[DARK] LA 206 Executive 1.6 Bleu récif : Toit panoramique

super auto !

Pour le cuir(sièges), combien cela t'a coputé ?
Je trouve cela très classe, mais ça doit coûter bonbon, non ?

(le volant et le pomeau de levier de vitesse sont également super réussis)

Bravo pour l'intégration de la caméra : c'est très pro !

Merci :jap:
Pour l'intérieur complet volant et soufflet et le perforé assise et dossier : 1700e
chez le sellier peugeot : LSA :D sachant que l'option cuir peugeot est à 1200e déja...

Très jolie 206 :oui: , tu vas mettre quoi comme jantes dessus ? je trouve que les Sciroccos lui vont super bien déjà :jap:

Très jolie 206 :oui: , tu vas mettre quoi comme jantes dessus ? je trouve que les Sciroccos lui vont super bien déjà :jap:

Pour les jantes , vraiment mon coup de coeur portait sur les jantes RC !
Mais c'est du 17" donc ça fait quand meme un peu bcp lol :lol: enfin je sais pas...
Sinon , je lui mettrais des ouragans 16" mais de toute facon c'est pas pour tout de suite !

Car d'abord j'ai de l'argent à mettre pour mes vacances cet été si je veut partir lol ensuite on verra
(car les jantes en plus faut racheter les pneus...donc cher) :P

C'est sur enfin bon perso je laisserai les 15" même si les Ouragans sont sympas :)

En tout j'aime beaucoup ce Bleu récife :love: , sinon ça marche bien ce 1.6 16S ?

En tout j'aime beaucoup ce Bleu récife :love: , sinon ça marche bien ce 1.6 16S ?

Franchement , je suis surpris par le moteur 1.6 et c'est 110cv !
C'est le bon compromis pour avoir une consommation raisonnable et se faire plaisir sur la route !
:W
Donc exactement ce que je cherchais.... et bon le 2L ca devient cher aussi pour s'assurer...car consideré comme sportive :/

Bah je penses que je vais opter pour une 206 pour rempalçer ma 106 XSi mais je ne sais pas encore qu'elle motorisation prendre : une S16, une 1.6 16V en XS ou Quicksilver ou la même finition mais en 2.0 HDi

:D T'aurais dû prendre la finition sport ça t'aurais éviter de peindre les rétros et de changer la trappe à essence.
En tout cas tu fait du beau boulot. très soigné!
Il ne manque plus que les jantes Ouragan 16". :love:

Finition Sport en 3 portes. Or apparement , il cherchait plutot une 5. De surcroit équipée du TP ce qui n'est pas possible sur 3 portes.

Pour les jantes , vraiment mon coup de coeur portait sur les jantes RC !
Mais c'est du 17" donc ça fait quand meme un peu bcp lol :lol: enfin je sais pas...
Sinon , je lui mettrais des ouragans 16" mais de toute facon c'est pas pour tout de suite !

Car d'abord j'ai de l'argent à mettre pour mes vacances cet été si je veut partir lol ensuite on verra
(car les jantes en plus faut racheter les pneus...donc cher) :P

Les Ouragan existent aussi en 15", ce qui t'éviterait de racheter des pneus.

Merci de vos avis ça fais plaisir :D :W
Pour les jantes je savais pas que les ouragans était aussi en 15" ? Mais bon c'est vrai que tant cas faire si je change lesj antes autant prendre du 16" :D :) au pire je revendrais les miennes avec les pneus... :jap:

Une nouvelle petite séance photos devant chez moi :lol: afin de mieux voir les rétros noirs laqué,prise d'air,gicleurs et essuie glace arriere, à la lumière du jour , car dans mon garage on voit pas grand chose :lol:

salut Dark
j'ai lu ton topic, tres beau travail et tres bel 206

J'avais une question concernant ta camera de recul. Elle est infrarouge, mais peux-tu stp nous faire voir ce que cela donne?
Comme désormais j'ai le choix (pb de commande) j'hesite a prendre ton modele d'autant qu'elle a l'air volumineuse :/

merci

Pour la caméra , effectivement elle a bien le night vision (on voit comme de jour) sinon pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de faire d'autres photos de nuit :) la seule photo que j'ai de la cam en action pour l'instant c'est celle ci...
Mais j'essayerai d'en faire d'autres ! :P
Sinon effectivement la cam est un peu volumineuse... voir photo ci jointe:
cam1.jpg

cam2.jpg

et la cam en action:
camera.jpg

[ Nouvelle Modif ]

Jantes Ouragans 16" + Pneus :W héhé la classe..
Bon les photos c'est dans mon garage donc un peu sombre j'en ferais d'autres plus tard ! :D

Merci à LKO et son frère (qui est apprenti mécano chez citroen) qui m'a monté tout ça !! :)

Sympa avec les Ouragans :oui:

Un truc que j'aime pas trop sur les 206, c'est le becquet :roll: il est trop grand je trouve mais bon.....

