Luminosité afficheur MultiFonction

Statut
Fermé aux futures réponses.

bipbip67

Peugeot Addict
19 Novembre 2002
491
0
0
Depuis 1 semaine j'ai le côté gauche de mon afficheur centrale qui est moins éclairé. Est-ce une ampoule à changer à l'intérieur ou carrement tout l'afficheur. Le problème est que ma voiture n'est plus sous garantie depuis 6 mois.

Merci d'avance

Arf! Effectivement mais c'est en tout petit et comme je pars de la 1ere page d'affichage du forum, ben ça ne saute pas aux yeux. ;-)

Depuis 1 semaine j'ai le côté gauche de mon afficheur centrale qui est moins éclairé. Est-ce une ampoule à changer à l'intérieur ou carrement tout l'afficheur. Le problème est que ma voiture n'est plus sous garantie depuis 6 mois.

Merci d'avance

:coucou bipbip67

moi aussi j'ai souffert d'un problème similaire avec l'afficheur central d ela clim auto ou juste l'écran fonctionnias mais plus les boutons...
ce qui est agréable de nuit pour chercher les touches dégivrage, auto, manuel, etc...

et finalement apres avoir fait un tour sur le forum "307 tuning" voir ICI j'ai découvert que ce n'est qu'une seule et même série de LED qui alimentent le panneau clim et les boutons...
J'ai donc utilisé la technique "coup de poing" sur les côtés (style flipper) et depuis ça refonctionne...
en espérant que ça ne tilt pas prochainement...
mais ne sait-on jamais avec cette tuture et ses caprices de BSI et autres... :evil:

Merci pour ces réponses. Oui effectivement j'ai oublié de le préciser, mais c'est pour une 307 SW de juin 2002 - 2L essence

tu peux déboité l'afficheur en tirant fortement vers le haut

tu as deux ampoules sans culot a l'arriere change celle qui est grillée tout simplement

Le 1er message date du 21-12-2004 ...
On a quand même une réponse 3 ans plus tard.wow

Statut
Fermé aux futures réponses.