proche..........verdict : joint de culasse à changer!!!!!!!!!!!!!
Nous somme une semaine après jour pour jour et son garagiste n'a soit disant toujours pas le joint de culasse : heureusement que c'est une française et pas une voiture coréenne ou japonnaise.
Je vais aller voir demain soir chez le garagiste avec le proprio ou tous cela en est, mais je n'ai meme pas acheté la voiture qu'elle à deja de gros soucis et tous cela commence à me faire peur, tres peur meme.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de toute cette histoire?!
Je me suis renseigné et je sais que la courroie de distribution est à faire au environs de 120000km.
Jusque là aucun soucis et je vais en essayer une par un beau dimanche matin et je laisse un cheque d'accompte de 150 euros puisqu'elle me plait.
Le mercredi qui suit le proprio m'appel et me dit que suite à l'allumage du voyant chauffe moteur il se rend chez le peugeot le plus proche..........verdict : joint de culasse à changer!!!!!!!!!!!!!
Nous somme une semaine après jour pour jour et son garagiste n'a soit disant toujours pas le joint de culasse : heureusement que c'est une française et pas une voiture coréenne ou japonnaise.
Je vais aller voir demain soir chez le garagiste avec le proprio ou tous cela en est, mais je n'ai meme pas acheté la voiture qu'elle à deja de gros soucis et tous cela commence à me faire peur, tres peur meme.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de toute cette histoire?!