Luminosité tableau de bord et GPS

dynamo

Peugeot Addict
26 Mars 2017
93
0
6
Bonjour,
Depuis 2/3 semaines, en soirée dans la pénombre, mon tableau de bord et mon GPS reste sombre, c'est assez désagréable.
J'ai essayé le bouton luminosité à gauche du tableau de bord mais en appuyant dessus rien ne bouge ?
Pour le GPS il est programmé sur "automatique" jour et nuit.
Mais ici les deux sont très sombres
Vous avez une idée s-v-p
Merci à vous
 


Désolé de ma réponse tardive
Tu veux dire coupé la mise "auto", ensuite appuyé sur le bouton de luminosité et ensuite remettre en auto ?
Merci de aide
 

Bonjour Dynamo,
Le bouton à gauche des compteurs ne sert qu'à régler la luminosité de la lumière bleue qui est sous les compteurs.
La luminosité des compteurs + de la tablette est réglée via le NAC (de mémoire, menu "paramètres" (roue crantée en haut à droite), puis "Luminosité").
de mémoire également : phares éteinds, cela règle la luminosité de jour, et phares allumés cela règle la luminosité de nuit.
En espérant avoir compris ton pb et répondu à ta question !
 


Bonjour Dynamo,
Le bouton à gauche des compteurs ne sert qu'à régler la luminosité de la lumière bleue qui est sous les compteurs.
D’ailleurs ce bouton ne sert à rien car j’imagine qu’on met tous à fond le soulignage bleu.
Le réglage via l’eclairage d’ambiance qui gère les portières devrait suffire...
 



Bonjour Dynamo,
Le bouton à gauche des compteurs ne sert qu'à régler la luminosité de la lumière bleue qui est sous les compteurs.
La luminosité des compteurs + de la tablette est réglée via le NAC (de mémoire, menu "paramètres" (roue crantée en haut à droite), puis "Luminosité").
de mémoire également : phares éteinds, cela règle la luminosité de jour, et phares allumés cela règle la luminosité de nuit.
En espérant avoir compris ton pb et répondu à ta question !
Super, merci pour l'astuce ... Samedi soir j'étais gêné par la luminosité et je n'avais pas trouvé le réglage !