lustrage

zoltar06

Membre
14 Octobre 2010
9
0
0
123
Bonjour, j'ai récemment fait un lustrage de ma titine, mais voila à l'ombre, c'est impeccable, mais au soleil, cela fait plein de trace !!!!!
Que puis je faire pour avoir une brillance nickel au soleil ?
Merci de vos reponses
 




d'abord merci pour vos reponses, ma belle est noir Perla,aprés un premier lavage, je me suis rendu compte qu'il y avait des micros rayures, je suis donc allé chez feu vert, et là on m' a conseillé
Coffret titanium + black intense GS27 Classics 500ml, j'ai donc lavé ma belle, puis passé ce produit, effectivement, plus de rayure, et à l'ombre, elle est splendide.
Mais, voila au soleil, il apparait des traces, comment dire, la voiture n'est pas "une glace", il y a plutot des reflets .
Je cherche donc un produit qui me ferai avoir vraiment une voiture resplendissante au soleil et a l'ombre,maintenant que les micros rayures sont parties.

merci a vous tous
IMGP1311.JPG1..jpg
 


ptdr
gs27 c'est bof bof, leur produit pour jantes deja ca vaux rien limite ca bouffe la peinture en ai fait les frais

le mieux que tu aura c'est a la lustreuse y'a pas photo, la vitesse y fait bcp
 


sur ma fjr ai utilisé leur produit polish fait comme il faut puis le dernier produits pour augmenter le brillant je sais plus son nom

une horreur des qu'il pleut ca te laisse plein de trace de goutte d'eau

ai refait x fois a chaque fois meme resultat, ca c'est sur en plein soleil c'est un vrai mirroir masi faut pas qu'il flotte
184909_1820122152739_1530737962_1955584_477364_n.jpg
 




j'ai les deux , le normal ou tu prend ton temps et celui qui fait briller en 5mn, les deux memes resultat traceau d'eau sechée, je pense pas que les peinture moto soit radicalement differente de celle des voitures
 





le WD 40 me parait adapté avec un essuyage du produit pour ne laisser qu'un fin film protecteur