ma 206 HDI 110 quiksilver

bruit assourdissant ? Parlerais-tu du 1.9D ? LOL Pas étonnant que le 1.6 est plus silencieux !

Le TOP serait que j'en trouve une avec le TOE, le kit JBL, les 16", la température d'huile, et la clim auto ! (rien que ça ...) :ange:

J'ai essayer la 206 1.9D à ma cousine, encrasser à mort ! ça raaaaaaaaaaaame C'est comme l'ex 306 1.9D à ma mère !

Mais je trouve que ces vieux moteurs XUD et DW8 sont trés facile à rouler !

:hello:

why??? ca ne sert pas a grand chose.

respect du temps de chauffe, je fais une obstination là dessus ! S'est presque maladif :sweat:

:ouch:

oui, en effet, etre a ce point la, c'est grave :lol: quelque Km a alure reduite, cela suffit a chauffer ton huile.

Peut-être mais ça permet de savoir où on en est. Sur mon ancienne smart (très nerveuse), je ne l'avais pas et ça me manquait. J'étais content de le retrouver dans la 207 :oui

Il ne s'agit pas de vitesse mais allure. Pour ma part, je roule à 1500 tours et pour passer les vitesses, je monte à 2000. Mais cela dépend de la température extérieure.

sur la 308 j'étais déçu de na pas l'avoir, mais le compteur est tellement beau que je lui pardonne ! :love:

Quand je roule les 5 premiers kilomètres je change de vitesse à 1500tr ! Je ne déplace jamais les voitures moteur tournant, (si c'est juste pour sortir du garage) ;) Je préfère pousser :kaola: :sol:

Sauf au lycée, ou on fait régulièrement rupté la XM V6 :pt1cable: !

Quand j'aurai ma 206 je pense que j'investirai dans un webasto ! :D

:hello:

salut a toi très belle quiksilver, va voir surTunning.com, moi j'ai trouver l'interface commande au volant pour mon autoradio pioneer peut être que y en a pour kenwood