206 Quiksilver 1.6 16V - Marjo

yeah!une quiksilver,une ptite soeur!!!!
voici une tof de la notre!!


DSC00843.jpg


DSC00731.jpg
 

nous aussi nos freins grince (ce sont des peugeot)...pourtant ils sont neufs!
mais y a rien a faire,c'est a cause de la loi ki est passer, il faut plus kil y ait d'amiente dans les freisn,et depuis ben sa couine,sa froote...c'est vmt desagréable
 

je la trouve plus belle avec les ouragans :love:

mais a mon avis, la plus jolie, c'est sur ta deuxieme photo marjo, celle qui est en arriere plan :D :D :D
 

personnellement,mais gouts vont vers les sirocco sur les quik.
je trouve que ces jantes vont tres bien avec ce style de voiture
 


Lol choupitou, c'est parce que t'as pas vu son état à la tangerine que tu dis ça lol
c'est une 1.6xs, celle de mon frangin, sauf que lui et moi on est à l'opposé niveau soin des voitures lol, la sienne est cabossée de partout ça fait mal au coeur lol

Pour les jantes, je voulais obligatoirement des ouragans, je préfère ces jantes à batons qui font plus sport à mon sens, elle en était déjà équipée quand je l'ai acheté (et d'ailleurs j'ai aussi le jeu de jantes de sirrocos montées d'origine, faut que je les vende), mais si elle n'en avait pas été équipée j'aurai de toute façon racheté des ouragans après (ou volé celles de mon frangin sur sa xs lol)

pour la trappe alu, j'ai hésité mais j'aime pas trop finalement, pour l'instant je préfère garder ma trappe peinte, peut être que je changerai d'avis plus tard mais pour l'instant je préfère la laisser telle quelle
 



elle est sympa, mais pour ma part je préfère rester au max dans de l'origine tout en l'embellissant, donc c'est vrai que je n'aurai pas mis une grille alu ou des feux lexus à l'arrière par exemple, mais bon ça reste sobre donc ça va ça reste sympa.
Autrement j'ai hâte que la mienne soit peinte et avec son becquet comme la tienne.
 


Jolie Quicksilver Marjo, et dommage pour la Tangerine qu'elle soit abimée, il faut les protéger ces couleurs, elles sont rares...
Pour les jantes je préfère aussi les ouragans...
 

pour les ouragans,si tu as les sous pour les payer ben je suis preneuse...quand on peut pas se permettre d'acheter de nouvelles janets, celles d'origines (les siroccos) font tres bien l'afaire et vont tres bien a la voiture ;)
 

Moi pour la mienne j'aimerais bien des Ouragans en 14", je trouve qu'elles sont assez jolies et comme ça je ne modifierai pas la taille originelle.
 

Ils sont moches en 14' je trouve. :(

Regarde les Coyta ou les Foudres en 15', j'adore. :love
 

C'est vrai qu'elles sont très jolies les Cyota et à bien y réfléchir il est vrai que les ouragans 14" sont un peu petites.
Entre les Ouragans, les Foudres et les Cyota j'hésite entre les 2 dernières, tout en ayant un petit faible pour les Foudres.
Mais pour l'instant, je garde mes Bohèmes, lol.
 


Lol oui c'est à peu près ça...
Mais revenons au sujet principal: la 206 sinon nous allons encore avoir des soucis de Topic
 

Jolie encore une quik c'est fou le nombre qu'il y en a.

Comme dit a quik33 des vitres teintées ca rend super bien et pour le confort et si tu veut la rajeunir un peu fait une integrale. :love: ;)
 

Les modifs que tu prevoit sont top.

L'integral, ca rajeunit enormement la voiture, les vitres tu sais ce que j'en pense dit au dessus, et le becquet c'est une affaire de gout mais sur une grise avec les ouragan ca passe bien. :love: ;)
 

hi hi merci, Mr essaye d'avoir un RV avec un carrossier d'une connaissance, j'ai trop hâte!!!
Et finalement je me tâte pour la trappe alu, bon on verra bien, déjà la peinture et le becquet!