Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis 1 semaine j'ai le côté gauche de mon afficheur centrale qui est moins éclairé. Est-ce une ampoule à changer à l'intérieur ou carrement tout l'afficheur. Le problème est que ma voiture n'est plus sous garantie depuis 6 mois.
Depuis 1 semaine j'ai le côté gauche de mon afficheur centrale qui est moins éclairé. Est-ce une ampoule à changer à l'intérieur ou carrement tout l'afficheur. Le problème est que ma voiture n'est plus sous garantie depuis 6 mois.
moi aussi j'ai souffert d'un problème similaire avec l'afficheur central d ela clim auto ou juste l'écran fonctionnias mais plus les boutons...
ce qui est agréable de nuit pour chercher les touches dégivrage, auto, manuel, etc...
et finalement apres avoir fait un tour sur le forum "307 tuning" voir ICI j'ai découvert que ce n'est qu'une seule et même série de LED qui alimentent le panneau clim et les boutons...
J'ai donc utilisé la technique "coup de poing" sur les côtés (style flipper) et depuis ça refonctionne...
en espérant que ça ne tilt pas prochainement...
mais ne sait-on jamais avec cette tuture et ses caprices de BSI et autres...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.