m@xime => 3008 1.6L BlueHdi 120 EAT6 Allure

M@xime

Membre
15 Mai 2017
12
0
0
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et déjà de nombreuses aides prisent discrètement je passe a l'action pour présenter mon 3008 gris amazonite.

C'est un 120 chevaux, boite EAT6 finition Allure,9000km acquis en Avril chez un mandataire

Quelques options:
-Feux Full LED
-Toit pano
-Hifi FOCAL

Demain passage chez un CC pour acheter les "enjoliveurs de pot d'échappements chromés" pour avoir un look 100% Gt-Line!!!!!

J'avais avant une série 1 puis A3 alors j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter.
Niveau comportement routier et confort rien à redire...quelques défauts d’ajustement sont tout de mêmes a souligner mais sinon j'en suis ravi.
Mes plus grandes craintes sont sur le vieillissement du véhicule...quelques plastiques très durs dans les portières qui me font doutés ainsi que le "faux cuir" des sièges et du volant.

Le tableau de bord est juste magnifique et de nombreuses technologies enterrent les systèmes Allemands (mon humble avis!!)

N'hésitez pas à me contacter pour échanger soit sur l'achat par un mandataire ou des options du véhicule!
A très vite!

Resized_20170414_095757.jpg
 


belle couleur !

pour le full gtline te manque encore les chrome sur le coté (bas des vitres) ;)
 


Faux cuir du volant ? Tu rigoles j'espère . Pour le vieillissement des plastiques ne t'en fais pas dans le premier 3008 ça tient bien alors dans celui-la c'est encore un niveau au dessus.
 

Bonsoir,
Peut-être que je me trompe mais le cuir du volant ressemble au faux cuir des sièges.
Avez-vous trouvé l'information quelque part ?

Sinon aujourd'hui j'ai fais installé les enjoliveurs,c'est un détail mais c'est joli non?
A bientôt
20170516_191439.jpg4..jpg
 

Il manque plus que les sigles GTLine et les jonc chromés sur le bas des vitres et l'escroquerie sera totale :eek:
 



Mdr!!

Jsuis pas fan des sigles ça m'arrange !!

Bonsoir m@xime,
Ca te revient moins cher d'avoir fait ajouter ces options sur ton allure que d'avoir pris direct un gtline?
Nous avions hesité au debut pour l'allure business et puis on s'est dirigé sur le gtline qui presentait toutes les options voulues... ;)
 

De la jalousie ?
J'ai un GT donc je m'enfou un peu hein :D
ça me fait juste rire les mecs qui prennent une Allure et se sentent obligés de la transformer en GT Line... Dans ce cas il fallait prendre directement cette finition!
 

Salut Sayen,
J'aime pas trop le tons que tu met dans ton post genre "les mecs qui prennent...."
Si tu lis mon premier post dans ce sujet tu verras que je l'ai acheté à 9000km et non neuf.

Vu toutes les options qu'il a oui c'était plus intéressant de prendre un allure avec toutes les options car beaucoup moins cher.
Avec 9000 km le prix était vraiment très intéressant et en rajoutant juste les enjoliveurs j'ai un look gt line...pas mal nan??
 

Bonsoir,
Peut-être que je me trompe mais le cuir du volant ressemble au faux cuir des sièges.
Avez-vous trouvé l'information quelque part ?

Sinon aujourd'hui j'ai fais installé les enjoliveurs,c'est un détail mais c'est joli non?
A bientôt
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104728/20170516_191439.jpg
Il est cuir pleine fleur le volant! :)

J'aime bien.
Il manque plus que les sigles GTLine et les jonc chromés sur le bas des vitres et l'escroquerie sera totale :eek:

Non, il y a des détails en plus: calandre différente, sur-piqures cuivre…
Salut Sayen,
J'aime pas trop le tons que tu met dans ton post genre "les mecs qui prennent...."
Si tu lis mon premier post dans ce sujet tu verras que je l'ai acheté à 9000km et non neuf.

Vu toutes les options qu'il a oui c'était plus intéressant de prendre un allure avec toutes les options car beaucoup moins cher.
Avec 9000 km le prix était vraiment très intéressant et en rajoutant juste les enjoliveurs j'ai un look gt line...pas mal nan??


Le prend pas au 1° degré ;)
 

Bonjour dufonrafal,
En effet, niveau intérieur il manque les surpiqûres que j'aimes beaucoup!
Pour le volant je me trompe surement alors! mais ma femme m'a déjà rayé le cuir avec une bague..c'est pour ça je pensai que ce n'était pas du cuir bien épais comme j'avais dans ma A3 S-Line... :love:

Bonne journée! :coucou:
 

rayure de surface sur le cuir ne dépend pas de l'épaisseur de celui-ci mais ça peu s'atténuer.