Ma 206 hdi

psy4

Membre régulier
17 Juin 2006
37
0
0
Bonjour a tous !

J'étais déjà passé sur ce forum présenter ma 106 que j'ai depusi vendue pour acquérir une peugeot 206 1400 hdi.

C'est une phase 1 d'occasion.

Voici les photos et l'évolution :

peugeot 206 1.4l hdi 70ch avec antibrouillards, fermeture centralisée avec commande a distance, vitres électriques, rétroviseurs électriques et autoraio cd avec commandes au volant






Ensuite j'ai acheté un pc avant dimma semaine passée ( jai eu la voiture le 5 avril )

lors de son achat :



avec le pc dimma



et les détails sont bien sur sur http://psy4car.skyblog.com si vous passez un petit com fait toujours plaisir !!

LE pc arrière est presque pret il sera monté mois prochain, c'est un dimma aussi, voici une photo :



voici les photos du kit dimma d'origine :



le mien il y a juste le bandeau avant noir qui a été lissé et peint couleur carrosserie




içi le bandeau noir a été lissé et peint couleur carrosserue, la ligne centrale lissée et l'anneau.

Mais la 206 ira en carrosserie quantj aurai mis de coté, là c'est juste en attendant

Alors montage d'une petit sono provisoire l'ampli :

Pioneer gmx 944



photo du caisson provisoire



et du cul d'un sub mdr :



Voilà pour le moment, ca n'avances pas vite car equiper ma voiture n'est pas une priorité je viens d'acquerir un new appart faut tt meubler etc donc y a d autres frais !
 

Je mets le message ici : j'ai une 206 HDI 2L 90 pas de problèmes majeurs avec et aucun souci mineur qui peut empoisonner la vie de l'automobiliste. Dans mon cas : peugeot rime avec robustesse.
 

tu pourra changer tes optiques et les passer en phase 2 car les striés sont bof
sinon, ne fait pas trop de modifs qui ne la feront plus ressembler a une 206
 

tu pourra changer tes optiques et les passer en phase 2 car les striés sont bof
sinon, ne fait pas trop de modifs qui ne la feront plus ressembler a une 206

Bonjour,

Je suis du meme avis pour les feux avant. J'ajouterai que le PC Dimma, on aime ou on aime pas, mais par contre ce qui n'est vraiment pas beau c'est l'emplacement pour la plaque d'immatriculation trop grand par rapport a la plaque en elle-meme ...
Perso, je suis pro tuning soft et sobre....
:chinois:
 

c'est malheuresement le probleme des plaques belges, elle sont plus petite que les francaise, alors quand tu as une voiture avec un PC qui prevoit la place, ca reste du standart francais.
 

:eek: je tiens à replacer dans ce message ce que j'ai écrit dans la rubrique essai 206 : passé 144000 KM et n'ai pas connu de problèmes majeurs. Celà va vous surprendre , hormis l'entretien normal d'usure a faire , aucun problème signalé dans les messages des membres que j'ai lu régulièrement pour tenter d'y répondre où me tenir informer n'est venu immobiliser mon véhicule. Pour moi 206 PEUGEOT valeurs sûre sûre robuste et fiable. :love: