ma 206 cale au ralentie

olr 22

Membre
13 Mai 2011
9
0
0
125
bonjour j'ai un problème avec ma 206 XS de 1999 elle cale a l’arrêt (stop feux rouge ext...) et cale quand on avec le frein moteur aussi est se que quelqu'un peut m'aider

Bonsoir !
bonjour j'ai un problème avec ma 206 XS de 1999 elle cale a l’arrêt (stop feux rouge ext...) et cale quand on avec le frein moteur aussi est se que quelqu'un peut m'aider

Peux-tu indiquer plus cette "panne" :
c'est arrivé d'un seul coup, ou... ?

Après un entretien, une révision, un plein... ?

Après roulage en atmosphère spéciale... ?

quand je lai acheter elle fessai sa elle fait sa a chaud comme a froid et elle régule entre 900 et 1000 tr/min

bonjour!
ça peut etre un problème d'alimentation en carburant.
tu as quel type de moteur et combien de km?
tu as fait un entretien dernièrement avec,entre autres,changement de filtres? :hello:

mais je n'ai pas fait beaucoup de km sa fait que 2 mois que je l'ai tu croix que sa pourrai venir de sa?????

+1 change ton filtre à carburant et tu verras bien.. Il doit surement être encrassé

je viens de changer le filtre a essence elle ne régule pus mais quand je rétrograde a un rond point ou a un stop elle cale (juste quand je rétrograde)

la voiture redémarre aussitot? si oui,le moteur fonctionne correctement dès la remise en route?l'étanchéité est bonne sur les raccords du nouveau filtre?
ton filtre est bien celui situé derrière la roue AR-droite?

la voiture redémarre aussitôt le filtre je l'ai pris dans un garage voiture ces le garagiste qui la commander on lui a donner la référence du véhicule je pense que sa doit etre le bon