Luminosité i-cockpit trop faible avec phares allumés depuis mise à jour NAC

Gandulf78

Nouveau membre
24 Août 2023
4
0
1
Guyancourt
Bonjour.
Je viens de faire la mise à jour firmware 21.08.87.32_NAC-r1 proposée par Peugeot update sur ma 5008. Depuis, j’observe que la luminosité du i-cockpit est ridiculement faible dès que les phares sont allumés (à tel point que j’ai du mal à lire les indications de vitesse en plein jours quand je passe sous un tunnel ou que la luminosité extérieure est plus faible). Je n’avais jamais observé cela avant cette mise à jour.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Y a t’il un moyen de régler cette luminosité ?
Merci d’avance.
Cordialement.

@Gandulf78

Bonjour,

Il arrive que certains réglages ne soient pas conservés lors d'une mise à jour de firmware, mais heureusement il suffit de les reprendre. L'ergonomie légendaire du NAC étant ce qu'elle est, il faut fouiller. De mémoire je ne saurais pas te donner la suite des clics. Je ne fais jamais de mise à jour de firmware ;) et ne touche pas tous les jours à ce réglage. Mais je chercherais à partir des paramètres (roues crantées en haut à droite). Il est possible que le réglage doive se faire feux allumés pour le réglage nuit.

Si tu ne trouves pas, reviens. Je regarderai dans la voiture.

Dernière édition:

@Gandulf78

Bonjour,

Il arrive que certains réglages ne soient pas conservés lors d'une mise à jour de firmware, mais heureusement il suffit de les reprendre. L'ergonomie légendaire du NAC étant ce qu'elle est, il faut fouiller. De mémoire je ne saurais pas te donner la suite des clics. Je ne fais jamais de mise à jour de firmware ;) et ne touche pas tous les jours à ce réglage. Mais je chercherais à partir des paramètres (roues crantée en haut à droite). Il est possible que le réglage doive se faire feux allumés pour le réglage nuit.

Si tu ne trouves pas, reviens. Je regarderai dans la voiture.

Merci. Oui, c’est bien cela!
Les réglages avaient été perdus avec la mise à jour firmware. Pour corriger, il faut d’abord allumer les phares, puis accéder aux réglages de luminosité. C’est tout bon. Merci.