ma 206 diesel fait un bruit des que je passe la 1ere

spirit

Membre
24 Février 2009
20
0
0
bonjour
j ai une 206 diesel qui a 90000 km. Quand je passe la 1 ere la voiture vibre comme si j allais caller.
Merci de m aider
 

;)
bonjour
j ai une 206 diesel qui a 90000 km. Quand je passe la 1 ere la voiture vibre comme si j allais caller.
Merci de m aider

Ne passes plus en 1ere... :p

Trèfle de plaisanterie ;) depuis quand fait-elle cela ?
Cà ressemble à un défaut de carburant... en cause, il y a le filtre à gazole, le filtre à air (si encrassé comme pas deux...), puis après passer à plus lourd... mais pour l'instant restons léger ;)

As-tu fait récemment un plein, alors que tu étais tout en bas de ton réservoir, donc pratiquement vide ?