Bonjour,
J'ai fait plusieurs recherches, sans succès, car le site me dit qu'il y a trop de réponses et qu'il ne peut me les fournir... (?)
Soit.
Du coup, je demande si quelqu'un aurait entendu parler de notes de services concernant les pannes de dégivrage de lunette arrière sur les 407 SW avec vitre arrière ouvrante.
Car mes rétros chauffent, mon fusible dans l'aile gauche est ok. Mais plus de dégivrage arrière. Et j'ai entendu dire que le problème était connu sur ces modèles.
Or une concess m'ayant fait payer 115 roros pour une recherche de panne me dit que la lunette arrière est "morte", et qu'il faut la changer. Comment une lunette arrière peut-elle être "morte" ?
Un circuit électrique peut-il griller comme ça sans endommager le reste du circuit auquel il est raccordé (rétros, fusible,etc... ) ?
J'ai fait plusieurs recherches, sans succès, car le site me dit qu'il y a trop de réponses et qu'il ne peut me les fournir... (?)
Soit.
Du coup, je demande si quelqu'un aurait entendu parler de notes de services concernant les pannes de dégivrage de lunette arrière sur les 407 SW avec vitre arrière ouvrante.
Car mes rétros chauffent, mon fusible dans l'aile gauche est ok. Mais plus de dégivrage arrière. Et j'ai entendu dire que le problème était connu sur ces modèles.
Or une concess m'ayant fait payer 115 roros pour une recherche de panne me dit que la lunette arrière est "morte", et qu'il faut la changer. Comment une lunette arrière peut-elle être "morte" ?
Un circuit électrique peut-il griller comme ça sans endommager le reste du circuit auquel il est raccordé (rétros, fusible,etc... ) ?