Mésaventure Matrix [suite]

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'avais acheté Enter the matrix sur pc à 60 euros. Mais ce jeu bug d'origine alors n'achetez pas ce jeu. J'étais retourné à carrefour pour me faire rembourser mais ceci n'est possible que si le jeu est encore sous emballage d'origine. Donc, je l'avais dans l'os.

Aujourd'hui, j'ai demandé à un pote du taf, d'y aller à ma place, car il connaisse mon visage, pour l'échanger contre le même SOUS EMBALLAGE en prétextant qu'il était défectueux. Chose faite, j'ai donc maintenant un jeu neuf sous emballage. je vais pour voir envoyé qqn d'autre pour effectuer le remboursement.


Comme quoi, on peut toujours trouver un moyen de moyenner. :D :D :D


Gaby il est un peu lus content.
 


Elle est pas terrible et toute simple à la fois ? Fallait y penser. Vous en cherchiez, gaby l'a trouvé ! Allez hop ! Je vous la donne. mais faut pas la faire à n'importe qui ... :D
 

Normalement ils doivent échanger le produit contre un autre. Mais il est vrai, a cause du piratage, il n'y a pas de moyen pour quelconque échange. :(
 

Oui, c'est ça. ils m'ont echangé le jeu conte rle même mais neuf emballé. T'as compris l'astuce ? Pas bête le gaby (même s'il a redoublé :lol: )
 

Oui, c'est ça. ils m'ont echangé le jeu conte rle même mais neuf emballé. T'as compris l'astuce ? Pas bête le gaby (même s'il a redoublé :lol: )
On n'a jamais dit que tu étais bête!!!! :eek: Juste un manque de chance peut etre :eek: :lol:
 


La technique du pote qui va pour l'échange du produit?? :?
 

non, pas la technique du pote, ça c'est parce-qu'ils m'ont vu. mais la technique de l'échange puis remboursement.
 



on l'a dans le c....

allez j'irai à ta place! :p heureusement que tu as un frère! :D
 




non, pas la technique du pote, ça c'est parce-qu'ils m'ont vu. mais la technique de l'échange puis remboursement.
La tu reve !!! :D

C'est la femme qui m'a dit qu'elle remboursait les jeux vidéos que s'ils étaient encore sous emballage ! Si elle ne le fait pas, elle dit des bétises et je vais me fair entendre pour mauvaise communication !
 


non, pas la technique du pote, ça c'est parce-qu'ils m'ont vu. mais la technique de l'échange puis remboursement.
La tu reve !!! :D

C'est la femme qui m'a dit qu'elle remboursait les jeux vidéos que s'ils étaient encore sous emballage ! Si elle ne le fait pas, elle dit des bétises et je vais me fair entendre pour mauvaise communication !Toi tu as les moments pour le faire emballer, mais pas tout le mode peut le faire :(