Ma 206 démarre puis cale suite au changement du moteur.

code-mazout

Nouveau membre
28 Octobre 2013
4
0
0
123
Bonjour a tous :coucou:
D'une part je remercie par avance tous ceux qui vont pouvoir m'aider :chinois:
J'ai remplacé mon moteur de 206 1,6hdi 110cv 9hz de 2005 par un moteur de 308 1,6 hdi 110cv 9hz de 2008 suite à un casse turbo :sweat: (problème fréquent et reconnu) :pfff:
J'ai garder mon calculateur, ma bsi sauf que j'ai laissé les injecteurs non codés et la pompe hp du nouveau moteur :)
Après multiples essais le véhicule démarre puis cale aussitôt j'ai donc pensé à l'antidemarrage mais rien n'est sur et rien ne s'affiche sur pps 2000 alors difficile de savoir exactement quoi.... :heink:
J'ai même penser à remonter mon ancienne pompe hp car je me suis dit que c'est peut être le problème.. :(
Les 2 pompes hp sont des bosch mais n'ont pas la même référence :ange:
PS: je précise que je suis équipé d'une interface Peugeot pps,d'un elm327 et d'un galetto :chinois:
Merci a vous!!! :chinois:
 

tu es sur que ton calculo moteur se dévérouille vis à vis de l'antidémarrage?
 


Essaye de collé le calculo les injecteur et la pompe hp provenant du même moteur.
Le calculateur ne gerera pas les pièces provenant d'un autre bloc si il n'est pas programmé avec le bon code
Et si le calculateur a été hors tension pendant trop longtemps est fait une remise a zero :)
 

Difficile de savoir réellement car je n'ai aucun défaut au diag pps 2000 :(



rien à voir, c'est surtout que tu ne sais pas te servir de ton outil de diag tout simplement :pfff:
 


J'ai perdu la carte à code qui contient mon code pin bsi pour le deverouiller :mad:
Quelqu'un peut-il m'aider à l'obtenir par mon numéro de serie? :sweat: :chinois:
Mon vf est affiché sur mon pp 2000 :chinois:
;)
 

Ben dis dont... ton hébergeur d'image est une vrai sal... à pub... :eek:

pas sympa... :heink:


testes :
http://www.zimagez.com/

juste une p'tite pub, et point...