ma 2008 1.2 puertech 110 crossway

:coucou: Bilan consommation 6,4 L/100 ,je ne fais que des petits trajets moins de 20 km par jour que du bonheur :sol:
 

Combien de kilomètre à la belle ?
Je vais que tu est satisfait du moteur :)
Je dois patienter encore quelques semaines :sweat:
 

Belle voiture cette 2008 :)

Excellent les coordonnées GPS sur le logo de la Crossway... ça tombe juste à côté du musée de l'aventure Peugeot à Sochaux :D
 

Pour confirmer ce qui a déja été dit ici ou là : ce 110ch thp est un vrai bonheur à l'usage! une bonne pêche, silencieux, souple, coupleux à bas régime, sobre pour un essence....
Je ne regrette pas d'avoir attendu 15 mois sa sortie.
 

Fred
Pour confirmer ce qui a déja été dit ici ou là : ce 110ch thp est un vrai bonheur à l'usage! une bonne pêche, silencieux, souple, coupleux à bas régime, sobre pour un essence....
Je ne regrette pas d'avoir attendu 15 mois sa sortie.

Je voulais savoir fred et les heureux possesseur du 110 puretech
Questions consommation .
La moyenne que vous faite
Avec un plein combien de kilomètres ?
Pour me faire une idée :) :) :)
Sur ma 207 Premium 1.6 90 hdi Je fais du 5.2 l de moyenne et entre 900 km et 1000 km avec un plein .
Je vais passer au 2008 Allure 110 puretech pour bientôt délai maxi 31 mars . :) :)
J’espère du 5.5 l à 6 l et 1000 km autonomie
 

attend la fin des 5000 premiers kilomètres avant de te faire une idée niveau conso...
Sur mon VTI 82 le moteur c'est libéré mais la conso a suivi aussi... et sur le TCE 90 de la sandero idem, + 0,5L en moyenne au final par rapport au début.
 

salut hier un peu plus de 800km d autoroute france espagne le moteur repond bien ainsi que les reprises nous étions 4 personnes conso 6.6 l et 740 km sur odb d autonomie pas de clim régulateur a 130 voila un peu de bruit d air la tenue de route est parfaite il pleuvait fort hier bientot 1000km atteint que du bonheur