Allez petite photo avec LKO du FA ! ;)
La 207 executive Noire obsidien contre la 206 executive bleue récif , toutes deux neuves (1mois) :lol: :lol:

:W :D

Allez hop je m'y met aussi!!
Quelques photos du kit xenon 6000K monté!! (merci DAHU pour la CG) et Purple pour le montage :D

1zl3.jpg

2pa4.jpg

avec la voiture de purple
3xw4.jpg

Des modifs arrivent pour 2007 qui vont tout tuer!!! :o
J'en dit pas plus...mais suivez mon topic :ange: vous serez pas déçu :wink:

Sur ceux Bonnes Fêtes à tous ! :D

Bon alors apres une GROSSE apres midi de travail avec Purple ,voici le résultat du montage de mon RT3 couleur.
Faut savoir que ça fait plus de 2 mois :? que ça traine...
Un RT3 de bousillé à une soirée chez Kali :cry: malheureusement...
Ensuite de grosse galère pour obtenir un DIAG afin de mettre mon code VIN dans le RT3...
Puis des galères encore pour rentrer le VIN... :? :( je vous en parle pas...il fallait vraiment le vouloir ce rT3

Donc aujourdhui, je peut dire qu'il fonctionne...tout n'est pas finalisé completement:
- La casquette devrait arrivé fin de la semaine
- L'antenne GPS n'est pas installé encore...
- Le passage de la télécommande de mon caisson Basslink

Mais bon je suis rentré avec et je suis content tout de même...par contre pour le son un peu déçu de la puissance envoyé par le RT3...cependant je suis entrain de me demander si avec un ampli ça pourrait corriger ça? :o On verra....

Place aux photos:

Un apercu du bordel :non:
1ov6.jpg

Le chargeur 5CD en place (boite à gants un peu sale du coup lol)
2pn2.jpg

Et là, la taille du cable pour relier le Caisson à l'autoradio bon j'avoue il est un peu grand lol
D'ailleurs c'est un cable fait par PURPLE : Cable ISO pour connecter en direct sur n'importe qu'elle autoradio d'origine :D
3fj0.jpg

4nh0.jpg

Une petite photo dans mon garage avec le flash
5xk1.jpg

Lumière eteinte et sans flash (de nuit..hmm..j'adore)
6xz6.jpg

7yi3.jpg

8ab1.jpg

Voilà voila!!
D'autres modifs viendront également prochainement... :p

un GROS MERCI à Purple et sa famille ,Oudji , KALI , E111111 (d'ailleurs quand tu peut dis à purple quand on peut passer prendre l'écran Stp) pour leur aide et tous les autres... :D 8)

Bon place à la finalisation...enfin reste encore des choses concernant le RT3 couleur mais bon on se rapproche doucement du but!!
(reste le micro à placer et le ventilo pour le rt3 mais jhésite et la cam de recul :? ...)

Vue de l'extérieur
1bp1.jpg

Vue de Face casquette made in Raoul (MERCI) :jap:
2or7.jpg

De coté
3uq5.jpg

De l'autre côté :p
4qr4.jpg

La vision que j'ai quand je conduis:
5mx2.jpg

5rh0.jpg

La vision du coté passager
6le2.jpg

La casquette je dirais qu'elle n'est pas parfaite mais plutot TRES BIEN
Le petit defaut de finition mais bon c'est déja super!! :love: et l'écran n'est pas parfaitement aligné...un tout petit poil décallé vers le passager!
Bon je sais...je suis perfectionniste :lol:
7hg4.jpg

Je suis pas le premier à avoir monter un RT3 couleur sur 206 ça c'est sur!!
C'est fait depuis bien longtemps...Ceux qui nous ont inspiré comme e111111 et Kali et beaucoup d'autres ensuite ont suivi...(Merci à eux)
En tout cas je suis vraiment super heureux d'avoir réaliser ce projet là dans ma titine qui vient remplacer mon AVIC X1R (pour Purple: Et oui tu vois!! Tu l'as ton GPS!! :lol: )

ME RESTE A FAIRE UN GROS NETTOYAGE DANS MA 206 :lol:

et est ce que tu vas faire des améliorations du moteur ?

Un échappement c'est tout!! :)
D'ailleurs normalement ça sera pour la semaine prochaine...Et tu verras il est magnifique !! :love:
(une double sortie 2x76 comme la Rc héhé)

Sinon non aucune modif moteur car elle est neuve et donc sous garantie (bien qu'avec un RT3 couleur de monté...lol peugeot si il voyait ma voiture il ferait :eek: 8) :lol: )

Magnifique, personnalisée mais très sobre, que du bon gout. Mention spéciale pour l'intérieur qui est sublime. Garde la précieusement ta 206, elle en vaut la peine !

Bon alors la suite en photos:

Démontage du PC arriere
dsc03967kx7.jpg

le pare choc mis de côté
dsc03970px2.jpg

Arrivé de MrPurple pour me filer un coup de main :lol: et surtout vu que je n'ai pas de dremel :? mais finalement lui non plus donc découpe à l'ancienne :lol:

les 2 pots je vous laisse admirer la différence :lol:
dsc03975qm0.jpg

découpage du pare choc , le moment ou on serre les fesses bien fort :oops:
dsc03976ax6.jpg

le tout monté!! (sans le jonc pour le moment car pas de colle à pare brise sous la main... On a essayé à la super glue mais ça colle keudal)
dsc03978vt9.jpg

dsc03980pk2.jpg

Et un petit apercu de ce que ça devrait donné avec le jonc
dsc03981xg4.jpg

Le son est tres agréable... made in italy !! :lol:

up !!!

Alors Darkvador tu as fait d'autres modifs depuis ??

Discussions similaires